CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
ifrit77 ifrit77
MP
Niveau 5
20 décembre 2009 à 18:44:28

Le "avril" est simplement venu des gens étant persuadé que le 4 présent sur le premier scan voulait dire avril....

Mais le jeu sortira bien en automne, même si c'est une habitude depuis quelques temps de changer les dates de sortie quand il s'agit de jeux attendus.... wait & see

lestefius lestefius
MP
Niveau 4
20 décembre 2009 à 18:55:22

http://www.youtube.com/watch?v=j57U1kdu3SQ

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:56:58

Je sais pas si ça a à voir mais c'était à la fin de l'OAV qui avait était fait par les gars de CC2 :)

On pourrait y voir une sorte de trailer mais ce n'est pas nouveau :ok:

HarleyQuinzel HarleyQuinzel
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:59:24

Ouai, surtout que ca fait trés jeux les graphismes je trouve. Souhaitons que ca aille le plus loin possible :)

Young_Chang Young_Chang
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 20:10:29

Je croiyais avoir précisé que ce sujet ne devait pas avoir de blabla ? :(

Quant à celui qui a posté après moi , réfléchi aux inepties que tu dis avant de l'ouvrir inutilement , Topic des news on récapitule tout ! Point barre , tu n'as aucune morale à sortir. :(

Rikudou-Sennin Rikudou-Sennin
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:18:55

tu parle de qui?

mimonaruto mimonaruto
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 09:35:06

c'est mieux qu'il soit avec tu blabla que un topic de news nule tu te rappelle topic des news du jeu accel ? y'avait deux bah celui avec le blabla est rester en premiere page et celui sont blabla en dreniere page a 32 messages

Armaka Armaka
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:09:35

Ouai et le blabla c'était le mien !!!!! =)

mimonaruto mimonaruto
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 11:18:01

armaka tu te rappelle c'etais cool le forum , m'algrer que y'avait plaint de fakeur et de noob , c'etais la belle vie avec ton topic des news et le topic des personnages de Lcimo :content: , m'est mentenent , beaucoup plus de monde son venue , seux de storm et seux de akatsuki rising , et plain d'autre jeux , dans le forum accel 3 je connaisser tout le monde m'est mentenent ya tros d'uncaunue :hum:

Young_Chang Young_Chang
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 11:20:04

Rikudou :d) Je parlais à lui # mimonaruto Voir le profil de mimonaruto

1. Posté le 20 décembre 2009 à 12:10:29 Avertir un administrateur
  2. tu es pathétique tu nous dit scan n 3 après c'est la même chose que le scan n2 :honte:

Et un topic des news avec du blabla , vous pensez aux gens qui auront besoin de lire les news ? Vous croyez vraiment qu'il voudront se taper 32 pages ? Un topic des News propres et modéré par un modérateur + épinglé vaudrait mieux qu'un topic avec 55467587 messages ou on ne peut voir les news . :(

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 11:21:28

Wé o parl pa in MSN la. Cé dur d's'fair comprend en lange francais ? Ca sé l'ex du mec qi sai pa fair des frase come toi mimonareauto.

C'est dur de parler français ? Et là tu vas pas me dire que t'es pressé vu le pavé que t'as rédigé.

Armaka Armaka
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:24:02

mimonaruto
Posté le 21 décembre 2009 à 11:18:01
armaka tu te rappelle c'etais cool le forum , m'algrer que y'avait plaint de fakeur et de noob , c'etais la belle vie avec ton topic des news et le topic des personnages de Lcimo , m'est mentenent , beaucoup plus de monde son venue , seux de storm et seux de akatsuki rising , et plain d'autre jeux , dans le forum accel 3 je connaisser tout le monde m'est mentenent ya tros d'uncaunue

Les fofo naruto sont toujours bien au début.... Mais ensuite c'est le bordel, moi aussi je l'ai laché... mais celui la aussi part en couille......allez sur mon topic s'il vous plait
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-6922-1-0-
1-0-proteger-storm2.htm

Young_Chang
Posté le 21 décembre 2009 à 11:20:04
Rikudou Je parlais à lui # mimonaruto Voir le profil de mimonaruto

1. Posté le 20 décembre 2009 à 12:10:29 Avertir un administrateur
  2. tu es pathétique tu nous dit scan n 3 après c'est la même chose que le scan n2

Et un topic des news avec du blabla , vous pensez aux gens qui auront besoin de lire les news ? Vous croyez vraiment qu'il voudront se taper 32 pages ? Un topic des News propres et modéré par un modérateur + épinglé vaudrait mieux qu'un topic avec 55467587 messages ou on ne peut voir les news .

sur accel 3 ca marchait... les gens liront les avis, et verront tout de suite ce qui concerne les news tkt =)
:ok:

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 11:24:59

T va voire mnt j vai parlé com caa ! c tro cool de pa mettr des maj au dbt de frase, moua j sui com vou. jador

Franchement retournez en CE1, vous faites pitié là sérieux, les gars, pendez-vous désormais ; vous êtes irrécupérables.

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 11:27:07

Et prenez exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21125-0-1-0-1-2-news.htm

Faites comme eux pour qu'on sache quelle news il y a et pas chercher dans 50 pages de blabla la nouvelle news.

Lcimo Lcimo
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 11:41:25

Je pense tout simplement que Young_Chang est le/la créateur/créatrice de ce topic, c'est donc à lui/elle de choisir les règles et à nous des les respecter.
Je suis tout à fait d'accord sur le point que ce topic sert à recenser les news, rien d'autre. Il est clair qu'en ne postant que des news, le topic risque de couler, c'est pourquoi il devrait être selon moi épinglé.
Ce sera mon seul commentaire sur ce topic, et j'espère pour d'autre aussi, car je ne tiens pas à flooder ce topic.

Armaka Armaka
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:43:00

OK..... bas je vais créer le blabla des news, ok ?

mimonaruto mimonaruto
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 11:44:42

namdaispike
Posté le 21 décembre 2009 à 11:21:28
Wé o parl pa in MSN la. Cé dur d's'fair comprend en lange francais ? Ca sé l'ex du mec qi sai pa fair des frase come toi mimonareauto.

C'est dur de parler français ? Et là tu vas pas me dire que t'es pressé vu le pavé que t'as rédigé.
tu t'es vue toi ? arrête de critiquer l'écriture des gens , la c'est un forum , c'est pas une classe CE1 c'est pas un cours qu'on fait la , mais des avis et plaint d'autre truc

Armaka Armaka
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:46:36

Voila 'ai crée le blabla des news :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-7004-1-0-1-0-officiel-reaction-sur-les-news.htm

y'a meme le lien sur ce topic...
ca vous vas ?

Young_Chang Young_Chang
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 11:48:35

Il est déjà crée.

Armaka Armaka
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:50:16

Ah ouai mince.... mais il a coulé (dernier message le 19...)
On peut pas allez sur le mien alors ? y'a meme le lien vers le tien.. =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment