franchement arrèter de dire n'importe quoi pour défendre le jeu les soutien sa fait que gacher les combat en coupant tous les combos c'est trop nul je préfèrerais que les soutien soit tout le temps sur le terrain
Si t'es un noob qui sait pas s'en servir comme il faut t'en prend pas au jeu mais à toi.
Le soutient c'est super stratégique.
désoler du double post
alves74 C'est juste toi qui ne sais pas l'utiliser exemple tu fait Kaiten avec Neji après on voit plus ton perso mais conseille prend Sasuke l'adversaire voit rien tu fait son ougi ou il ce teleporte et met un coup de pied
OMG la news
Si seulement les rumeurs pouvaient être justes
je sais bien que des fois sa peut servir mais ^pour faire le truc de sasuke tu envoie une bonbe explosive ou parchemin ou meme un katon, mais généralement sa fait un gros cafouillage tout moche et sa gache le combo
j'ai trouvé un super combo, faut prendre sasuke avec le jutsu kato, soutien itachi jutsu katon et kakashi jutsu katon
et je balance katon + les deux katons des autres soutiens et limite la console lag
sa c'est pas mal comme combo c'est celui que je prend toujours vous imaginez que pour kakashi on puisse mettre le sharingan quand on veut et quand un gars fait un jutsu on appui sur une touche pour le copier.MOI JE VOUDRAIS QUE LES JUTSU NON OUGI soit plus fracassant car un petit jutsu requin aqueuse tout petit c'est un peu style des jutsu comme la grande cataracte qui fait une grosse vague et qui innonde le terrain
Salut tout le monde juste une petite question je viens de voir que ce jeu a été annoncé y a peu(avec du retard d'ailleurs x) ) étant un fan des Narutimate hero depuis ceux sur PS2 j'aimerais savoir quand va sortir cette opus au japon(et aussi si il est possible de lire les imports sur PS3)
Merci d'avance
il devrait sortir fin 2010 au japon et peut etre en europe
Merci Bigoss pour la réponse
lol en fait alves ce qu'il veut c'est un jeu de bourrin ....bah ecoute joues a tekken...non parce que bon l'univers ninja c'est super strategique c'est la tout l'interet justement...sinon y'en a plein d'autres jeux pour toi devil mccry , bayonneta, dbz, god of war^^.....
j'adore les dbz et ce que je dis c'est loin d'etre un jeu de bourrin justement je trouve qu'avec les perso de soutien sa fait encore plus bourrin avec les gros cafouillage sa fait pas de stratégie moi je voudrais un jeu calme ou on peut élaborer des stratégie avec les perso qui aident mais en restant sur le terrain en se cachant avec shikamaru faire une manipulation des ombres plutot que de faire un gros cafouillage et faire une attaque sans savoir se qu'il se passe mais si il on améliorer les soutien sa peut aller
vu sous cet angle ok sur ce j'arrete de polluer ce topic qui est pour les news et non le bla bla..^^
dsl du retard mai l'histoir sava aller jusqua ou ? xD jai vu le scane lool
Deja sa va aller a peut près vers killer bee puis ce que sasuke a la tenu de l'akatsuki juste avant d'aller combattre killer bee
En tout cas j'espère que l'anglais se goure sinon pas de haku ni de zabuza.
Y a pas mal de bonne chose dans les soutient.
Pour bloquer l'adversaire.
Pour stoper un combo.
Pour l'immobiliser quand tu dois activer ton ougis a courte distance par exemple le genjutsu de kabuto ou les toiles de kidomaru.
Tu peux également utiliser des attaquers longue distance comme les katon et suiton.
tu peux te mettre dans des angles mort ou te cacher derrière le suiton du nidaime ou derrière le kaiten de neji.
Tu peux lancer des ougis caché derrière.
Le fait est que j'ai encore pas mal d'exemple et qui font que le soutient c'est très important.
Si tu dis que ça sert à rien c'est que t'es un noob que j'explose en 2 2 et qui n'a aucun recul sur l'action.
Genre le boufon qui balance les soutient en même temps juste pour foutre le bazarre.
Ca c'est un truc de noob.
Quand t'es un joueur avancé tu te fait un team stratégique. En fonction du perso principale tu va le compléter avec 2 supplément.
les perso devienne complémentaire et rende ton perso bien plus agile.
Exemple. Ton perso est lent pour lancer un ougis. tu choisie un perso qui va géner l'adversaire et un qui peux soit le bloquer en suplément soit protéger ton perso qui prépare son ougis car en général l'adversaire balance aussi son soutient à ce moment.
Bref y a tellement de chose qui font que c'est important. Si tu dis que sa sert à rien. Tu prouve juste que t'es un bourrin sans stratégie qui se ferait défoncé par n'importe qui.
La communauté Francophone Lost Planet http://forumlostplanet.free.fr/