Yop.
Suite à l'apparition du site ForumJV et à une idée provenant de TGD69 et KoK, l'organisation concernant les feds et les fics va complètement changer.
A partir de maintenant, toutes les feds et les fics devront être créé sur ce forum : http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/0-1279-0-1-0-1-0-0.htm
Il n'y aura donc plus de restrictions, vous pourrez créer autant de feds et fics que vous le souhaitez.
Vous pouvez lire les explications et les règles de ce nouveau forum ici : http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/1-1279-1741-1-0-1-0-explication-et-regles-du-forum.htm
Comme vous pouvez le voir, vous devrez créer un forum spécialement pour votre fed dont le lien sera à insérer dans le premier message de votre topic.
C'est un énorme avantage pour vous, vous aurez un forum pour vous seul où vous pourrez discuter librement, épingler les derniers shows etc.
Des remarques, suggestions etc ?
See ya.
Autre chose que j'ai oublié de préciser :
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur ce nouveau forum, vous êtes déjà connecté avec votre pseudo de jeuxvideo.com dessus.
on peut creer un forum cool
Ok c'est cool.
Enfin une Poub...un forum pour les Fed's et Fic's ! :noel
je connaissait déjà (toutes a l'heure vers midi)
juste on peut faire de la pub pour notre Fed ?
Nope, pas de pub pour votre fed, mais je mettrai un lien en évidence vers ce forum dans les prochains jours.
ba on fait comment pour que des gens vienne
Ils auront qu'à y visiter ... et si ils viennent pas ... tant pis ?
Très bonne question... auquel je vais réfléchir.
Le lien vers ce forum sera mis en évidence, mais je vais essayer de penser à un système pour ne pas qu'il tombe dans l'oubliette.
tu met un topic pour que tu le monde post sont forum
Tu mets celà dans le topic des règles
Avec le liens de toute les fédération encore vivant
J'ai pas très bien compris, on a pas le droit de mettre de lien vers son forum ? ^^ Comment on le dera connaitre alors ?
Je pense que c'est une bonne idée.
Ah d'accord merci, et je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Autant faire toutes les fédérations sur le même forum je pense.
Ouais c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu bête aussi. ^^
Car en plus, j'ai déjà un forum avec mon pseudo principal (iDeer) donc je suis obligé d'utiliser un secondaire.