C'est celui qui a tué un poisson rouge au mixeur non ?
J'en ai entendu de bons echos.
Mais pour moi le Must c'est Jamel 100% Deouzze et l'Autre c'est moi de Gad ElMaleh. Ils sont énormes
Non, ça c'est Bruno Guillon, un abruti de chez Europe 2.
Chaud
J'aime pas Jamel...C'est trop "ma tu vu ?" Alors que Gad ElMaleh j'ai vu son spectacle hier est je keaf.
Noth > Un abruti +156465....
Je partage ton avis BloodMania Jamel et Gad
j'aime bien Guillon aussi Noth'
Tiens d'ailleurs j'vais regarder son spectacle là, il y a tellement de sketchs énormes.
Personellement je sais pas si c'est parce que je comprends pas encore vu que j'ai pas la maturité mais j'aime pas du tout Dieudonné.
Jamel j'le trouve sympa persos et puis il a déniché des mecs supers marrant comme Dédo , N'Gigogol et autres.
Mais Elmaleh c'est clair que c'est le Dieu des comédiens français.
Bon je suis fatiguer. Je go me reposer la journée était rude.....Je vous aime a demain
A Demain Gui.
Bonne nuit ;)
Jamel j'le trouve sympa persos et puis il a déniché des mecs supers marrant comme Dédo , N'Gigogol et autres.
Elmaleh c'est sympa ouais, mais le dieu des comédiens des français lol quoi...
Perso j'ai pas tellement de préférences je trouve qu'il y a pas mal de comédiens Français de talent notament ceux que j'ai citer
cités* DDP
Allez voir du Desproges, vous changerez d'avis sur le "meilleur comédien français"
Je connais pas trop ses skeatchs mais j'irai jeter un coup d'oeil pour voir
Elmaleh c'est sympa ouais, mais le dieu des comédiens des français lol quoi...
Ouais bon c'est exagèré
Humoriste =/= comédien
Moi je préfère El maleh et J.Debbouze ...Eux ces des comiques
Les Inconnus et Elie Kakou