C'est pas la première fois que JVC fait un test bidesque, mais on fini par s'y habituer, comme le fait que ce site est détesté par beaucoup d'internautes.
En même temps Rivaol le gros XBOXISTE...
Je croyais que Rivaol aimait bien les jeux de Sony .
Rof , les tests ce qui m'intéresse juste sont les arguments et les explications , la note je m'en branle .
T'as confondu les rôles toi, justement Rivaol c'est un des seuls à ne pas se faire à la 360.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-avis-des-redacteurs-2-2-016.htm
Perso je le trouve plutôt juste ce test, GT5 ça fait vraiment le jeu pas fini et qui ne se mouille pas.
Après 14/20 c'est tout de même peu, mais le temps d'attente y est pour beaucoup dedans.
Il fait toujours les gaming live Dinowan ?
Je suis assez d'accord aussi, mais je perçois le test un peu trollesque et il aurait pu être bien mieux construit, ensuite 14/20 c'est honteux pour un site comme JVC, quand on donne des notes excellentes à COD 7 ou d'autres licences du genre cette note ne se justifie pas du tout.
Non, c'est la note de COD7 qui ne se justifie pas, pas celle de GT5.
Bon c'est un jeux de voiture alors je m'enfous un peu bien que mon père va surement se le prendre.
Ouais je suis d'accord mais je dis ça par rapport à la réputation de JVC de mettre des 18/20 à tout va, donc voilà.
Sinn C'est du politiquement correct.
Bonsoir
Marv est là ?
Oui je suis la.
Torn-Dark
Posté le 23 novembre 2010 à 18:44:25 Enormes Survivors Series et le dernier RAW !
Lien permanent
"Survivors Series" , "Énorme"
encore toi undead ta raclee au svr 07 ne ta pas fait taire kane oli is back
Bonjour les gens !
NecroZZ comment trouve tu SVR 2011.
P38
Posté le 23 novembre 2010 à 22:32:21 Torn-Dark
Posté le 23 novembre 2010 à 18:44:25 Enormes Survivors Series et le dernier RAW !
Lien permanent
"Survivors Series" , "Énorme"
Je vois pas où y'a une faute à Survivors Series... Et puis énormes sont Survivors Series ET le dernier RAW... Et là tu vas me dire qu'il n'y a pas d'accent sur la majuscule, je t'apprends qu'il n'est pas obligatoire !
* Posté le 24 novembre 2010 à 09:24:52 Avertir un administrateur
* NecroZZ comment trouve tu SVR 2011.
* Lien permanent
Je le trouve assez limité
Le mode WWE Univers est bien au début mais il y a trop de scène répétitif
Le dernier RAW est cool
Le Main Event sauve tout selon moi
SS 2010 Je l'ai trouvé pas mal avec une 1er partie de show très bonne
Un bon opener un bon match par équipes
Sinon la 2e partie reste fade a mon gout
Le match pour les titres par équipes était bidon
Et un Main Event un peu bof