ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin !
J'ai pratiquement fini rémy
au fait, c'est des matchs de qualifications ou (quand tu dis qu'il ne reste que deux personnes) c'est la final ?
Non il me reste deux personnes à faire avant de faire l'EC pour l'Intercontinental Championship
GRANDE NOUVELLE!
J'ai fini les caws!
tu en accepte toujours?
Oui il reste quelques places juste ils n'auront pas de matchs
Bon je vais lancer le match EC pour le titre intercontinentale:
Rudy Orton vs CaiiLrA vs Justin vs Rémy vs The Barbarian vs The Red Dragon 6-Man Elimination Chamber
Salut tout le monde.
Mon prono : The Barbarian
Je prono Rudy Orton
mon prono: the red dragon
Rudy Orton vs CaiiLrA vs Justin vs Rémy vs The Barbarian vs The Red Dragon Elimination Chamber
Entrée de Justin
Entrée de The Red Dragon
Entrée de CaiiLrA
Entrée de Rudy Orton
Entrée de The Barbarian
Entrée de Rémy
Élimination de The Red Dragon par The Barbarian
Élimination de Rudy Orton par Justin
Élimination de CaiiLra par Rémy
Élimination de Rémy par The Barbarian
Élimination de Justin par The Barbarian
Vainqueur et Nouveau Intercontinental Champion:The Barbarian
Désolé pour ce résumé (très) court mais j'étais presque à la fin et après une fausse manip ca a tout effacé donc j'ai remis ca comme ca
Omg The Barbarian
Alors, que disiez-vous les amis ?? Longue vie au champion intercontinental: The Barbarian !!! Mais je reste face... Je suis super content !! Quoique j'aimerais bien qu'il fasse un heel turn quand il perdra son titre ;-D
je prono pas la prochaine fois
Vivement l'EC du titre US.
Stp tu peux changer mes vetements j'les met comme kofi finalement , et tout noir pas de dessin juste les bottes grises
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai perdu est-ce que l'on aura des autres matchs car je veux ma revenge en 1 contre 1 hahahahahaha,tu vas gouter au glam slam streach hehehehehehehehehehehhe hahahahahaha
Qui est à Raw ici ?
moi le CHAMPION WWE je suis à raw