ancelin95 : moi je voit un mec de 2m10 et 190kg qui veut me défoncer , j'ai peur ^^
ancelin95 : au pire je garde tout les rookie avec moi pour former The Nexus ^^
Voulez-vous savoir comment fonctionnera NxT et ce que gagnera le vainqueur ?
ancelin95
Posté le 11 juillet 2011 à 16:31:51 reyrey71
Posté le 11 juillet 2011 à 16:29:42
Mais je suis fière de ce que j'ai
Mon rookie sera le plus grand luchadore de tous les temps et il a comme pros le prochain World Heavyweight Championship
Si il garde son contrat
J'aime pas le si il garde son contract tu me fais peur là
Oui il peut être éliminé mais j'ai la vague impression que cette phrase m'est destiné
Oui pourquoi pas
Mon rookie n'iras pas dans Nexus j'espère
oui
reyrey71 : pourquoi il n'irais pas dans nexus , c'est un gang qui a révéler Justin gabriel heath slater wade barrett
reyrey71
Posté le 11 juillet 2011 à 16:34:22
ancelin95
Posté le 11 juillet 2011 à 16:31:51 reyrey71
Posté le 11 juillet 2011 à 16:29:42
Mais je suis fière de ce que j'ai
Mon rookie sera le plus grand luchadore de tous les temps et il a comme pros le prochain World Heavyweight Championship
Si il garde son contrat
J'aime pas le si il garde son contract tu me fais peur là
Oui il peut être éliminé mais j'ai la vague impression que cette phrase m'est destiné
Cette phrase est destinée a tous les rookies
sisih
Posté le 11 juillet 2011 à 16:33:44
ancelin95 : au pire je garde tout les rookie avec moi pour former The Nexus ^^
Au pire nan
au pire mon rookie fera un bon garde du corps ^^
Chaque Nxt fonctionnera sur le meme modele:
Un défi pour remporter 2 ou 3 points
Des matchs pour remporter 5 points
Le main-event, où 10 points sont en jeu
Le jour de l'élimination,celui qui a le plus de points d'immunité ne risque rien
La 1 ère élimination aura lieu à HSN
La saison durera entre 2 et 3 mois
Le vainqueur remporte un Title Shot quand il le désire, comme un MITB ! Plus autre chose mais comme j'ai pas d'idée, envoyez moi les votres par MP, je prendrai la meilleure
Durant NxT, les rookies peuvent quand meme avoi des matchs en PPV ou pour des titres, puisqu'ils auront tous un contrat à la fin, sauf si ils sont virés
Des questions ?
C'est toi qui gère les rookie à la fin de NXT
oui
est-ce que tu prend intégré Big Bugldog et Wire Johnson officilement dans The Invincibles Awesome ou tu préfère attendre la fin de NXT ?
1 idée : un match par NXT sera une superstars de raw ou smackdown vs le roster de NXT
pareil pour Roky
sisih
Posté le 11 juillet 2011 à 16:44:43
est-ce que tu prend intégré Big Bugldog et Wire Johnson officilement dans The Invincibles Awesome ou tu préfère attendre la fin de NXT ?
1 idée : un match par NXT sera une superstars de raw ou smackdown vs le roster de NXT
Lien permanent
reyrey71
Posté le 11 juillet 2011 à 16:45:09
pareil pour Roky
J'avais deja des projets pour cela, attendez un peu, des idées de récompense pour le gagnant
ok on attend
Pas d'autres questions ?? Et pour les idées, allez-y !
parfait on attendra