Si tu tire une gueule de dépressif tu sera forcément moins jolie que si tu était content Noth'.
http://02.img.v4.skyrock.net/02e/stars-and-clothes/pics/2494313223_2.jpg Effectivement !
Sont où ses tattoouages ?
Le Petit Journal sur C+, j'avais vu une vidéo où on voyait clairement qu'elle copiait Madonna. Après faut bien avoir une inspiration, hein, mais bon
Madonna fût une source d'incpiration pour elle, sans plus.
la fin de Bad Romance celui qui me dit que c'est une beauté...
Mouais... N'empêche que je trouve pas trop ce qu'elle a de spé cette madame !
Préfère mon JoeyStarr, là au moins tu sens pourquoi le mec est célèbre
Tu changes pas de physique suivant l'expression hein.
Pour certaines personnes... oui.
J'avoue faire partie des "certaines personnes"
Tu ne changes pas au point de devenir un laideron ou d'être un bg non plus.
Vince Tu changerais d'avis avec moi.
Ouai c'est pas faux... Mais tu sera toujours plus jolie
Bha! on peut changer de tête des fois ça dépend le moment.
C'est clair que moi en plein réveil à 6h du mat', j'ai pas la même gueule que d'habitude.
En même temps quand t'as la tête dans le cul et que tu fais la fêtes c'est clair ue t'as pas la même gueule.
Gaga elle est à gerber sans ses 40 couches de maquillage.
Theed
Posté le 25 août 2010 à 18:56:24 Gaga elle est à gerber sans ses 40 couches de maquillage.
Lien permanent
Madonna elle ?
Bonsoir a tous !!
http://www.youtube.com/watch?v=uplQMHR3g9k
C'est incroyable comment Ruquier peut être gerbant, le mec il est toujours en accord avec la personne invitée et coupe tout le temps Zemmour & Naulleau avec des trucs dont tout le monde s'en tape genre là le nombre d'albums vendus, au final il plombe toujours les débats.
Et je rejoins totalement l'avis de Zemmour & Naulleau sur Gaga.
Et elle dit bien qu'elle voulait être connu quoi, autant son honnête est appréciable, autant c'est juste risible.
Salut Dotch !
Noth > Zemmour n'est qu'un troll...Faut ouvrir les yeux autant Ruquier est toujours d'accord autant eux/il sont toujours en désaccord avec l'invité.
Sauf les belle filles
Ouep Zemmour est quasiment toujours en désaccord avec l'invité, mais il reste que son avis est souvent pertinent (enfin, j'aime bien la rubrique politique d'On est pas couché mais je ne peux pas non plus me prononcer sur ses avis dedans vu que je ne saisis pas totalement tout mais bon ).
Ruquier il suce juste l'invité en foutant des chiffres dont tout le monde s'en tape.
Jamais su qui était Zemmour.