pour le Sweet Chin Music , c'est pas moi qui est choisit ^^
Je voulait juste quitté les SS.Vous aidés non.
OK , tu veux devenir indépendant !
Ouai marre de faire que des matchs en tag.
tu fait aussi match match solo .
pour ceux qui ont la flemme de chercher le PPV est a la page 165
Si tu veux nous rejoindre tu peux car tu ne feras pas de match Tag car Sisih et moi sommes le Tag . Tu es juste un membre dans le gang !
il veut être indépendant
Ouai mais quand j'ai quitté je faisait pratiquement que des tags.Et je commençais à en avoir marre qu'a à peut près chaque match vous veniez nous déconcentré et qu'on perde.
c'est pour sa qu'il faut unir nos forces !
J'ai pas envie trahir Pottock pour vous rejoindre.Déjà que je l'ai trahi se serait lui remettre un coup de couteau dans le coeur.Peut être plus tard
Pottock ta déjà oublier ^^ avec ce que tu lui a fait ce sent que vous allez beaucoup vous affrontez
Bon pourquoi pas.Je deviens le nouveau membre des IA.Seul règle pas de tag team.Et je suis pas obliger de vous écouté pendant vos discours
Tu fais comme tu veux . Tu n'es pas obligé de nous rejoindre mais on pourrait te défendre de Pottock_Heat
en gros si tu nous rejoins : tu ne veux pas de Tag Team ni être la pendant qu'on fait des discours , a quoi sa sert d’être avec nous alors ^^
Je peut écouté si j'ai envie.
si tu nous rejoins juste pour qu'on te défendent de Pottock c'est pas terrible , tu pourrais au moins nous accompagné pendant nos tag team match , faire quelques matchs avec nous
Vous accompagné ok.
OK donc on peut dire que The Invincibles Awesomes est composé de :
Sisigreen
Xeter
Tonyto
?
non juste une aide de circonstance