Je ne l'aurai pas remarqué si tu ne l'avais pas dis.
Chaud
J'aurais pas remarquer non plus
J'espère que ça vient du 15-18 .
que ça vient pas*
Soit c'est une grossière erreur, soit les nerfs de Matt ont lâché, si les admins ont pas reculé devant l'idée de bannir un modo ça doit être mérité
Enfin, c'est un tempo c'est déjà ça, mais je serais curieux de voir le motif.
J'espère que c'est pas un motif du même genre que celui de Raphie' car ça irait mal ...
Bref , j'aurai mon Câble Ethernet pour ma PS3 , c'est sûr .
Sinon , j'y vais . Salut.
lol matt banni ...
Alors quoi il vient pas nous donner des nouvelles?
Que je sache il n'a pas qu'un pseudo
Y'a le wifi integré sur ps3 hein
D'ailleurs je j'utilise
Bah oui, mais la Connection Ethernet est plus performante que la connexion Wi-Fi
Elementaire mon Cher Azzas
C'est seulement la vitesse du temps de réponse entre le modem et la ps3 qui est plus rapide c'est tout. Et puis franchement le wifi ou non sur ps3 ça change rien. C'est pas comme si qu'il avait des serveurs dédiés
Perso sur Ps3 j'ai une bonne connex en wifi, genre jsuis parfois l'hôte et j'habite un bled.
l'hote ne veut rien dire. Le jeu peut choisir justement un hote en bois ou un hot qui habite a l'autre bout du globe.
Pas faux.
Chaud le ptit porc qui m'envoie des liens p0rn sur Faacebook alors qu'il y'a ma soueur et mon frere sur facebook
C'est puissant les applications facebook, un pote publie un truc sur mon mur montrant une application "LIVE CAM", je regarde juste ce que c'est en accédant à l'application, résultat ça a envoyé un message sur le mur d'une trentaine de personne de ma liste d'amis un lien vers cette application avec comme vignette une meuf limite à poil.
J'vais passer pour un bon gros pervers moi.
En effet
Owned by facebook
"Afficher 21 autres actualités de Vincent" ça continue à se propager ce truc en plus.
Et ce truc fonctionne?
C'est l'nouveau FB de merde ça.