bas non moi je veut pas d'un awards pourris par hasards
6)Recrue de l´année 2010 :sami2013
10)Linkeur de l´année 2010 ( meilleur donneur de lien) : sami2013
3) Mister BG de l'année 2010 : sami2013
5) Plus beau pseudo 2010 : sami2013
Lawl, mais bon, j'imagine que tu sais déjà que tes votes ne seront pas pris en compte.
Matt ça personne ne le sait que c'était fait exprès.
BloodMania
Posté le 17 décembre 2010 à 15:39:52 Et moi pour la meilleur personalité en plus de Matt j'aimerai rajouter Dead' et Marv'.
Lien permanent
Thanks, ca fait plaisir
Torn-Dark
Posté le 17 décembre 2010 à 18:31:39 Je pense qu'on est à peu près tous d'accord que le trio des meilleures personnalités de l'année sont Matt, Shan' et Marv...
Sinon l'Award du fail de l'année me tend les bras !
Comme tu lui tend tes indexs je parie ?
Torn-Dark
Posté le 17 décembre 2010 à 19:52:56 Je n'ai rien envers Marv mais Matt passe beaucoup + souvent que lui, est dans la commu' et est modo !
Lien permanent
ouais je sais, mais c'est pas pour ca ue j'ai une mauvaise personnalité hein !
Mais apres tout c'est ton avis je le respecte
TheMiz
Posté le 18 décembre 2010 à 01:41:17 5) Plus beau pseudo 2010 : Alderweireld, MarekHamsik, SilvioProto, HazardEden, Marv-Diabo,SharapovaMaria, LampardFrank, Sterchele23, BombermanDeTorn, RSCAnderlecht et tout les autres qui m'appartiennent + Veselinovic
Cherche pas, j'ai été + rapide.
J'avoue, je rage
• Les Awards officiels •
1)Meilleure Personnalité de l´année 2010 : Matt'
2)Pire personnalité de l´année 2010 : //.
3)La Fed/Fic de l'année 2010 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-124667-1-0-1-0-fic-les-foudres-de-raw.htm
4)Forumeur le plus drôle de l´année 2010 : //.
5)Forumeur le moins drôle de l´année 2010 : //.
6)Recrue de l´année 2010 : Matt'
7)Feud de l´année 2010 : //.
8)Topic de l´année 2010 : //.
9)Moment le plus drôle de L´année 2010 : //.
10)Linkeur de l´année 2010 ( meilleur donneur de lien) : //.
11)La déception de l´année 2010 : //.
12)Le Jeu en commu' 2010 : //.
13) LE moment de l'année 2010 : //.
14) LE Fail de l'année 2010 : //.
15) Forumeur des années précédentes qui vous manque le plus : //.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Les Razzies •
1) Le Floodeur de l’année 2010: //.
2) Plus belle histoire d'amour de l'année 2010 : White-Mamba et David-Orton.
3) Mister BG de l'année 2010 : //.
4) Clash de l'année 2010 : //.
5) Plus beau pseudo 2010 : //.
6) Pseudo le plus moche 2010 : //.
7) OMG Moment Of The Year: //.
8) Meilleure pique (réplique, de provocation) 2010: //.
9) Meilleur Troll 2010: //.
10) Pseudo le plus drôle 2010 : MegaChupaChups
11) Come back (one night stand également) 2010 : //.
12) Boosteur de l’année 2010: //.
Pas beaucoup de réponses, mais je ne suis pas la depuis longtemps, donc bon..
Matt est un ancien du forum ...
Je suis une recrue depuis quatre ans, tiens tiens.
Pour moi oui, car avant que tu sois modérateur, je ne te connaissait pas.
Sami2013 c'est cette phrase là qui m'a fait penser que tu a fait un copier coller des mes awards : 13) LE moment de l'année 2010 : Le départ de Nothway ( ou pas )
Elle sont identiques à l'espace près c'est pour ça !
Voila ce que j'appelle un vrai award
Tiens, t'es mass kick ici depuis que tu as essayé d'hacker Ivan, j'hésite à te kicker à vue également ici aussi.
mass kick sur le 2010*
Matt sa te servirer a koi de me kicker franchement , j' été un des plus détester des forum de catch , tu ne me ferait pas ça quand même
J'attends la confirmation d'Ivan, je n'accepterais pas quelqu'un qui a un dossier comme le tiens si un autre modérateur ne t'accepte pas.
En gros, tu serais mass kick des SvR, ce qui actuellement après multiples floods, provocations, usurpation d'identité, tentative de hack, insultes, etc. je trouve le mass kick raisonnable, gentil comme je suis, je laisse à Ivan le choix de passer l'éponge en te laissant le bénéfice du doute sur le fait que tu es changé, ou bien le fait que cette sanction à ta personne est justifié.
En quoi ça me servirait ? À rien, mais bon, tu peux comprendre que ton dossier est très loin d'être léger...
Ouais une petite chicane trop bien , allez un bec puis on en parle plus...je rigole !
Usurpation d'identité ça craint quand même...j'imagine pas les moches d'histoires que ça a du entrainer !
Laisser tomber , je ne reste pas lomptemps , je pars dés demain , j'été juste revenue pour dire bonjours , a aussi tu peux enlever la tentive de hack , car c'été titigrand et pas moi qui a fait ça.
tentative
A aussi , c'est pour vous dire que j'ai bien changer , car je ne fait pas une mass de flood sur le forum , mais si je coule , je veux que titigrand cool aussi , c'est en partit en cause que j'ai fait tous ça.
Heureusement que tu pars ce soir