Bonjour et bienvenu sur 'L'artefact des rêves'
Pour nous rejoindre, remplir le formulaire plus bas.
/HISTOIRE/
Il y a plusieurs années, un combat terrible eu lieu, un combat qui se déroula à la suite de la sanglante 4ème guerre ninja.
Ce combat fut l'un des plus longs et des plus spectaculaire, il dura plusieurs jours et nuits, sans arrêt pour les 2 hommes… Naruto Uzumaki, l'hôte de Kyuubi, qui combattait son ami, Sasuke Uchiha.
Leur affrontement était interrompu souvent par diverses personnes, quand intervint Madara Uchiha, le célèbre, il lança une technique puissante, mais le Sensei de Naruto, Kakashi Hatake, s'interposa et mourut à la place de l'hôte.
Naruto, déconcentré par son sensei gisant au sol, fut transpercé par Sasuke.
Fier de lui, le nukenin fut surpris par Madara qui le tua, puis il prit son corps pour s'en servir plus tard.
Aujourd'hui, l'Akatsuki est morte, Madara, avec le corps de Sasuke, et le seul survivant de cette organisation, avec Zetsu. Il détient 8 Bijuu, il a réussi à prendre Naruto après sa mort, mais Killer bee lui échappe encore. Il a également tué Kabuto. Madara à le Sharingan de Kakashi et celui de Sasuke, c'est un redoutable adversaire.
La guerre s'est finalement terminée, Madara s'est exilé, il ne fait pas parler de lui. Un mystérieux objet, inconnu de tous, semble apparaître la nuit au sommet d'une montagne dans le désert de Suna, mais un Genjutsu naturel empêche de voir cette montagne, et ceux qui ont grimpés la montagne sont tous retrouvés morts, proche de la frontière entre le pays du vent et du pays du feu, votre but et d'avoir cet objet si mystérieux, peut-être qu'il permettra d'emmener la paix dans le monde, qui sait..
/CONTEXTE/
Vous êtes un Genin récemment promu qui sort de l'académie, la légende de l'objet maudit est parvenu à vos oreilles et ça vous intrigue. Les Bijuus sont en possession de Madara, donc ils sont indisponibles. La quête pour avoir l'objet mystérieux n'est donnée qu'à certains ninjas.
/GRADES/
Genin: Début
Chunin: 1000XP
Jonin spécial: Prouver sa puissance + Être Chunin + 3000XP
Jonin: 5000XP
Jonin Expert: Avoir une équipe de genin
Anbu: 8000XP + Demande au Kage
Sanin: 16 000XP
Kage: 20 000XP + Pas de Kage
A chaque grade, il faut passer un examen, si raté ou en attendant celui-ci, vous pouvez quand même augmenter votre XP.
Il est possible de devenir un Nukenin en faisant un acte criminel, si c'est le cas, votre XP ne pourra plus augmenter, la quête pour l'artefact sera différent des autres, mais donné dès votre départ.
/GAIN D'XP/
Pour gagner de l'XP, vous devez faire des missions de rang différents:
D: 100
C: 150
B: 200
A: 350
S: 500
Les missions sont donnés par moi ou ShodaiRaikage
Vous pouvez aussi gagner de l'XP en faisant des combats contre d'autres joueurs:
Gagner contre un adversaire mieux gradé: 40XP
Gagner contre un adversaire moins bien gradé: 20XP
Gagner contre un adversaire du même grade: 30XP
Perdre contre un autre joueur: 10XP
Vous devez vous limiter à 3 combats par jour et 2 missions par jours.
/QUÊTES/
Les quêtes sont données par moi ou Shodai, ce sont comme des missions, le nombre d'XP gagné sera définit selon la quête. Certaines vous apporterons un bonus: Jutsu, Arme etc.
La quêtes spéciale est donné sous certaine conditions, il y a d'ailleurs plusieurs possibilitées.
Quête spéciale: Être ANBU + 12 000XP
Quête spéciale (2): Être Jonin + 15 000XP
Quête spéciale (3): Être Jonin Expert + Equipe de CHUNIN + 13 000XP
/TECHNIQUES/
Vous pouvez apprendre une technique tous les 300XP. Minimum 10 lignes pour chaque apprentissage. La première semaine, vous ne pouvez pas apprendre de technique. Pour les techniques spéciales, comme le Rasengan, le Kage Bunshin, vous devez MP moi ou Shodai.
Les Invocations, assez spéciale:
-La première invocation au rang Chunin, chaque invocation coûte plusieurs Jutsus d'apprentissage:
Chunin: 2 Jutsu
Jônin spécial: 2 Jutsu
Jônin: 3 Jutsu
ANBU: 3 Jutsu
Sanin: 4 Jutsu
Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me MP.
La taille maximale d'une invocation et définit au rang:
Chunin: Taille de Akamaru Adulte
Jônin spécial: Taille d'un humain
Jônin: 2x un humain
ANBU: 3x un humain
Sanin: Taille de Gamabunta/Katsuyu/Manda
Kage: Taille de Gamabunta/Katsuyu/Manda
Si vous êtes Jonin et que vous apprenez une invocation de niveau Chunin (Taille de Akamaru) vous n'utiliserez que 2 Jutsu.
/FICHE/
Nom: (Les clans Uchiha, Kaguya et Senju ne sont pas autorisés)
Prénom:
Grade: Genin(Obliger)
Affinité: (techniques héréditaire autorisé, vous pouvez être dans le clan de n'importe qui sauf s'il est inventé, dans ce cas vous devez avoir l'autorisation du créateur du clan, le Sharingan, le Rinnegan, la téléportation ou l'intangibilité de Madara ne seront pas autorisés)
Technique: (techniques de base + 3 de rang Genin/Chunin, quelques techniques comme le RasenShuriken ou le Kirin ne pourront pas être apprises)
Histoire:
Apparence:
Le seul village disponible est Konoha.
Nom: Hoshigaki
Prénom: Gozame
Grade: Genin(Obliger)
Affinité: Hyton, suiton
Technique:
- techniques de base
- Hyoton: Blizzard(Crée un blizzard aveuglent)
- Suiton: Inondation(Le terrain est remplie d'eau)
Histoire: Gozame fais partie de la famille de Kisame cependant sa mère n'était pas de cette famille, elle est d'une grande famille qui possédé leHyoton, il fut entraîné par Kisame jusqu'au coup d'état qui frappa le mizukage, il à rejoint Konoha grace à la grande guerre en ce faisant passer pour un ninja nommé,Hareto rosho mais fut découvert après la guerre, il lui on laissé la chance de resté à Konoha, il est à la recherche de la Samehada de son cousin Kisame.
Apparence: http://i32.servimg.com/u/u/f32/15/92/05/05/78600110.jpg
HS: T'aurais pu attendre pour poster le RPG ! ><
Hs: Attendre quoi ? + Accepté
Tu as eu la rép par MP
HS: Ok, donc voici ma fiche:
Nom: Inconnu
Prénom: Shi
Rang: Genin
Histoire: Shi est né à Suna, ses parents sont morts durant la guerre, il a trouvé refuge à Konoha après s'être débattu face à des ennemis. Il y vit depuis et ne veut pas retourner à Suna car il se sent mieux au village caché des feuilles. Il est très puissant et l'Hokage lui a déjà reservé un poste en tant que ANBU, mais avant d'y parvenir il doit s'entraîner pour s'améliorer. Son Kekkei Genkai est spécial, mais il est sûrement le plus efficace du village, il peut changer la forme de son corps à volonté. La seule contrainte est que chaque nuit des marques rouges apparaissent sur son corps et il devient assoiffé de sang.
Affinité: Change-Forme, Katon.
Techniques:
-Techniques de base
-Torche
-Forme du corps
Apparence: http://claclamangua.unblog.fr/files/2010/02/largeanimepaperwallpaperssamuraideeperkyothugmansion13137.jpg
Mon Kekkei Genkai, le "Change-Forme" est très spécial, je souhaite donc être le dernier de mon clan.
HS: Il fais quoi ton Kekkei?
Manque plus qu'il y est plus de monde pour jouer
Hs: Je vais te l'expliquer par MP.
Ceux qui veulent s'inscrire, n'hésitez pas, peut-être que certains remplissent déjà leurs fiches, qui sait
Je go devant la télé, je reco après Koh-Lanta
HS: Ok, personne ?
Hs: Re finalemment. Je vois qu'il n'y a aucune inscription, ce qui est normal.
Nous attendrons demain avant de faire de la PUB.
HS: La pub c'est le mal !
Je te laisse je vais me douché
Hs: Vas-y. Je vais regarder quelques forums pour faire de la PUB.
Aucune inscription?
Hs: Apparement non.
HS: On la préparé pour rien ...
Hs: T'inquiète.. Le forum est juste désert c'est pour ça xD Fais pub sur générations
Hs : Je ne sais pas si je vais m'inscrire,ça m'a l'air intéressant,en tous cas....
Oh, riolu ^^ Salut
Hs : Hello;Ita',je vais m'inscrire,finalement,mais je dois cesser de faire de l'ordi.
Hs: Ok