Obito a les sharingans les plus puissants (spatiotemporels) voila porquoi tobi serait interessé
Déjà comment tobi aurait pu savoir ça car obito éveille son sharingan qu'au moment de sa mort. Et de plus c'est juste un sharingan classique, les pouvoirs spatio-temporels viennent du mangekyou sharingan (kakashi) ou d'un jutsu (minato).
Or on ne voit à aucun moment le mangekyu sharingan de tobi.
Donc tobi utilise surement un jutsu et qu'il n'a pas besoin de sharingan.
Et vous pensez quoi de la voix de tobi ? Une voie très aigue et enfantile
le bro de madara on est sur qu'il est mort? sais plus, flemme d'aller vérifier...
il c'est fait piquer ses yeux mais il a peut-être survécu pour ensuite voler ceux de qqun d'autre (son labo en est plein)
tout cas ce serait dommage de dévoilé un personnage sorti de nul part, à mon avis c'est qqun qu'on connais, scénaristiquement c'est plus stylay
Imaginez, c'est le jumeau maléfique de Minato
si on devrait comparer tobi a un personnage de dragon ball cela sera cell.
ca peut etre un zetsu ou un perso qe nous ne connaissons pas
Valkyem
Posté le 16 juillet 2012 à 17:46:58
le bro de madara on est sur qu'il est mort? sais plus, flemme d'aller vérifier...
Madara Edo Tensei le dit.
il le dit? p'tain sa fait mal au cul, j'ai lu les scan avant-hier
mémoire en mousse
Chapitre 577 page 7.
Tout le monde le sais a present c'est MADARA UCHIWA!!!
Mon VDD a toujours rien compris
C'est TENTEN derrière le masque ! C'est pourtant evident !
ces kagami uchiwa lancien pote a denzo a la 1ere guerre ninja ces l hipothèse la plus propable la preuve regardez http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DsVj7qlHmnrQ%26feature%3Dshare&h=2AQGwiNpsAQH6Jlln2PoL8kNlXKeXihO_9TOuZmK9CIPLXg&enc=AZM-DGPAFH7l4bj1xGf_VKeyWiLO7w4dg4V3SP9CrXNAm7j47KlPy52C3-fR4QMMsnASXPV7KV_fycvYQB1BAjD2
ces l hipothèse la plus propable
On ne nous dis rien sur lui dans le manga
hein
tu me dis quoi ces kagami uchiwa
Et en quoi dans le manga on nous dit que tobi pourrait être kagami?
regarde ma video
Il dit rien mis à part que kagami a la même apparence et que peut-être le 2e hokage lui a appris la technique de l'espace-temps. Et ce n'est pas des preuves venant du manga seulement des hypothèses