undertaker
Batistaaa
bon personne sur ce forum
je vais prendre sheamus
_drew mycintyre (bryan76620)
_randy orton (uly_2011)
_edge (floflorent)
_john cena (gohanvspiccolo)
_rey mysterio (Awesome-masked)
_undertaker (kratosdu68_2010)
_batista (RUO7)
_sheamus(tibiti)
_
_
il reste 2 places
Desoler pour l'absence j'etait exclu du forum pendant deux jours .
ston cold ci tu l'as
The Rock
Desoler mais j'ai pas stone cold .
_drew mycintyre (bryan76620)
_randy orton (uly_2011)
_edge (floflorent)
_john cena (gohanvspiccolo)
_rey mysterio (Awesome-masked)
_undertaker (kratosdu68_2010)
_batista (RUO7)
_sheamus(tibiti)
_The Rock (Awesome_one)
_
il reste 1 place .
chris jericho
Awesome-masked je voudrais te poser une question, tu veux bien faire équipe avec a la EEW sur le forum des teams et si jamais on pourrais participer pour les championnats par équipe?!!!!
les resultats quand?
kan on change kles participant d'un rumble et que celui i gagne il a kan mm sa place au maint event de wretlemania?
Les Résultats :
Le premier arrivant est : edge
Et le deuxieme participant est : sheamus
Le combat début et sheamus fonce directement sur edge , mais edge le contre et il fait a sheamus une souplesse ventrale il le relève et le place sur la troisieme corde . Il lui donne des coups de poings mais sheamus réaggi et lui donne un super coup de poing et il selance et boum il lui a fait un superbe cros body . Le public compte , 5..4..3..2..1 hhhhh
Randy orton fonce sur le ring , il relève edge et rated-rko se reforme et il attaque sheamus . Sheamus est dans les cordes Edge et Randy orton fonce sur lui pour l'eliminer avec une double corde a linge mais Sheamus les esquive et Randy orton et Edge sont eliminés ! Le public décompte ,5..4..3..2..1 hhhhhhh
Chris jericho arrive lentement sur le ring sheamus l'attaque directement et il se prends un codebreaker . Chris jericho fais un moonsault de la troisieme corde . Le public décompte , 5..4..3..2..1 hhhhhh
The rock arrive il releve directement sheamus et rock bottom a l'extérieur . Sheamus eliminer ! Chris jericho retourne the rock , et codebreaker , The rock eliminer ! Le public décompte , 5..4..3..2..1 hhhhhhhh
Drew mcyntire arrive et il est accuellie par un code breaker qui l'élimine . Chris ordonne a Jerry lawler de lui donner un micro , mais celui ci le crache au visage . Le public décompte 5..4..3..2..1 hhhhhhh
Undertaker arrive il monte sur le ring . Chris jericho fonce sur lui mais il se fait contrer par une clothesline . Le public veut de l'action et il décompte , 5..4..3..2..1 hhhh
Batista l'animal arrive , et il fonce sur le ring . Il court vert undertaker et chris jericho et les élimine eux deux mais le coup est tellement puissant qu'il s'élimine lui même . Le public décompte 5..4..3..2..1 hhhhhhh
John cena arrive et atend rey mysterio . Le public décompte 5..4..3..2..1 hhhhhh
Rey mysterio est chaud pour ce match il fonce sur john cena et hurricanrana . Rey mysterio le fait des centaines de moonsault . Il relève john cena le mais dans le coin et hurrican... il est contrer et attitude adjustement a l'extérieur .
Et le gagnant est john cena .
gohanvspiccolo t'a le droit de choisir la stipulation du prochain tournoi .
Attends tu vas me dire que sur PSP ya moyen de s'éliminer tout seul ?? ( Oui c'est moi qui avait pris Batista)
ben ouais ses la premiere fois que je le vois moi aussi et au faites j'ai une ps2 et psp pour gerer les deux tournois .
Abuse pas ca existe pas dans le jeu :O
C'est comme pendant le match Chris Jericho qui demande un micro -.-"
au prochain je prend la viper
Je crois qu'il invente ces match
au prochain je prends undertaker merci ^^
JE prends big show.