moi sheamus stp
golderg(si tu la creer) sinon edge
derien et je prends edge
Je vais prendre Kane
Euh ... tu fais ca sur tous les topics ?
la prochaine fois je choisirai la stipulation je pense
2 Armaguedon Hell in A Cell c'est parti !
-Undertaker (ismail-a)
-Randy Orton (Jeffhardyrockk)
-Kane ( edge-hbk-1e-fan )
-Edge (kratosdu68_2010 )
-John Cena (teiva88x )
-
-The Miz(yassinedu39100)
-Drew McIntyre (Awesome-Masked)
-JTG (msp2)
-Goldberg( the_miz_AWESOME )
-Sheamus (thebryan0305 )
-Shawn Michaels (brams-92700 )
Finale
? vs ? Extremes Rules
EDGE-CHAMP si tu fais encore de la pub chez moi je n'hesiterai pas a te signaler chez un moderateur
The rock
pour le prochain tournoi tu pourras me reserver stone cold steve austin s'il te plait
2 Armaguedon Hell in A Cell c'est parti !
-Undertaker (ismail-a)
-Randy Orton (Jeffhardyrockk)
-Kane ( edge-hbk-1e-fan )
-Edge (kratosdu68_2010 )
-John Cena (teiva88x )
-The Rock (emerau)
-The Miz(yassinedu39100)
-Drew McIntyre (Awesome-Masked)
-JTG (msp2)
-Goldberg( the_miz_AWESOME )
-Sheamus (thebryan0305 )
-Shawn Michaels (brams-92700 )
Finale
? vs ? Extremes Rules
Resultats ce soir ou demain
BONNE ANNEE 2011 TOUS LE MONDE !!!!!!
1ere Armaguedon Hell in a Cell
Randy Orton vs Undertaker vs Kane vs Edge vs John Cena vs The Rock !
Le match debute chacun a une cible privilégié, John Cena s'attaque au Rock, Edge a Randy et Kane a l'Undertaker.
John Cena attaque de toute ces forces le Rock, mais c'est un veritable challenge quand on connait toutes les ressources du Rock, il tente de le projeter par dessus la 3eme corde mais le Rock s'acroche au corde, Cena s'apprete a lui foncer dessus tel un Spear mais le Rock baisse la corde et The Champ se retrouve par dessus la 3eme Corde !
Edge et Randy apres quelques prises de contacts, s'arrete nette et se mette d'accord pour mattraquer l'homme a abattre.. Kane, alors que ce dernier commence a dominer l'Undertaker sa surprise et le plus totale lorsqu'il se prend un RKO ! de Randy, Kane se releve il prend Randy par la gorge il le souleve CHOKSLA... et non SPEAARRRRR de EDGE sur Kane, Le demon favori du Diable et litteralement a terre...
Et un autre SPPEAAARRR est donné par Le Rock sur Cena !Il a defoncé la Cage ! La Hell in a Cell est ouverte !Edge et Randy s'en sont rendu compte .. La Rated-RKO se sirige vers les 2 Champs afin de les demolir a l'exterieur de la Cage. Tandis que dedans, Kane et Undertaker se livre un combat titanesque ! Enchainant les prises les plus technique de leur Arsenal Demoniaque !
A l'exterieur c'est un veritable champs de battaille ! Toutes les Superstars ont escaladé la cage et se livre un combat dangereux dans sont sommet ! Mais.. RKO de Randy sur CENA ! Randy se retourne et....SPEAAARRRR ! Randy est propulsé du haut de la cage est atteri sur la table des commentateurs ! Il est litteralement detruit et en plus il a été trahi par Edge !
A l'interieur Kane et l'Undertaker continu a se battre mais l'Undertaker souleve Kane et.... CHOKESLAM !!! L'Undertaker a éclaté Kane ! Il releve a nouveau Kane, pour lui place son Tombstone Piledriver.. mais CHOKESLAM ! cette fois c'est Kane qui a reussi a le placer ! Undertaker est a terre mais Kane aussi car cette prise lui a demande beaucoup d'energie !
Randy lui est toujours K.O et il ne risque pas de se relever ! Edge lui ne s'arrete pas ! Il distribue un SPEAAARR ! sur Cena ! puis un autre sur The Rock ! Il releve le ROCK il va lui faire le Edgecution ! mais... Edge est pris a la gorge, Le ROCK le souleve il s'approche a l'extremité de la Cage et ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM du haut de la cage ! EDGE a atteri sur la deuxieme table des commentaires ! Il rejoint Randy au pays des songes !
Le Rock se retourne et c'est qui qui l'attend ? Le Champ ! Le CHamp is HERE ! Il souleve le ROCK, le place sur ces épaules s'approche lui aussi de l'extremité de la cage et... ATTITUDE ADJUSMENT ! Le Rock a atteri entre Edge et Randy ! Ces 3 superstars sont completement HS ! The Champ fait le signe de la Cenation, YOU CAN'T SEE ME !
Mais dans le ring, Kane se releve, il va achever l'Undertaker avec son propre finisher, le Tombstone Piledriver !Il s'approche du Dead Man mais.... HELL'S GATE ! HELL'S GATE DE L'UNDERTAKER ! Kane est pris au piege.... IL ABANDONNE ! HE GIVE UP ! CENA est completement surpris ! Le Rock, Edge et Randy sont KO a l'exterieur de la cage, et KANE devient fous d'etre passer si pres de la victoire !
L'Undertaker a gagné ! ismail-a est qualifié pour la finale bravo !
2eme Armaguedon Hell In a Cell
The Miz vs Drew McIntyre vs JTG vs Goldberg vs Sheamus vs Shawn Michaels
Le match debute, Goldberg fonce des le debut sur Shawn et...SPEAAR ! Sheamus fait de meme et... BROGUE KICK sur JTG qui a rien vu venir !Ce combat commence tres bien pour les deux glatieurs de la WWE ! The Miz et Drew sans aucun scrupule s'en prenne au corps inerte de JTG, Drew donne des coups de pieds au jambes de JTG tandis que le Miz fait des descene du genoux aux coudes de JTG.
Sheamus decide de s'en prende a la legende des rings Goldberd, il lui donne des coups de poings mais on a l'impression que Goldberg ne s'en rien ! Goldberd prend des iniciative et jette Sheamus d'un Irish Whip directement par dessus la 3eme CORDEEEEE !
Le duo du Miz et de Drew demolisse JTG mais Shawn arrive et ... SUPERKICK dans la face du Miz ! Shawn s'apprete a en faire de meme a Drew mais... CLOTHESLINE sur Shawn Michaels ! Sheamus geul qu'il est le CHOOSEN ONE ! L'ELU ! Mais.. JTG arrive dans son dos est RUNNING BULLDOG ! L'Elu est a terre !
Goldberg decide d'apprendre la politesse a cette irlandais, il porte son SPEAARRR ! il detruit la cage ! il releve Sheamus et monte sur la cage, Sheamus le suit mais arrivé en haut il se prend des coups, Goldberg prend Sheamus en position Suplex, Sheamus le contre, lui donne un middle Kick ! Il porte en High Cross et lui fait traverser l'ouverture de la cage ! Goldberg arrive sur le ring en face de JTG completement K.O ! Sheamus le suit de quelques secondes et... BROGUE KICK sur JTG !
Plus personne ne peut arreter Sheamus ! The Miz arrive dans son dos est SKULL CRASHING FINALLY ! Sheamus est a terre ! Drew arrive il place un middle kick dans le ventre au Miz est FUTUR SHOCK ! THE MIZ a la tete perforé ! mais GOLDBERG a eu le temps de reprendre son souffle, Drew se retourne et .... SPEAAAAAAAAAARRRRRRR devastateur de la part de Goldberg ! Goldberg fait le tombé 1...2...3 ! GOLDBERG L'EMPORTEEE !!! il est en finale !
Bravo a the_miz_AWESOME qui est en finale !
FINALE :
GOLDBERG vs UNDERTAKER ! Extreme Rules match Finale ce soir !
Le match commence, des le debut de la rencontre Goldberg fonce vers le Taker, mais il se prend un Big Boot en pleine face ! http://www.youtube.com/watch?v=5xR5dggPY1g !
10mn que le match dure, les coups ont volé, Goldberg a eu plein d'occasion d'en finir mais l'ingeniosité du Dead Man était toujours plus grande puis CLOTHESLINE de l'Undertaker ! Goldberg a été décapité ! Marie Antoinette Style ! Undertaker en a marre ! Il va chercher une batte de baseball et frappe Goldberg jusqu'a ce que la batte casse !
Il va chercher une chaise et la place a la jambe de Goldberg qu'il assene de coups de pieds ! Goldberg ne peut plus se servir de sa jambe gauche ! Undertaker le releve, il projette Goldberg tres mauvaise erreure car Goldberg s'en sert pour prendre de l'élan et ...SPPPPEEEAAARRRR ! http://www.youtube.com/watch?v=-gzoThXRka8 L'Undertaker a été scié en deux par un Spear sur une jambe !
Il tente le tombé et un .. deux .. tro. ! Et non simplement 2 ! l'Undertaker s'est relevé a la maniere d'un zombie ! Goldberg est desemparé ! Il aurait du en finir avec cette attaque ! Ce n'etait pas possible qu'un homme se releve d'un Spear pareille ! Goldberg sait qu'il est foutue a moins qu'un miracle ne se produise !
Mais.. Kane arrive par les tribune ! Ilveut se venger du Hell's Gate ! Il a son masque des annee 90' ! Il s'approche de l'Undertaker, le prend par la gorge et ...CHOKESLAM ! http://www.youtube.com/watch?v=5KQSymSD0v0 ! Kane lance un regard noir a Goldberg, et s'en va, Goldberg saisit sa chance, il va vers l'Undertaker en boitillant il tente le tombé ! 1..2.. tr .. ! Et non simplement 2 Intervention de Shawn Michaels qui ne peut pas laisser passer ca ! A cause de l'intervention de Kane !
Goldberg se releve... SUPERKICK de Shawn dans la face de Goldberg qui saigne ! http://www.youtube.com/watch?v=vuNNPkxhua4 ! Undertaker se releve ... SUPERKICK ! Il a le droit aussi a sa dose ! http://www.youtube.com/watch?v=1itlEw7IM2w !
Shawn se tire comme si de rien était tandis que les deux hommes sont a terre, Goldberg est le premier debout malgré qu'il saigne il n'arrete pas ! il cherche une chaise, il s'apprete a frapper l'Undertaker ! il tap... et non ! Goldberg et saisit a la gorge ! L'Undertaker se releve ! CHOKESLAM !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=vsjY2pQ6fC4&feature=related L'UNDERTAKER fait le tombé ! 1..2....3 !!!!
Le DEAD MAN a gagné ! The AMERICAN BAD ASS remporte se match !!!
Bravo a ismail-a !!!
Le prochain tournoi se deroule en qualification entre 8 personne puis une finale en Fatal-4-Way
-
-
-
-
-
-
-
-
Et voila inscrivez vous !
finale: ?vs?vs?vs?
Le prochain tournoi se deroule en qualification entre 8 personne puis une finale en Fatal-4-Way
-Stone Cold Steve Austin (anthoony-2010 )
-The Rock (emerau)
-
-
-
-
-
-
apres je ferai un tirage au sort
Je prends undertaker
-The Rock (emerau)
-Undertaker (Awesome_One)
-
-
-
-
-
je reprends the deadman et au faites j'ai oublier ses la quelieme fois que je gagne tu peux me le dire ?
euh comme the deadman est pris je prends bret "the hitman " hart si tu l'as pas je prends edge
-The Rock (emerau)
-Undertaker (Awesome_One)
-Bret Hart (ismail-a)
-
-
-
-
dsl je ne sais pas combien de fois tu as gagné le tournoi mais bravo pour cette victoire titanesque ! c'etait chaud le Extreme Rules !