Sa serait bien qui ils mettent ceux de tous les catcheurs et des minitrons en plus our les caws
Ouais ce serai bien qu'on puisse en créer pour les CAWs.
On verra le minitron de Rey Mysterio, de l'Undertaker, de Triple H, de Evan Bourne, de Edge, de CM Punk(avec SES ecrit dessus), Shawn Michaels si il y est
Dommage que la gimmick "Dashing" de Cody Rhodes est depuis peut de temps et donc elle sera pas dans le jeu, j'aurais bien vu Cody Rhodes se regarder dans le miroir
titomdu59223 t'inquiète pas, Shawn Michaels y sera, c'est presque sur, puis-ce qu'il était à Wrestlemania 26 et qu'il à prit sa retraite ce jour là.
C'est comme JBL dans le svr 2010, il à prit sa retraite à Wrestlemania 25 dans son match contre Rey Mysterio et ils l'ont mit dans le jeu, donc c'est possible qu'ils fassent pareil avec HBK...
En tout cas, je suis super contant pour les minitrons (c'est bien plus joli), je pense que ce jeu va etre super ! Mais bien sur, il faut attendre le Summerslam pour plus d'info...
J'adore celui d'Edge et Triple H
Les minitrons
J'attendais que sa
Sérieux, c'est qu'un mini détail (minitron lol) mais c'est assez sympa
Pour moi sa change toute l'entrée d'un catcheur quand il ya son minitron
+1 amarigh.
en plus ça fait réel
Que le minitron? Ou le OverheadTron est compris avec?
I am the best in the world at what I do...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'éspaire que se sera la vrais arène de WrestleMania 26 avec les minitron
C'est les logos et tout les minitros ou pas?
Les minitrons c'est l'endroie ou y'a éctrit RAW, SMACKDOWN ( celon l'arène ) Dans l'entrée des jeux en dessous de la video d'entrée. La il mettront ceux de chaque catcheur pour leurs entrées a la place des Raw ect
Ok.
Génial ! C'était une des plus grandes choses que je voulais voir apparaître dans SvR 2011 ! Ce sera beaucoup mieux qu'un petit "RAW" ou "SmackDown!" qui ne bouge pas ! J'espère aussi que tous les autres "Trons seront animés (Celui de gauche, celui de dessus et ceux-ci encadrés en blanc : http://s2.noelshack.com/upload/10078708308372_randy_entrance.bmp ) !
J'espère!
ah bah enfin, et au faite Nothway je l'ai mit sur un autre topic mais je crois pas que tu y est passer.
Je voudrais m'excusez si tu accepte ?
Esque il y aura le minitron de "Dashing" Cody Rhodes quand il se regard dans le miroir a mon avis oui car le jeu n'est pas encore sortie il on le temp de le faire
Merci pour la news Vince