Bon tu te magnes Matt !
Torn, je te balance ça ici ?
C'est tout des petits trucs que j'ai déjà fais et que je peux refaire si je m'en donne la peine, oui je suis un être terrible au lance-grenade.
Marv ~> http://s2.noelshack.com/oom/old/up/tomarv-9a8cb6874.jpg
En fait j'ai pas tout compris, on fait quoi
De ?
Comment tu veux m'améliorer au lance-grenades
Mouais, mais moi je voulais l'original de Justin Bieber. Tu peux l'envoyer a : 23 rue de Géronsart 5000 Namur, Belgique. Mets aussi 50€ dans l'enveloppe au cas ou
Je te donne une liste bien sympa de trucs à faire, tu lis, tu le fais, tu apprends ces trucs et ce sera pour toi une habitude et donc tu sauras comment tuer une ennemi dans les conditions dont tu te trouves.
Ok envoie...
Tiens j'avais pas remarqué mais cela fait exactement 1 an et 3 jours que je suis le catch !
Facile:
Rebondissement explosif: Tirer au lance-grenade et faire en sorte que la grenade frappe un mur avant de tuer un ennemie 5G
Double kill: Ayez deux kills en une grenade 10G
Mais crève merde! : Blessé un ennemi au lance-grenade et achevez-le au K43/M1 Garand 5G
15 kills: Ayez 15 kills au lance-grenade en une partie. 10G
Moyen:
Random Kill: En courant à la vitesse maximale ( sur clavier QWERTY, A + W + D + Saut) tirer au hasard et obtenir un frag. 10G
Boing! : Tirer au sol à proximité d'un ennemi et le blesser mortellement 20G
Question de Timing: Obtenez un double kill, l'un avec le lance-grenade et l'autre avec une mine 10G
Boom da base: Avec le timing, planté une dynamite sur un objectif ennemi, si un ingénieur ennemi pas, faite en sorte d'avoir le niveau nécessaire pour une charge plus rapide du lance-grenade et protéger la dynamite. 20G
Difficile:
Splat! : Dans la carte Minas Tirith, lancer une grenade sur un coéquipier lors du Warmup et faire en sorte qu'il s'écrase au sol en éclatant 15G
Triple kill: Ayez un triple kill en une grenade seulement. 30G
Random double kill: En pleine course, tirez sans vraiment regardez et faite en sorte que votre grenade tue deux ennemis. 20G
De l'autre bout du monde: Dans les maps de préférences Siwa Oasis, Fueldump et Minas Tirith, tirer une grenade en l'air à l'autre bout de la map et touchez un ennemi. 30G
Expert:
Headshot: Tirer au lance-grenade et faire en sorte que la grenade se pose sur la tête de l'ennemi (les rebonds comptes) 100G
Lucky and Randomly or just Pro ?: (Attention, ceci s'adresse sur le serveur F|A avec un trickjump sur la map Minas Tirith qui est très rare et très difficile à faire) Lorsqu'un ennemie se trouve sur le toi de l'église, tirer à l'aide du lance-grenade et le tuer. 250G
Boing! Headshot! : Tirer au sol à proximité d'un ennemie et faire en sorte que la grenade sans faire de bonds tombe sur la tête de l'ennemie. 100G
L'oiseau décollant du nid: En étant Axis dans la map Minas Tirith, lors de la prise du premier étage, tuez un Allié caché se situant en hauteur (Note: Visez bien, car cet étage est très haut) 200G
Torn Et moi ça fait 4680 jours, soit 12 ans, 9 mois et 29 jours.
Au pu*ain ! Et t'es pas obligé de me vouvoyez ! Sinon t'as commencé à regarder le catch à 4 ans ???!!!
J'ai bien commencé à matter le foot quand j'avais deux ans, bon ok j'ai aucun souvenir.
Ah si peut etre un, ça devait être en 1997 avec Overmars à l'Ajax, il avait frappé et barre rentrante.
Mais c'était fin 97 donc j'allais bientôt avoir 3 ans.
Yep'
T'façon toute ma famille suivait le catch, c'était une influence.
sisi marc overmars.
Rpz.
SeigneurChamois
Posté le 29 juillet 2010 à 14:07:07 sisi marc overmars.
Lien permanent
Who ?
Marc Overmars est un footballeur néerlandais né le 29 mars 1973 à Emst. Il joue au poste de milieu offensif gauche et droit.
Ce joueur connu pour sa grande rapidité et ses qualités techniques, fut l'un des meilleurs joueurs hollandais de sa génération et l'une des stars du football européen des années 90. Considéré comme le meilleur ailier gauche du monde, il a fait les beaux jours des plus grands clubs européens de son époque comme l'Ajax Amsterdam, le FC Barcelone et Arsenal, aux côtés notamment de son compatriote et ami Dennis Bergkamp.
Lui
ah ok... foot.