CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le destin d'un Shinobi

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 223»
Page suivanteFin
kiden kiden
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:01:30

Bonne nuit les partant :bave:

zoluce zoluce
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:03:37

C'est qui ?

kiden kiden
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:05:54

Arslane :-p

zoluce zoluce
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:13:36

Ok :ok:
Pourquoi tu post pas ?

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:34:11

Moi et le ninja avec lequel je m'étais entrainer nous arrétâmes à un restaurant, qui selon lui était le meilleur de tout le camp.

Cuisinier: Alors Kouji, je te sers comme d'hab?

Katame: Kouji, c'est ton nom?

Kouji(le ninja avec lequel je me suis entrainer, le Inuzuka): Oui. Et comme d'hab!

Cuisinier: Ah je vois que tu t'es fait un nouvel ami, tu t'appelles?

Katame: Katame.

Cuisinier: Qu'est-ce que je te sers?

Katame: Des Ramens si vous en avez!

Cuisinier: Bien sûr c'est notre spécialité!! *pars en cuisne*

Kijou: Tu sais, tu es très fort Katame! Notre combat de tout à l'heure était époustouflant! De plus je suis le ninja le plus fort de mon clan!

Katame: Oui, je me suis donné à fond!

Kijou: C'est vrai?! Je t'avoue que je n'aie utulisé que 1/10 ème de ma puissance.

Katame: C'est une blague j'espère?!

Kijou: Non. Mais ne t'en fais pas, tu as le potentiel pour devenir jusqu'à 10 fois plus fort que moi!

Katame: Hahahaha! C'est gentil!

Kijou: Non, je suis très sérieux!

Cuisinier: C'est prêt!

Kijou avait choisi de fines pâtes trempés dans une sauce tomate tandis que moi, j'avais penché pour des Ramen classique.

Katame: Merci! Bon appétit Kijou!

Kijou: Oui, à toi aussi!

Nous commençâmes à manger notre repas quand soudain, nous vîmes un ninja accourir vers moi et Kouji.

Kouji: Que se passe-t-il?

Ninja: Le clan Nekuri est passé à l'offenssive! Le chef vous appelle pour nous prêter main forte!

Kouji: Raaah! Ces saletés de Nekuri!!Ça sent le grabuge! Bon, Katame tu fais comme tu veux; soit tu m'accompagnes, soit tu m'attends ici.

Katame: Je viens avec toi bien sûr!

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:05:58

Arrivé à l'entrée du camp, c'était une centaine d'homme qui se préparait à l'attaque.

Chef Nekuri: Ah Kijou te voilà, cette fois ne compte pas l'emporter comme la dernière fois! Oh! Je vois que tu es accompagné! Je me ferais un plaisir de tuer cet insecte mais je vais d'abord m'occuper de toi!

Kijou: Si tu tien tant à mourrir!

C'était une véritable guerre qui se préparait, tout les ninjas du clan Inuzuka s'étaient rassemblé avec leur chien. Ils étaient donc un peu plus nombreux que ceux du clan Nekuri.

Kijou: Katame, fais gaffe à ces types! Ils n'ont pas d'âme ils n'hésiteront pas à te tuer! Ils combattent avec des chats.

Sous-chef Nekuri: Chef, puis-je m'occuper de l'avorton qui est avec Kouji?

Chef Nekuri: Bien sûr!

Le sous-chef fonça sur moi avec son chat mais Kijou vint devant moi pour me défendre et contre le sous-chef.

Chef Nekuri: Kouji! C'est moi ton adversaire!

Il plaqua mon nouvel ami Inuzuka au sol et son acolyte continua sa course vers moi. À l'aide de ma vitesse je m'éloignis du champ de bataille mais il me suivit. Pendant ce temps tout les ninjas s'affrontaient...

_-_Ivanovic_-_ _-_Ivanovic_-_
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 02:21:38

Comment dites vous que vous pouvez rencontrer Rikudou alors que ce type c'est le père de tout les Shinobi :(

Sasuke-aka27 Sasuke-aka27
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:13:26

Sukirata: Comment le s'est tu ?

Fûin: Une su-position.

Crapaud: Tout juste.Ici les crapauds vivent en paix.Bon il est l'heure de manger, venais.

Fûin et Sukirata: Manger ( :bave: )

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 11:41:52

Kouji Vs Chef Nekuri (un peu à côté du champ de bataille):

Kouji: Machi, on y va!! Technique de l'homme bète!!! *Machi, son chien prend la forme de Kouji* (à savoir que Machi mesure la taille de Akamaru shippuden)

Chef Nekuri: Tuons les, Emiri! *un chat brun aussi grand que Machi apparaît* Les deux hommes félins! *Emiri prend l'apparence du chef* Enchainement enflammée!!!

Le chef Nekuri et son chat prennent feu et chargent en direction de Kouji à une vitesse époustouflante.

Kijou: La Morsure de la bête!

Kijou et son chien commence à tournoyer afin de rivaliser avec la technique des Nekuri. Mais ceux-ci parviennent à esquiver l'attaque puis à griffer le jeune Inuzuka et son chien par derrière.

Kijou: Argh... Machi, on passe au niveau supérieur!! *ils se transforment en un loup à deux têtes* Les crocs du loup! *le loup tournoit sur lui même ce qui provoque le même résultat que la morsure de l'homme bête*

Le chef Nekuri se fait légèrement toucher par l'attaque.

Chef Nekuri: Hein?! Où est-il?

Soudain, le loup surgit de sous-terre en train de tournoyer, le Nekuri se propulse sur le côté mais son bras est ensanglanté. Kouji et son chien, quand à eux, reprennent leur forme normal.

Kouji: Abandonne si tu ne veux pas perdre ton autre bras!

Chef Nekuri: .... Jamais!!! Ha.. Ha... Emiri, passons aux choses sèriuses!!!

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 13:29:16

Ben moi je suis sensé connaître le rikudo. :(
Si tu regarde mon combat contre Seiji, tu verras que je suis moi aussi un des fondateurs du ninjutsu. :)
Il est donc normale que l'on doit retrouver le rikudo afin que je ressuscite afin de sauver le monde de la guerre et récupérer mes pouvoirs. :-)
En plus, je viens juste de récupérer ma mémoire. :hum:
Si vous lisiez, vous comprendriez tout. :hum:

kiden kiden
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:08:34

Non,mais je trouve que c'est abusée.
Que tu soit un des fondateur du NInjutsu,c'est toi qui sauvera le monde de la guerre,ect...

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
14 juin 2010 à 18:08:30

Oui mais bon... :hum:
Je vais peut être pas sauver le monde, mais en attendant je veux être ressuscité. :-)

Senju-Hashirama Senju-Hashirama
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 20:15:22

Bon pour mettre les choses au clair:

RIKUDOU-SENNIN EST MORT!!!!!

Donc impossible de le rencontrer ou je ne sais quel scénario tout comme un des fondateurs du ninjutsu, ça va trop loin tout ça.

En revanche, un ninja possèdant le rinnegan peut apparaitre dans cette guerre car un possesseur du rinnegan apparait quand le monde shinobi va au plus mal. Ceci est tout à fait possible.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ars quand tu dis que c'est abusé que nat connaisse le rikudou ou qu'il soit l'un des fondateurs en ninjutsu car Rikudou est tout simplement mort. Il doit être mort depuis des dizaines ou des centaines miliers d'années déjà donc c'est tout simplement impossible de le rencontrer. Cependant, une rencontre avec un possesseur du rinnegan est tout à fait possible. Voilà.

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 04:45:04

Bon ok. J'ai compris.
Mais dans ce cas là il faut annuler mon combat contre Seiji, ma lettre, ma mort et tous et tous...

kiden kiden
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:42:42

Non,non on annule juste le truc de Kayoubi ect...mais je te réscussiterais tinquiete :-p

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 19:10:35

Ok! :-) Mais on garde le truc de quand je t'ai sceller tes 2 pouvoirs? :(

kiden kiden
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:38:12

Tu ma sceller mes pouvoir ? :ouch:

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
15 juin 2010 à 20:30:10

Oui mais en échange je t'ai donné la statue de l'hérétique et les parchemins de mes techniques morbide.

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 14:34:29

:up:

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:28:51

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment