Ah c'est ici que j'e l'ai vu !
J'ai regardé y'a quelques jours, ça doit faire 1 mois et demi que tu t'es pas connecté.
Sinon je compte bientôt acheter AC I et AC II (puis Brotherhood plus tard), ils sont bien ?
BloodMania
Posté le 21 décembre 2010 à 11:56:40 Ah c'est ici que j'e l'ai vu !
Lien permanent
Vu quoi ?
Ton message "Tiens ce matin, à 10 heures et demi, mon téléphone a sonné, j'ai pas décroché... C'est pour des sondages ou des trucs dans le genre, mes parents croient que je me lève vers 11 heures... Voilà encore une solution pour détecter sondages et cie. "
1 mois et demi déjà ?!
Ca passe vite dis-donc les privations de console
AC I et II sont splendide , j'ai pas trop jouer au premier parce qu'en faîtes je l'ai pas mais en ce qui concerne le second j'peux t'assurer que rien qu'avec le scénario tu vas déjanter , la j'arrête un peu de jouer de peur que ma PS3 sur-chauffe
Et tu l'as vu avec qui comme posteur ?
Moi ça fait un bail que je ne me suis pas fait privé d'ordi ou de console... Un an/9 mois à peu près...
Et après j'achèterais le III...
L'autre mercredi après-midi j'avais joué 6-7 heures de PS3, à SvR 2011. C'est pas facile un Fatal 4-Way Hell in a Cell Submission Match même avec le Taker. J'ai réussi le match au bout d'une heure.
C'etait toi le posteur
N'empêche jerry du mec qui compte depuis quand il a pas été privé.
Surtout que demain ca va faire un an que t'es sur JVC !
"Fatal 4-Way Hell in a Cell Submission Match"
Ah okay la stip' !
Fallait que ce soit avec Eliination pour que ce soit plus rapide !
Aaah AC II , magnifique jeu .
Avec un compte Ubi , on a du contenus comme le skin d'Altaïr ou la crypte Auditore .
Et y en a encore plus pour AC Brotherhood !
Sinon Sam , pense à te connecter au moins pour m'ajouter car je suis en attente de réponse ( c'est bien sam05_sam05 ? ) .
Nan c'est sam05-sam05.
J'essayerai de faire la MaJ ce soir avant de dormir.
J'adore l'avis que j'ai sur AC II alors qu'à l'époque j'avais pas le jeux , j'aurais rajouter un point de plus persos mais ca reflète bien ce que j'aurais enfin je pense , surement un coup de Blood² :noe::
Ok pour l'ID .
Sinon , j'avais sur l'époque du jeu car j'aimais pas la Renaissance . Mais au final , ça s'en finalement bien .
Et j'adore énormément l'ost : Ezio's Family , Dream of Venice , Flight Over Venice, The Plague , Sanctuary , Leonardo's Inventions ... ces musiques font peut-être pas de l'ambiance d'un assassin mais elles sont magnifiques .
Sanctuary est juste un chef-d'ouevre.
S
Saleté de TAB
Salut *
Au revoir .
Pourquoi ?
Salut.
Hello la compagnie ! Toujours aussi désert ?
Matt Hary, Rey ,Jimmy Wang Yang et R-Truth mange des Sushis dans un restaurant japonais : http://www.youtube.com/watch?v=rDYvr3Z0wOY !
Je suis nouveau car je vais avoir le jeu!