Moi j'ai la 360 mais je ne pas jouer online vu que c'est payant ...
Kakashi : Ca sert ç rien c'est pas assez grand en plus il ne fait pas le Moku Joheki il est just en garde je crois.
moi personnellement j'utilise pas de Wifi, j'passe via Ethernet avec ma 360, fin bref !
Moi j'ai ouvert ma ligne, sur internet a 30 euro tu a un abonnement d'un ans au Live ^^
donc c'est quoi le tronc qui y a juste à coter de lui alors CHili ? XD
xD ça va être marrant en ligne :o) Y'aura que des Itachi et Sasuke :s
et des naruto sennin
moi j'suis fan d'itachi d'puis sa première apparition XD
Quand il va voi Sasuke dans la Old Gen mdr
Il fait un Doton: Doryu Joheki je crois pas sur ^^ (J'aime pas les Uchiwa) J'aime bien Kankuro, Deidara Naruto en Kyubi et Yamato que je vais povuoir enfin jouer :D (PS : Dans les naruto j'aimais bien Kidômaru que j'ai jamais pu jouer dans nuns1)
Chili toi t'es un fan de Yamato ;P
<3 ouais j'sais pas j'adore il roxx tout :D (C'est pas sa faute si il a les gene du 1er kage mais bon ) Sai aussi j'aime bien ce perso est vraiment bien trouvé.
Itachi>all
Moi quand je joue à storm 1, je prend toujours des perso au hasard. Ce qui me rend fort avec tout le monde. Dans storm 2 je ferai la même chose.
Moi j'adore Kakuzu
Itachi > all hein :p (En plus dans les jeux de combat tous les persos sont au même niveau) A part si un est en eveil et pas l'autre. (Owi on poura battre Naruto avec Sakura le gros truc impossible xD
Vu ce qu'ils ont fait de gaara dans le 1, imaginez gaara shippuden
Omg le gros perso intouchable quand il fait ses combo avec son sable :D fallait permutter pour pouvoir casser son combo le gros truc relou xD
^^, sinon, j'aime bien sai, tsunade, Jiraiya, deidara, plein d'autre personnage ~ Naruto aussi hinata j'l'aime bien, Neji aussi en faite je les apprécis un peu tous o_x'
Ouais moi aussi tous sauf Ten-Ten j'trouve qu'elle sert à rien xD Rock Lee c'est le plus marrant ahah
HD :
http://www.imagebam.com/image/acfb4085021430
ten-ten j'l'aime a aprt lancer ses armes elle fait rien d 'autre u_____u'
Rock ouais, l'est marrant ces yeux m'ont rire on dirait un merlan frit .__.
Kankuro shippuden sera difficile à jouer xd