Je me fie rarement aux CDV 'fin bon
Ok alors c'est compréhensible.
Sion,je vais le voler!
Pain, l'age ne veut rien dire!Mes parents ne m'ont jamais rien acheté à partir de 10ans, voire moins. Ca t'apprend à économiser et à gérer ton blé. Après,c'est sur que s'acheter un portable, des fringues, une console, des jeux... soi même c'est chaud, mais au moins c'est à toi
Moi 2 jeux avant la fin de l'année, Naruto Storm 2 et Dragon Ball RB2, et je suis tranquille un petit moment
Fable 3
C'est vrai mais je peux pas résister au K.F.C.
Salut.
Mais elle va surement me l'acheter,car Samedi c'était mon anniv'.
Donc sa sera mon cadeau.
Salut PinceauZic.
DarkYrion a écrit le 12 octobre 2010 à 11:59:51....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Moi 2 jeux avant la fin de l'année, Naruto Storm 2 et Dragon Ball RB2, et je suis tranquille un petit moment
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-2-4961-0-1-0-0.htm#message_0
+> Moi Slu Trilogy à la place de DB
Bon j'ai nolifer tout le matin sur le jeu, j'vais bientôt manger un gec
Un gec ouais
Grec *
Un jeu en cadeau d'anniv'...
OMG
Slu
Sly*
Moi euh, GT5, Storm 2, Star wars LPDLF2; et je sais plus quoi!
Le reste sera l'année prochaine: Motorstorm Apocalypse, Batman AA (les images sont terribles), Duke Nukem(depuis le temps que j'attends)...
Te réjouis pas trop vite Pain. T'auras un seau d'eau avec 2 poissons rouges comme cadeau
Yo Pinceau
Chaud mon bug dans Budokai 3, je vais pour me transformer en Super Saiyen avec Vegeta, et pile au même moment, je tombe en dessous des 4 barres de ki nécessaire à la transformation, du coup l'animation de la transformation se fait, mais mon Vegeta a pas changé C'est frustrant
www.mavie.com
Ma mère me fait pas ce genre de cadeau,que des jeux et des jeux.
Chanceux.
Dark Moi c'est pire, j'ai voulu faire la fusion de goten et trunks, et il mettai genre 3 heure à le faire