Est-ce que la demo proposer a E3 2008 et la mem que vous aver telecharger 1 mois plus tard ?
si dans la demo ya pas de combat 1 contre 1 je serai dessu
La démo est sortit le 17 sur le PSN US ^^
Il y avait quoi à l'E3, 2 personnages ?
Il y a des magasins ouvert le dimanche quand noel approche sinon c'est au cite qu'il faut s'adresser, c'est eux qui ont mis cette date... pas à moi.
j'ai pas trop compris la
La démo de Storm 1 était la même que à L'E3 .
Trois Personnages à L'E3 , Naruto Kakashi et Sakura En Soutiens avec Naruto .
Je dis ça car j'espere que ça sortira avant, je vois pas beaucoup de site ou cette terrible date 31 sort, enfin je sais pas on verra :p
Nan mais j'ai mis cette date car sur ce site ils mettent cette date^^ mais je penses que sa ne sera pas la bonne vu que c'est un dimanche comme vous le dites.
ce qui est sur c'est que ça sera le 4eme trimestre 2010 ^^
et puis meme le mec de cc2 a dit fin septembre debut octobre!!!
sur canal + il i aeut une interviout et le realisateure a dit que sa depasarer le manga actuelle
debut octobre ça serait le dilemme entre FIFA et naruto
pour moi pas de probleme je prend les 2
moi pareil je prend les 2
prend en plutot 2 de chaque
mais oui je suis tellement gentils que un matin tu vas te reveiller et il y aura un colis pour toi avec les 2
A tant que tu y es achete moi F1 2010 fin septembre juste avant
mdr
la demo nuns2 et sorti le 17 sur le psn us ? si c'est le cas logiquement on l'aura mercredi
Quelqu'un connait un gars qui habite aux US? Moi je reste pratiquement sur que la demo sera celle de l'E3 comme nuns1 C'est à dire Kakashi Vs Naruto (Miracle si on a Sakura vs Sasori)