Le "avril" est simplement venu des gens étant persuadé que le 4 présent sur le premier scan voulait dire avril....
Mais le jeu sortira bien en automne, même si c'est une habitude depuis quelques temps de changer les dates de sortie quand il s'agit de jeux attendus.... wait & see
http://www.youtube.com/watch?v=j57U1kdu3SQ
Je sais pas si ça a à voir mais c'était à la fin de l'OAV qui avait était fait par les gars de CC2
On pourrait y voir une sorte de trailer mais ce n'est pas nouveau
Ouai, surtout que ca fait trés jeux les graphismes je trouve. Souhaitons que ca aille le plus loin possible
Je croiyais avoir précisé que ce sujet ne devait pas avoir de blabla ?
Quant à celui qui a posté après moi , réfléchi aux inepties que tu dis avant de l'ouvrir inutilement , Topic des news on récapitule tout ! Point barre , tu n'as aucune morale à sortir.
tu parle de qui?
c'est mieux qu'il soit avec tu blabla que un topic de news nule tu te rappelle topic des news du jeu accel ? y'avait deux bah celui avec le blabla est rester en premiere page et celui sont blabla en dreniere page a 32 messages
Ouai et le blabla c'était le mien !!!!! =)
armaka tu te rappelle c'etais cool le forum , m'algrer que y'avait plaint de fakeur et de noob , c'etais la belle vie avec ton topic des news et le topic des personnages de Lcimo , m'est mentenent , beaucoup plus de monde son venue , seux de storm et seux de akatsuki rising , et plain d'autre jeux , dans le forum accel 3 je connaisser tout le monde m'est mentenent ya tros d'uncaunue
Rikudou Je parlais à lui # mimonaruto Voir le profil de mimonaruto
Et un topic des news avec du blabla , vous pensez aux gens qui auront besoin de lire les news ? Vous croyez vraiment qu'il voudront se taper 32 pages ? Un topic des News propres et modéré par un modérateur + épinglé vaudrait mieux qu'un topic avec 55467587 messages ou on ne peut voir les news .
Wé o parl pa in MSN la. Cé dur d's'fair comprend en lange francais ? Ca sé l'ex du mec qi sai pa fair des frase come toi mimonareauto.
C'est dur de parler français ? Et là tu vas pas me dire que t'es pressé vu le pavé que t'as rédigé.
mimonaruto
Posté le 21 décembre 2009 à 11:18:01
armaka tu te rappelle c'etais cool le forum , m'algrer que y'avait plaint de fakeur et de noob , c'etais la belle vie avec ton topic des news et le topic des personnages de Lcimo , m'est mentenent , beaucoup plus de monde son venue , seux de storm et seux de akatsuki rising , et plain d'autre jeux , dans le forum accel 3 je connaisser tout le monde m'est mentenent ya tros d'uncaunue
Les fofo naruto sont toujours bien au début.... Mais ensuite c'est le bordel, moi aussi je l'ai laché... mais celui la aussi part en couille......allez sur mon topic s'il vous plait
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-6922-1-0-
1-0-proteger-storm2.htm
Young_Chang
Posté le 21 décembre 2009 à 11:20:04
Rikudou Je parlais à lui # mimonaruto Voir le profil de mimonaruto
Et un topic des news avec du blabla , vous pensez aux gens qui auront besoin de lire les news ? Vous croyez vraiment qu'il voudront se taper 32 pages ? Un topic des News propres et modéré par un modérateur + épinglé vaudrait mieux qu'un topic avec 55467587 messages ou on ne peut voir les news .
sur accel 3 ca marchait... les gens liront les avis, et verront tout de suite ce qui concerne les news tkt =)
T va voire mnt j vai parlé com caa ! c tro cool de pa mettr des maj au dbt de frase, moua j sui com vou. jador
Franchement retournez en CE1, vous faites pitié là sérieux, les gars, pendez-vous désormais ; vous êtes irrécupérables.
Et prenez exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21125-0-1-0-1-2-news.htm
Faites comme eux pour qu'on sache quelle news il y a et pas chercher dans 50 pages de blabla la nouvelle news.
Je pense tout simplement que Young_Chang est le/la créateur/créatrice de ce topic, c'est donc à lui/elle de choisir les règles et à nous des les respecter.
Je suis tout à fait d'accord sur le point que ce topic sert à recenser les news, rien d'autre. Il est clair qu'en ne postant que des news, le topic risque de couler, c'est pourquoi il devrait être selon moi épinglé.
Ce sera mon seul commentaire sur ce topic, et j'espère pour d'autre aussi, car je ne tiens pas à flooder ce topic.
OK..... bas je vais créer le blabla des news, ok ?
namdaispike
Posté le 21 décembre 2009 à 11:21:28
Wé o parl pa in MSN la. Cé dur d's'fair comprend en lange francais ? Ca sé l'ex du mec qi sai pa fair des frase come toi mimonareauto.
C'est dur de parler français ? Et là tu vas pas me dire que t'es pressé vu le pavé que t'as rédigé.
tu t'es vue toi ? arrête de critiquer l'écriture des gens , la c'est un forum , c'est pas une classe CE1 c'est pas un cours qu'on fait la , mais des avis et plaint d'autre truc
Voila 'ai crée le blabla des news :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-7004-1-0-1-0-officiel-reaction-sur-les-news.htm
y'a meme le lien sur ce topic...
ca vous vas ?
Il est déjà crée.
Ah ouai mince.... mais il a coulé (dernier message le 19...)
On peut pas allez sur le mien alors ? y'a meme le lien vers le tien.. =)