Je suis pour le moins étonné
me too
Moi pas trop, c'est une transition car le Doax 3 va sortir sur ps3
Tu peux donner un lien vers ta source?
Aucune source vu qu'il y a eu aucune annonce en la matière (enfin si DOA5 sortira visiblement sur ps3 et 360 mais c'est tout)
Tous ce que j'ai lu ce sont des rumeur aucune annonce de faite et encore moins d'info pour les console concernée.
J'ai lu un article qui date de 2007 concernant un DOA qui serait en exclu sur PS3 mais depuis le temps pas de nouvelle.
si sa se trouve ce jeu c'est un poisson d'avril ! XD
je l'ai c'est pas un poisson d'avril ^^
enfin si tu parle du DOA Paradise
Je sais pas si vous avez remarqué, mais en faisant une rapide recherche sur Google a propos de Dead or Alive extreme beach Volley on peu trouvé la vidéo d'introduction de ce jeu (c'est a dire un jeu Xbox pour rappel(Première Xbox)) et c'est impressionnant parce que c'est la même vidéo d'introduction que Dead or Alive Paradise, sauf qu'ils ont changé la musique et coupé la majorité de la vidéo d'introduction.
La vidéo d'intro de Dead or Alive Paradise c'est le 1/3 dans son sens premier de l'intro de Dead pr Alive extreme beach volley. Je vous laisse en tirer une conclusion...
je suis désoler de te dire obe45 que tu a tort les video d'intro et de fin sont celle de DOAX2
par contre dans le jeu t'as les option de DOA Xtrme beach volley et non celle de DOAX2
les seul chose en rapport avec DOAX2 sont les perso (sauf ryo) et les scène cinématique d'intro et de fin
donc dans ce volet pas de jet-sky, tobogan ,tire de corde ou bataille de popotin
en clair sans vouloir être méchant cette épisode ne sert pas a grand chose
MOI J'AIME CE JEU!!!!!!
mdr jeux de perver ^^
Je crois que vous vous rendez pas compte sur ce qu'est un vrai jeux de pervers.