Ok.
rey-cean revient sur les forums svr
Joyeuses fetes.
Test
Owii J'ai Pwned l'administration JVC,j'avais un lourd dossier contre moi qui m'aurait value un mass ban' des pseudos et j'ai posté sur le topic donc il a été delete et j'ai aucune conséquense
Be worry about my damn luck
Bonnes fêtes à tous.
ah oui,j'oubliais Bonne fêtes
Quelle chan...Si le modo ne l'avait pas supprimé .
Je suis aller en Centre commercial de Montreuil . Un tour chez Score Game qui était près et ...j'ai TROUVé ENFIN VALKYRIA CHRONICLES mais ... POUR 72 € WTF !
J'ai laissé tomber , trop chère .
Après nombre de visites , j'arrive à Micromania . Rien ... alors j'ai demandé au vendeur si il en avait en stock et puis ...
1 EN OCCASION POUR 15 € ! Il m'a pas fallu 5 secondes pour choisir ma décision !
Youuraa!! Joyeux Noël à tous !
A faire le 1er janvier:
Dire "Joyeux noel" le 1er janvier comme ceux qui le dit le 24.
Je le ferais !
Et sinon j'les emmerdes! Tout le monde le fait pas comme les juifs (par exemple) et ils disent joyeux noel olilol . Ca veut dire qu'ils généralisent et qu'ils respectent même pas les autres religion
Donc j'le ferrais comme les gogoles l'ont fait.
Noël n'est pas vraiment une fête de religion . Noël est présente dans le Christianisme , l'Islam et le Judaisme . Elle a été concrétisé en fête général de fin d'année . Franchement , le Père Noël dans une religion et puis quoi encore !
Noël est une fête religieuse mais qui est devenue une fête commerciale.
Bonsoir a tous
Dedicace a Marv la racl qui a le trophé platinium sur AC 2
Help me racl'
Dis moi comment tué 10 gardes (j'en tu 9 ou 8 )
Et aussi ou se trouve la course face aux voleurs la plus simple
Il me reste ces deux merdes pour avoir mon first trophé platine.
moi je suis fatigué des kikoos qui disent: "C'est l'anniversaire du petit Jésus "
Jésus est né en été,les rois mages étant d'abbords des cultivateurs il me semble,quand ils ont vu l'étoile ils étaient dans leurs champs et en cette période (hiver) l'hiver est trop rigoureux là-bas
CQFD
J'ai mangé une dinde de 4kilos
OSEF
//CM Punk #1 Fan\\
Ah oui.. Noël est une fête païenne
Joyeux Noël !
Joyeux Noël les Français .. et les Belges
je sors ce pseudo pour l'occasion
Chaud y'a personne?