Bonjour les gens !
P38
Posté le 25 novembre 2010 à 21:35:24 Torn Fais attention, tu es à ton 5ème kick là hein.
Sinon.. 54 shots, 138 hits et 102 kills avec un panzer... paye tes bots ou ton camping au spawn surtout à Oasis.
Et ? Tu vas pas mettre en place ce foutu système où si tu es kické 10 fois sur un forum t'es ban. De toute façon le forum sera presque mort vers mars, donc j'ai le temps si on compte un kick tous les mois/mois et demi !
Euh sinon j'ai rien compris à cette phrase : "paye tes bots ou ton camping au spawn surtout à Oasis."...
Ah et petite question, qu'est-ce qu'un support d'artillerie ? Car tu tues un max avec ça et je ne sais pas où on l'obtient... Ah je sais qu'avec toi au moins, toutes mes questions sur Wolf sont résolues !
Quelqu'un aujourd'hui ?
" Euh sinon j'ai rien compris à cette phrase : "paye tes bots ou ton camping au spawn surtout à Oasis."... "
Chaud de pas comprendre ça.
Ah et petite question, qu'est-ce qu'un support d'artillerie ?
Field Ops.
Le field ops opère pour le support d'artillerie, il peut lancer la grenade fumigène colorée pour causer une ou deux séries d'explosions (Dans un endroit situé à ciel ouvert).
Le fields Ops peut également utiliser l'artillerie aérien pour le "Firing for effect" qui s'opère avec les jumelles et viser une cible clé (soit un endroit assez vaste et dégagé à ciel ouvert en cliquant sur "tirer" avec les jumelles en visant le sol.*
It's a trap.
Trap is obvious!
Merci bien Matt ! Je me mettrai Field Ops pour essayer la prochaine fois !
Sinon voici les stats de mon Oasis du jour : http://hapshack.com/images/recordada. . Sinon Kills/Deaths pour aujourd'hui c'est crescendo : 6-8, 12-4, 30-18, 49-12 puis 85-4...
Je ferai un rapport chaque jour pour voir les choses à améliorer.
J'aurais adoré mais comme ils le disent "it's a trap , obviously !" (C'est quoi une trappe ? )
Torn Arrête de jouer contre les bots et go sur les serveurs pro comme F|A Recruiting, si quelque chose ne va pas, tu vas envoir JoeDirt qui va possiblement t'insulter.(C'est l'admin et le co-créateur des F|A)
Yop all
Yop Marv !
Bonjour ! j'entend plein de gens qui parle de "retour hell" !
ex : Comme tout le monde, ou presque, pense que John Cena n'est pas vraiment viré de la WWE, que c'est juste une mise en scène, ils espèrent un retour hell de ce dernier !
Donc c'est quoi un retour hell ?
Heel, non ?
Si oui, il reviendra en mode méchant
ah oui Heel !
"mode méchant" ? c'est à dire ? en quoi ça consiste ?
Impossible que Cena devient Heel
Il vent trop de choses et vu que les goss ne comprennent pas trop le système, ils vont plus acheté ses t-shirt et autres
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heel_%28catch%29
Mike-killer a raison ! John Cena ne deviendra jamais heel !
D'ailleur, comment une superstar peut eventuellement revenir si elle a été viré ?!
Cena redeviendra Heel quand ils verront qu'il rapportera pas plus assez pour changer .
Sinon , bien Adobe Flash Player 10.1 qui s'installe pas correctement ?
Cena a pas réelement ete viré.C'etait une storyline