Nom de votre catcheur : Darren Tarver
Surnom (facultatif) : The Rage
Attitude (face ou heel) : Tweener
Lieu de naissance : St.Louis Missouri
Poids & taille : 128KG 1M95
Gimmick (ex: Cena super-héros, Rohdes dashing, Undertaker mort-vivant ect...) : Psycopathe depuis son accusation de la mort de sa femme, sa vie est de détruire tout sur son passage
Style de vêtements : Bottes noirs + Slip noir avec des dessins blanc
Signature Move (2 maximum) :
Demons Horns Chokebreaker
Finish (2 maximum) :
DRT Package Pieldriver
Moveset (environ 10 prises) :
Camel Clutch
German Suplex
Spinebuster
Big Foot
Flap Jack
Belly To Belly
Tiger Suplex Backbreaker
Spear
Reverse Neckbreaker
Flash Bach
DDT
Catchphrase : ///
Non justement Jeff.
+ Pareil que Jeff Taker, tu seras pas dans le prochain show désolé. =/
Beaucoup de monde qui arrive .
ok iDeer
Bienvenue à Memphis Tennesse pour le deuxième Assassins de l'histoire de l'Extreme Ultimate Federation !
Jason Deer arrive sur le ring applaudi par 30.000 fans en délire qui scande son nom. Il s'empare d'un micro et dit que ce deuxième show de Assassins promet d'être excellent ! Il nous annonce qu'un mini tournoi va être organisé pour déterminer le Assassins Champ', et nous rappelle que le Main-Event de ce soir sera un TLC match pour le championnat du monde de l'EUF. Mais il dit qu'il a une mauvaise nouvelle. Kevin s'est imposé dans le Main-Event de la semaine dernière face à David Red. Mais ce dernier l'a détruit après le match. Il est est très blessé et n'a pas pu être présent ce soir. Il dit que par conséquent, le TLC de ce soir devient un match normal en un contre un, et verra opposer Matt Taylor à Alex Hughi. En ce qui concerne l'Assassins Championship, il sera défendu dans un mini-tournoi comprenant plusieurs superstars : Tonyto, Kévin Stomp, David Red, Sam Cooler, Symael, Noah Wayans & Zack Ryworld. Il dit que Tonyto affrontera Sam Cooler, Kevin Stomp affrontera Zack Ryworld, et les autres combattrons dans un Triple Threat match. Les vainqueurs de ces trois matchs s'affronteront une ultime fois la semaine prochaine dans un Triple Threat match pour le titre Assassins. Il souhaite un bon show à tous et demande d'accueillir comme il se doit... Kevin Stomp !
Introducing first, from San Diego Mexico, Kevin... Stomp !
And his opposent, from Chicago Illinore, Zack... Ryworld !
Les deux hommes se regardent... Stomp veut serrer la main de Ryworld mais ce dernier refuse et lui donne un coup de pied puissant dans l'abdomen avant que la cloche sonne. Le Chicago Kid crie "Come on Kevin... Come on". Il le relève et lui porte un superbe Tiger Bomb suivit d'un tombé. Un... Deux... et non ! Dégagement de Stomp. Il veut déjà en finir avec son Chicago Crash. Stomp se relève... Non c'est contré par Kevin qui porte un magnifique surpassement sur le Chicago Kid. Il le relève et lui place des Low Kick avant de le projeter dans les cordes... Il l'attend avec un powerslam ! Le tombé... 1... 2... et non... encore un dégagement ! Les deux hommes se relèvent et se donnent des droites, le public compte les droites et est en délire. Stomp prend le dessus et projette Ryworld dans le coin. Il fonce vers lui et part pour un spear... Mais non ! Zack s'est enlevé et Stomp s'est fracassé l'épaule contre le poteau du ring ! Il tombe à l'extérieur du ring pendant que Ryworld reprend son souffle. L'arbitre compte mais Stomp n'a pas l'air de vouloir se relever... 7...8...9... Non c'est bon il remonte à un dixième de seconde près, à moitié K.O. Mais omg ! Ryworld le prend par surprise... Chicago Crash ! Un Deux, et Trois ! Victoire De Zack Ryworld par surprise !
Qualifing match for the Assassins Championship next week, Zack Ryworld bat. Kevin Stomp.
On revoit une vidéo du show de la semaine dernière.
Ladies and gentlemans, please welcome... Noah... Wayans !
Wayans s'empare d'un micro et dit que c'est son premier show ici. Il dit que ce n'est pas pour ça qu'il ne battra pas ses adversaires de ce soir et qu'il ne deviendra pas Assassins Champion la semaine prochaine. Il conseille à tous de bien regarder ce qu'il va faire à ses adversaires de ce soir, car c'est le même sort que subiront tous ceux qui se mettrons en travers de son passage.
And his opposent, from Toronto Canada... David... Red !
And his last opposent, from Cameron North Carolina... Symael !
Les deux hommes se tournent autour, avant que la cloche sonne. Red & Symael passent un pacte pour éliminer Wayans avant de se la jouer un contre un. Il se jettent sur lui et lui portent des droites le poing fermé, aucune disqualifiquations dans ce match ! Red relève Wayans et porte son Money Waker sans plus attendre. Il le pousse en dehors du ring et commence le duel avec Symael. Prise de contact avec une épreuve de force... Symael prend l'avantage et porte un Sidewalk Slam sur David Red avant de lui porter un Triangle Choke !!! David Red est en grande difficulté mais réussit à donner des coups de pied dans la tête de Symael ce qui lui fait lâcher la prise. Les deux hommes se relèvent en même temps et commencent un échange de droites, Red prend l'avantage en bombardant Symael. Il lui retourne le bras, monte sur la troisième corde et tente de placer un Old School... Mais OMG !? Symael le contre avec un powerslam du haut de la troisième corde ! Le tombé... Un... Deux... Trois... NON ! Dégagement réflexe in-extremis. Symael est abasourdi et se prépare pour son Money Waker... Non c'est esquivé... Red Lariat ! C'est terminé... 1... 2... Et !? What ? Noah Wayans qui tire David Red en dehors du ring... Et il lui porte son 720° DDT ! Il remonte sur le ring et fait le tombé sur Symael... 1... 2... 3 OUI ! Wayans l'a fait ! Wayans a gagné !
Qualifing match for the Assassins Championship next week, Noah Wayans bat. Symael & David Red.
On retrouve l'interviewer Choco Layte qui nous demande d'accueillir son invité; Alex Hughi. Il lui demande s'il est confiant pour son match de ce soir. Hughi lui répond que oui, il l'est, car Taylor n'a absolument aucun talent. Il dit qu'il l'a déjà été dans plusieurs fédérations et qu'il a déjà été champion, alors que Taylor ne l'a été qu'une seule fois. Il demande d'être très attentif à son match de ce soir.
Introducing first, from Philadephia... Sam... Cooler !
And his opposent, from Rio De Janeiro Brazil... Tonyto !
Les deux hommes se regardent, le match peut enfin commencer Ring The Bell ! Ils se tournent autour et ils partent pour une première prise de contact. Tonyto prend l'avantage et projette Cooler dans les cordes et... OMG !? Spear de Tonyto ! Le match n'a quasiment pas commencé ! Heureusement Cooler roule en dehors du ring. Tonyto le rejoint et les deux hommes se battent à l'extérieur. Ils passent la barricade de sécurité et vont dans le public ! L'arbitre compte... 8...9...10 ! C'est terminé no-contest ! Les deux hommes continuent de se battre dans le public jusqu'à arriver dans une boutique. Cooler porte alors son Boss of Philadelphia dans la boutique.
Qualifing match for the Assassins Championship next week, Sam Cooler vs Tonyto, double count-out.
On voit une écran partagé où Matt Taylor & Alex Hughi marchent en backstages, leur match est le prochain...
Des tables, des échelles et des chaises sont maintenant installées partout autour ring, c'est l'heure du Maaaaaaaiiiiiiiinnnnnnn-Event !
Ting ! Ting ! Ting ! The followin contest, is a TLC match, and he is for... The World Championship !
Alex Dbz présente les deux superstars. Introducing first, from Québec Canada... Matt... Taylor !
And his opposent... Alex... Hughi !
Les deux hommes sont près à en découdre, ring the bell ! Taylor lève la tête, montre la ceinture du doigt, et fait signe que cette ceinture sera sienne à la fin du match. C'est parti, premier contact avec Hughi qui place une droite sur Matt qui se relève directement. Il s'en prend une autre mais la rend immédiatement et projette Alex dans les cordes. Il l'attend avec une German Suplex. Il se relève et part chercher une échelle en dehors du ring. Il la remonte mais avant qu'il ne remonte lui-même sur le ring, Hughi lui place un superbe Missile Dropkick pour que Taylor aille s'écraser contre la barricade ! Il descend du ring et place une échelle posée sur le tablier et la barricade. Il place Taylor dessus puis grimpe sur le coin du ring... non pas ça ! Il saute attention... Non ! Taylor s'est retiré au dernier moment, Hughi s'est détruit le ventre et l'échelle est brisée en deux. Taylor s'empare d'une chaise et frappe plusieurs fois Hughi avec, avant d'aller placer une échelle sous la ceinture. Il grimpe lentement, très fatigué mais il est rejoint par Hughi qui a eu le temps de se remettre. Il le fait tomber gentillement Taylor, coup de pied dans l'abdomen et... Omg ! Runing Leg Drop Buldog ! Il lui a détruit la face. Les deux hommes sont K.O et mettent beaucoup de temps à se relever. Il se relèvent en même temps et Hughi part pour un retournement du bras, suivi d'un deuxième et... Woaw ! Enzuigiri, in your face ! Alex descend du ring et empile deux tables à l'extérieur du ring. Il remonte sur le ring et relève Taylor. Le public comprend ce qu'il veut faire. Il passe le bras de Matt derrière sa nuque et se place de façon à ce qu'il le soulève par dessus les cordes et qu'il s'écrase sur les tables empilées. Il tente de le soulever mais Taylor tient au sol deux fois avant de contrer Hughi et d'inverser les positions ! Et maintenant attention ! C'est Hughi est soulevé ! Il s'écrase sur les tables qui cèdent sous son poids. Les deux hommes sont K.O.
Taylor se relève en premier et prend une échelle de 8m à l'éxterieur du ring. Il la place aux pieds de Hughi et grimpe à l'échelle ! Il veut sauter mais... Hughi se relève vite et il fait basculer l'échelle du coté du ring. Elle est tellement grande que Taylor tombe sur le ring ! Hughi remonte sur le ring et relève Matt qui veut lui porter un coup de la corde à linge mais Hughi esquive et... Pele Kick ! OMG ! Pele Kick sorti de nulle part. Les deux hommes ont du mal, surtout Taylor. Hughi reprend une échelle et grimpe lentement mais Matt se relève aussi et grimpe sur la troisième corde... Il saute très haut... CLOTHESLINE ! Il est complétement détruit ! Taylor prend encore une chaise et Chair Shot dans le dos de Hughi ! Les deux hommes sont exténués. Matt place des Low Kick & des Middle Kick sur Hughi qui souffre, suivit d'une Back Suplex. Taylor part chercher une table sous le ring et la place dans un coin du ring. Il en prend une deuxième et la place près d'un autre coin du ring. Il traine Hughi jusqu'au coin et l'asseois dessus. Il tente de le descendre mais ce dernier contre et pousse Taylor à travers la table ! Tandis que Taylor est complétement K.O, Alex est très fatigué et tente de grimper à l'échelle mais arrivé en haut, Matt se relève et pousse l'échelle en dehors du ring, Alex s'écrase contre la table des commentateurs ! Matt n'en a pas finit ! Il empile deux tables près de l'échelle de 8m et traîne Hughi jusqu'au tables. Que fait-il ? Oh non ! Il place Alex sur la première table, il est recouvert par la deuxième table empilée. Il grimpe en haut de l'échelle et tout le monde a compris ! Il va sauter ! Il va sauter ! Attention... OUUUUUIIIII ! Hughi n'a pas pu se retirer ! Les deux hommes sont K.O ! Plusieurs arbitres viennent près d'eux. Taylor est blessé, une civère arrive mais il tient à continuer le match car Hughi est remonté sur le ring. Il le rattrape. Les deux hommes se battent en haut de l'échelle... MAIS !? What the fuck !? Taylor attrape les jambes de Hughi ! Il les coince entre les barreaux ! C'est terminé ! Taylor décroche la ceinture ! Match incoryable ce soir, mais nous avons un nouveau World Champion, et il se prénome Matt Taylor ! IN-CRO-YABLE ce match ! Le show se termine avec Matt Taylor fêtant sa victoire avec le public.
TLC match for the EUF World Championship, Matt Taylor bat. Alex Hughi.
Nom de votre catcheur : The Dabosscatch
Surnom (facultatif) : AUCUN
Attitude (face ou heel) : Face
Lieu de naissance : France, Paris
Poids & taille : 110KG et 1M80
Gimmick : Un homme mal éleve qui détruit tout sur son passage
Style de vêtements : les vetements mode racaille
Signature Move (2 maximum) :
450 Splash http://www.youtube.com/watch?v=wgkU6jEIHIk
Clothesline http://www.youtube.com/watch?v=bSnfpPCJbOg&feature=related
Finish (2 maximum) :
RKO http://www.youtube.com/watch?v=2eds-H0m8k4&feature=related
Sharpshooter http://www.youtube.com/watch?v=Vgeykx-JULw
Moveset (environ 10 prises) :
Spinebuster (de Lance cade)
Spear (de Edge)
ddt (de jake roberts)
high kick
zig zag
springboard 450 splash
moonsault
big boot
bicycle kick (defois en coup special à un moment)
bearugh (de Mark Henry)
Catchphrase : I am the best in the wordl and want i do
Entrée: Theme song: http://www.youtube.com/watch?v=YeBtzMfZE44
Mouais, ton moveset est constitué de finish, donc ça le fait pas trop m'fin bon...
Le gars il a que des finish comme coup nan ?
Sinon super show , les matchs son vraiment de bonne qualité ! Si tu pouvais faire quelques angles en plus ca serait encore mieux
15/20
Ok, merci à toi.
16/20 mais ta fait une faute ta dit que je viens de Caroline du nord alors que je suis de Chicago
Premier et seul HFG Champion à la WEW/HFG sur SvR09
Premier World Champion à la EUF sur SvR11
Matt Taylor est-il Overrated ?
Sinon bon show au premier coup d'oeil.
Je lirais plus attentivement plus tard.
Esperons que je serais de la derniere place pour le Assasin Championship
Sinon j'oubliais la note 18 j'ai failli tombe de mon lit quand j'ai lu et bravo a Matt Taylor, pour le moment je vais commencer doucement, donc j'éspere être le futur Assasin Championship
Désole du double post Deer c'est moi qui vient De Caroline du nord
Ah je me suis trompé alors, désolé.
+ Merci à tous.
Je posterai surement la suite Mercredi ou Jeudi et suivra le premier PPV de la fed; Night Slam.
Je te souhaite bonne chance pour battre Matt Taylor, mais bon, s'il a réussi à durer du début à la fin champion de la HFG, curieux de connaitre le règne qu'il va avoir ici.
Because Matt Taylor is back to brawl, Baby!
Assez bon show même si le 720°DDT c'est un Springboard.
Ah merde j'ai confondu.
Nom de votre catcheur : Reydi
Surnom (facultatif) : The Killer
Attitude (face ou heel) : Face
Lieu de naissance : Toronto,Ontario au Canada
Poids & taille : 1m94 pour 102 kg
Gimmick: Catcheur très cruelle, adore le sang et detruire ses victimes
Style de vêtements : Il catche torse nu et a un pantalon modele drapeau anglais couleur noir, il a un gant comme le pantalon et il a une pince pour main droite.
Signature Move (2 maximum) : Air Bourne et stunner de la 3ème corde
Finish (2 maximum) : Canadian destroyer du haut de la 3ème corde
Moveset (environ 10 prises) : Ce que tu veut mais il est très agile
Catchphrase :Je suis LE meilleur mondialement
Bravo, tu es engagé, prochain show en cours de semaine.
Impatient pour la suite