Je rappelle que c'est pas les plus mauvais qui partent, ce sont vos votes qui décident des éliminés
sisih
Posté le 26 juillet 2011 à 14:12:29
ouais aussi mais je pense pas que ce soit eux , et si il y a égalité tu fait quoi ?
Le cas ne sait pas présenté encore
OK , je sait que c'est les votes qui décident mais je le sent mal pour mon rookie ou pour mon ex-rookie
plus que 15min
ouais !
1 min
j'ai hate
moi aussi
attendez encore un peu, je finis de poster des news et je vous l'envoie
ok !
NxT REVOLUTION ( 5 jours avant HOT SUMMER NIGHT) :
On se retrouve sur le ring avec les 5 pros et les 5 rookies !
Le chairman arrive sur le ring et nous annonce que nous allons assister à la 1ère élimination maintenant ! Il nous rappelle que la deuxième élimination aura lieu dimanche !
Le Chairman prend le micro et nous annonce que le 1er éliminé est BIG BULLDOG !!!!
Ce dernier prend un micro, et nous dit qu’il n’en a rien à foutre d’être éliminé, il est tombé sur deux pros incompétents, qu’il a prouvé qu’il avait le niveau des pros en devenant n°1 Contender aux UTTC ! Et que dimanche, il deviendra champion !!! Il dit qu’il finira par devenir champion du monde, et va le prouver maintenant !!!! SPEAR SUR JACK EVANS ET KO PUNCH SUR SISIGREEN !!!!!!!!!! Il reprend le micro et dit qu’il vient de donner une leçon à ses deux anciens pro !!
The following contest is a 1vs1 ! Approching the ring, accompagned by Sisigreen, TYLER THINK !!!!!! And his opponent, accompagned by Will Killer, WONER JAKE !!!!!!
DING DING DING !! Tyler Think sort du ring et commence à parler avec son pro !! On n’entend pas ce qu’ils se disent mais Tyler semble énervé et STUNNER SUR SISIGREEN !!!!!!!!!!!!!! Il remonte sur le ring et Woner l’accueille avec un HURRICANRANA !!!! Il prend appui dans les cordes et SCISSORS KICK !!! CONTRE PAR TYLER THINK QUI RELEVE WONER ET ROCK BOTTOM !!!!!! 1….2……….NAN !!! Woner résiste et le match se calme un peu !
-Pub : ROULETTE’S CHOICE, attention à vous !!-
On retrouve les deux hommes sur le ring et Tyler porte un Lebell Lock à Woner, mais celui-ci réussit à atteindre les cordes, 1……..2……….3………4…..Tyler lâche la prise !! Sisigreen monte sur le ring et SWEET CHIN MUSIC SUR TYLER !!!!! Tyler remporte le match par DQ ainsi que 5 points d’immunité ! Woner s’en aperçoit, et se met à attaquer Sisigreen, il le positionne sur le coin et C4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Will Killer monte sur le coin et 450 SPLASH SUR SISIGREEN !!!!!!!!!!!!!!!
The following contest is an Extreme Rules Match ! Approching the ring, Wire Johnson !!!!! And his opponent, ROKY DE LA SUZA !!!!!
DING DING DING !! Le match commence et Roky de la Suza balance son adversaire dans les cordes et DIVING MOONSAULT !!! 1.. NAN !
-Pub : This Sunday, HOT SUMMER NIGHT !!!! –
On retrouve les deux hommes qui se battent dans les vestiaires, car pendant la pub, le Chairman est venu dire que c’était également un Falls Count Anywhere ! Wire Johnson qui BALANCE ROKY DANS UN VESTIAIRE ET LE FRACASSE DANS LA TELE !!!!!!! Wire le prend ET SPEAR !!!!!!!!! 1……2……NAN !!! Roky se relève, et HIGH KICK !!!! Il monte sur un vestiaire et SWANTON ROKY BOMB !!!!!!! 1……….2……. CONTRE EN ROLL-UP 1……….2…..ENCORE CONTRE 1………..2…….ET DEGAGEMENT DE WIRE !!!!! Wire se relève et JOHNSON DDT !!!!!! 1……..2………3 !!!!!!! VICTOIRE DE WIRE JOHNSON QUI REMPORTE 15 POINTS D’IMMUNITE !!!!!!
On retrouve Ancelin sur le ring, qui nous annonce le classement : On a Wire Johnson en premier avec 27 points, devant Roky avec 15 points, et Tyler avec 5 points, tandis que Woner se retrouve dernier avec 0 points encore !! Woner arrive sur le ring et proteste, disant qu’il a perdu par DQ, et qu’il ne mérite pas ça ! Ancelin répond qu’il n’a pas tort, et que du coup, Woner est immunisé pour Dimanche, et que Wire aussi !! L’élimination se jouera entre Roky de la Suza et Tyler Think !!! A dimanche !!
Attention
on doit votée maintenant ou sinon c'est quand
je vais battre un record de finisher pris en 1 semaine^^^
Lundi : Spear & Sweet Chin Music
Mardi : KO Punck & Stunner & Slpash
dommage, mon rookie se retrouve menacée
Big buldog est elimine ,je vous l'avais dit
en même temps, tout le monde a voulu votée pour lui et maintenant je crois que sisih n'a pas envie qu'il gagner le UTTC
vous votez a partir de dimanche
quelque part j'ai envie qu'il gagne car Wire johnson est avec lui
oui mais ta vue comme il t'a détruit, toi t'as vraiment pas de chance, au moins t'as pu te faire ton aspèrge