TheMiz
Posté le 3 août 2010 à 23:10:05 " Qui plus est il m'a bloqué sur msn alors stop de dire des betises. "
Ou peut-être que je ne m'y suis pas connecté depuis 2 mois ?
Dans ce cas comment avoir dis que tu avais "balance" Vince.
Tu n'as pas du lui dire en Mp.
Les popcorn ça donne soif et y'a jamais d'eau dans les soirées et le coco ça fait grossir.
Vince' Que prends-tu alors au cinéma ?
Arf j'suis en retard
Laisse tombé John ca me saoule de parlé de cette histoire.
Deadman93
Posté le 3 août 2010 à 17:10:27 Redonne-moi les bouteilles que tu m'as choppé .
Je te l'échange contre la neige blanche .
Lien permanent
http://www.youtube.com/watch?v=wCvkkBiNLWc&feature=related
oops, Don't do*
Dommage. Faut que je m'en débarrasse .
Moi au ciné je mange des outftis + bois du coca
J'aime bien le popcorn moi, c'est Chamois qu'aime pas.
Et au ciné s'pas obligatoire de prendre quelque chose à bouffer non plus, j'y vais pour voir un film moi.
Surtout quand on voit le prix des paquets de bonbon, 2,50€ un sachet de Skittles alors qu'au magasin d'à côté t'as le paquet de 10 sachets pour ce prix là...
3 heures sans bouffer? God, je survis pas.
Ah ok mais t'as besoin d'un encas quand il fallait regarder le Seigneur des Anneaux .
Lucas Tu prends quoi alors au cinéma ?
Nothway
Posté le 3 août 2010 à 23:19:03 # Supprimer ce message Deadman93 Voir le profil de Deadman93
J'aime bien le popcorn moi, c'est Chamois qu'aime pas.
Et au ciné s'pas obligatoire de prendre quelque chose à bouffer non plus, j'y vais pour voir un film moi.
Moi faut que je bouffe en regardant le film, c'est + mieux
"
Non mais je le fait jamais, deja j'aime pas les popcorns et je vais jamais au cinéma, la dernière fois c'était Avatar et avant, SWIII. "
J'avais pris des kitkat ball la dernière fois j'avais envie de chier au milieu d'avatar.
Go faire un Aaah ou un forteresse ?
C'est ce que l'on appelle un grand moment de solitude...
Forteresse, pourquoi pas.
Tu m'auras fait rire Chamois, c'est déjà ça.
Forteresse c'est le truc avec le GI de Metal Slug?
Ah non, pas ça déso, j'voulais dire le jeu des bombes.
Faites ce que vous voulez jvous rejoindrais si j'suis pas trop sollicité par un(e) de mes 44 contacts msn.
Dire que hier c'était pas mal le 2 vs 1 (Moi vs Marvin et John) sur Forteresse, verdict, j'ai eu au moins autant de kills que les deux réunis.