EuAmoVoce
Posté le 16 décembre 2009 à 20:02:27 rajoute "mit" sur le ventre et envoie le à Umit
Lien permanent
Jerry Matt.
Je suis d'un charisme exceptionnel, les admin m'envoient des mails pour mon anniv' et Gnap_Gnap déban' tout mes pseudos.
What Else? (c)
Un charisme virtuel ?
Chaud,je ressens une pression à mon cou,comme si quelqu'un m'étranglait,la dernière fois que j'ai senti un sentiment comme ça c'est quand j'ai essayer de me pendre avec des chaines
(Bien ma Fucking life? )
Tout a fait mon cher, j'ai l'élocution de Galabru ponctué de la popularité de lara Fabian.
metal > c'est rien, c'est un ghost.
GG dans ce cas.
Ah ok Matt
Merci merci public.
Matt C'est ton subconscient.
Matt , chaud mes pouvoirs Psychologique, j etait entrain de penser que je t etranglais avec des chaines. Maintenant je vais essayer de faire mourir Liger et qui poste un message avant sa mort me disant que Marv-Diabo est le nouveau modo
bof' c'était pas ma première tantative (cette année)
au moins mon ex ma dit: Ne jamais dire jamais. En gros elle dit que c'est encore possible de revenir ensemble un jour..
venant d'une fille qui m'a laisser poirauter 3 semaines et a commencé à me tromper le jour de mon anniv' mais qui fesait mon bonheur je sais pas ,je suis près à revenir avec si elle veut vraiment
Et oui j'ai une vie de merde depuis 17 ans et (malheureusement) je suis encore en vie,mes parents se foutent royalement de moi et j'ai vu une psy pour un problème que j'vais avec mon ex,la seule chose qu'elle a dit: "Quitte là et trouve un Québécoise" Racisme à peine spotted au passage
Maryse + Vivre au quebec = Mon Canadian Dream.
En général, quand on se loupe en essayant de se suicider, on ne veut pas vraiment mourir, c'est plus une sorte " d'appel à l'aide ".
| Réponse au message posté par DigitaL
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-86-16-0-1-0-bienvenue-sur-le-blabla-du-forum.htm#message_905
grave, c'est pour ça j'hésite
Sinn
Posté le 16 décembre 2009 à 21:18:54 En général, quand on se loupe en essayant de se suicider, on ne veut pas vraiment mourir, c'est plus une sorte " d'appel à l'aide ".
J'ai essayer asphyxie et l'overdose de médicament (ah ok le faible ) nan c'est parce que j'ai pas de fusil chez moi sinon oui,j'aurais mis fin à mes jours il y a longtemps
Je n'en dirais pas plus par peur de te forcer la main.
Désolé Matt, j étais pas au courant, désolé d avoir plaisanté
Bf,j'vais survivre,j'ai toujours mon "charme" avec les filles
surtout la hype que je me suis donnée enves plusieurs avec ce que j'ai fais
enfin déban'
Quelqu'un tout de suite ou cette aprem ?
ce maton