CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu]Le jeu où VOUS êtes un Docteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TakeshiKitano] [TakeshiKitano]
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:03:46

(PS : A Shaka, comme le topic Mission a été locké et que tu m'as dit que je pouvais créer le topic qu'une fois le topic Mission locké, normalement tu lockes pas mon topic. Merci.)

Bonjour/bonsoir à tout le :globe: !

Je suppose que vous connaissez tous la célèbre série britannique « Doctor Who », reprise en 2005, initialement crée en 1963 et arrêtée en 1996. Si vous n'êtes pas initiés, je vous recommande fortement cette série, très intéressante ! A voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who

Je vous propose aujourd'hui un jeu dérivé, Doctor Ninja : Devenez un Seigneur du Temps Ninja, dans lequel vous pouvez incarner un Seigneur du Temps, appelé Docteur. Il ne peut y avoir qu'un Docteur par dimension. Les Docteurs n'ont pas de noms ni de prénoms, mais pour vous reconnaître vous aurez un nom (de l'univers de Naruto). Vous avez les capacités de ninjas et vous pouvez voyager dans le temps.

Voici le formulaire à remplir :

Nom du Docteur :
Âge : (les Docteurs peuvent être jeunes (25 ans minimal) et très vieux (+ de 1 000 ans))
Dimension :
Nombres de compagnons :
Compagnon n° 1 :
Âge :
Pourquoi il (ou elle) accompagne le Docteur :

Chaque Docteur voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps A Relativité Dimentionnel Inter Spatial en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.

Chaque Docteur et son ou ses compagnon(s) doivent aller à la Faille Temporelle, où vous pourrez choisir une mission : un lieu, une année et les gens que vous rencontrerez, parmi 3 choix différents.

Ensuite un membre choisit une mission entre les 3 proposées, ensuite voilà ce qui arrive (c'est pour chacun des joueurs et non pas seulement tout le monde. Chacun aura une chose et seul le joueur concerné peux choisir) :

[Nom du Docteur] et [Nom de son compagnon] se trouvent dans la Grèce Antique et apprennent qu'une armée de rochers de magma souterrains s'apprête à détruire la ville où vous vous trouvez.

Que faites-vous ?

a)
b)
c)
d)
e)

Voilà, je pense avoir tout dit, à vos claviers :ok: !

Protototype Protototype
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 17:06:26

Shaka ne te l'a pas assez locké ? :hum:

[TakeshiKitano] [TakeshiKitano]
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:07:32

Non si tu sais lire il m'a autorisé à le faire :hap:

Vierge Vierge
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:10:06

Effectivement, si ce topic ne dégénère pas comme l'autre, il ne craint rien.

[TakeshiKitano] [TakeshiKitano]
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:17:40

Vierge, je refais le topic avec un nom différent parce que ce titre n'est pas très ... évocateur :ok:

SameadA SameadA
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:20:21

bonne idée ce jeu :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment