Tu me déçois Torn, vraiment.
Tu nous déçois Torn, vraiment
Ce qui me fait chier c'est le fait d'aller jusqu'à faire croire au monde entier que je ne connais pas Bomberman alors que je connais parfaitement ce jeu !
Surtout qu'on se fout pas de sa gueule, c'est juste de la petite taquinerie, on a tous subit ce genre de choses et on le prend avec humour, je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça.
Concrètement ça change quoi que les gens pensent que tu connais le jeu ou non ? Temps que tu sais la vérité c'est le principal et meme ne pas connaitre c'est pas un drame en soit.
Evidemment que non tu le connais pas vu que tu pensais que c'était un jeu flash, mais bon la question n'est pas là tfaçon.
Booker Le truc c'est qu'ils foutent de maggle tous les jours alors que je connais ce jeu.
Sinn
Posté le 12 octobre 2010 à 20:17:49 Evidemment que non tu le connais pas vu que tu pensais que c'était un jeu flash, mais bon la question n'est pas là tfaçon.
Les jeux flashs ne sont que des copies, le vrai jeu est à DL !
Pas du tout.
DDB Pour Sineuh
Raison: Se fout de la geule du monde
Post -2
Tu veux voir mes indexs?
Si tu le prends avec humour à chaque fois ça finira par nous passer et tu l'entendra moins souvent, c'est comme le fait que Robin ne sache pas faire de vélo.
Bah passe au dessus. Concrètement y'a rien de condamnable la dedans hein.
Taker69 -> DDB pour m'avoir DDB.
Je suis inbannable.
Un cactus ? Sa pique ca ...
-_-_-_-_-_-_
Ah mais t'es violable c'est ça ?
Inviolable pour la raison qu'a cité Torn.
Sterchele23
Posté le 12 octobre 2010 à 20:30:34 Un cactus ? Sa pique ca ...
Un cactus Barthezien, Zidanien ou LeBoeufien non.
"Ah mais t'es violable c'est ça ?"
INviolable !
'Soir.