CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Rédact'or ! N°1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iDeer iDeer
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:36:15

Bien le bonsoir ? :fier:

J'ai décidé d'organiser une petite animation sympa, concernant la rédaction de catch. Tout d'abord, ce titre à été choisi parce que le but est de faire la meilleure rédaction possible sur un sujet de catch que je donnerais. Donc Rédact'or est un peu comme "Rédacteur", on change juste une lettre, pour faire "Rédactor", ce qui veut dire que le vainqueur est un rédacteur en or. :fier: Vous avez pas compris ? :noel: Pas grave, c'est pas ça le plus important. :noel:

Donc chaque semaine, je donnerai un sujet. Vous devrez m'envoyer une rédaction concernant le sujet, il faudra qu'elle soit très soignée et qu'elle ne contienne pas des fautes d'orthographe en masse, sans quoi, je pénaliserai. Vous les envoirez @ poweradebull@hotmail.fr Petite précision, ceux qui ne me mette pas leur pseudo dans le mail c'est bien beau, mais comment je fais pour m'y retrouver après moi ? :( :o)) Donc n'oubliez pas ce détail. :-)))

Voici sans attendre plus longtemps, le premier sujet de ce jeu :

« Pour cette première édition, vous devez écrire un match à l'issue duquel on assiste au retour du King Of Bling Bling, Chris Jericho. Vous pouvez choisir qui oppose qui, et quand cela se passe. »

Bonne chance pour cette première édition, j'espère ne rien avoir oublié, mais si c'est le contraire, signalez-le moi.

PS : Sorry Dead', mais je dois bientôt aller me coucher, donc je n'aurai pas pu poster le topic à 21h. :o)) :-(

WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:40:10

hum... vu la mentalité de la plupart (pas tous) des gens sur ce forum.. je pense que ton jeu marche, mais c'est tout même assez bien. :ok:

Dark-Samix Dark-Samix
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 21:08:30

Hum, on invente? je veux dire on rédige par narration?

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:10:31

Et les rédac' sont jugées par qui après? :doute:

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:57:26
  1. WrestlingSoccer Voir le profil de WrestlingSoccer
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 20:40:10 Avertir un administrateur
  3. hum... vu la mentalité de la plupart (pas tous) des gens sur ce forum.. je pense que ton jeu marche, mais c'est tout même assez bien. :ok:

Justement, j'ai eu l'autorisation de Dead' pour faire un test, et je verrais après. :o))

1. Dark-Samix Voir le profil de Dark-Samix
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 21:08:30 Avertir un administrateur
  3. Hum, on invente? je veux dire on rédige par narration?

Bah oui, vous racontez l'histoire comme dans une fic.

1. Waugh Voir le profil de Waugh
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 21:10:31 Avertir un administrateur

Par moi, mais le vainqueur de la première édition si ça marche jugera avec moi (s'il est d'accord bien sur :o)) ).

1. Et les rédac' sont jugées par qui après? :doute:
iDeer iDeer
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:58:03
  1. WrestlingSoccer Voir le profil de WrestlingSoccer
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 20:40:10 Avertir un administrateur
  3. hum... vu la mentalité de la plupart (pas tous) des gens sur ce forum.. je pense que ton jeu marche, mais c'est tout même assez bien. :ok:

Justement, j'ai eu l'autorisation de Dead' pour faire un test, et je verrais après. :o))

1. Dark-Samix Voir le profil de Dark-Samix
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 21:08:30 Avertir un administrateur
  3. Hum, on invente? je veux dire on rédige par narration?

Bah oui, vous racontez l'histoire comme dans une fic.

1. Waugh Voir le profil de Waugh
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 21:10:31 Avertir un administrateur
  3. Et les rédac' sont jugées par qui après? :doute:

Par moi, mais le vainqueur de la première édition si ça marche jugera avec moi (s'il est d'accord bien sur :o)) ).

Fail. :noel: *

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:59:52

C'est nase alors, je ne vois pas pourquoi les forumeurs ne participent pas au jugement. :(

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:03:20

Rofl', les participants vont pas juger. :rire: :sleep:
Et si c'est les forumeurs, les kikoos vont voter pour leur coupains "lolz g vot' pr twa". :(

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:07:50

Bah ton truc ça fait "je me fais chier faites moi des textes que je note" quoi, ça n'a rien de communautaire.
Et si tu pars du principe que les forumeurs vont voter pour leurs potes tu ne vas pas aller bien loin. Et tant bien même c'était le cas, cela serait déjà plus juste. Je ne vois pas comment tu peux te proclamer "juge", on ne peut tout simplement pas le faire.

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:12:14

Mais putain tu veux pas participer tu participes pas, tu trouves le jeu nul tu trouves le jeu nul, mais si c'est le cas t'occupes pas du jeu & me fais pas chier. :(

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:16:56

Ok je vois, ça ne sert à rien de discuter avec un gosse dans ton genre qui ne supporte pas que l'on puisse ne pas être d'accord avec lui. :sleep:

Jushin_Liger Jushin_Liger
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:18:46

Ideer à une bonne idée, mais vue la communauté de décérébré ( 90 % de ce forum ) cela est tout bonnement impossible, malheureusement.

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:21:11

Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que y a un truc qui t'intéresse pas, je t'explique, t'es toujours pas d'accord mais tu continues, c'est ça le problème.

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:22:01

& puis je vois pas pourquoi ce serait aux forumeurs de juger.. :sleep:

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:29:07

Je n'ai jamais dis que quelque chose ne m'intéressait pas. Juste que le fait que tu sois seul juge me pose un problème. Premièrement car je ne vois pas comment l'on peut se proclamer "juge", c'est prétentieux au possible. Deuxièmement, une seule personne ne peut pas juger. Elle n'en est pas capable, même en étant le plus objectif possible c'est impossible, l'avis sera au final forcément subjectif. C'est pour ça que les forumeurs entiers devraient votés, cela représenterait l'avis de chacun, ce qui serait déjà beaucoup plus juste. Et ça les ferait participer, car c'est avant tout une animation communautaire.

iDeer iDeer
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:33:24

Bah ouais mais bon, si beaucoup de monde participe au topic (même si ça arrivera pas), il reste plus grand monde pour juger, et ils vont pas se noter tout seuls.

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:36:01

N'ai pas de doute là-dessus, les votants seront bien plus nombreux que ceux qui vont écrire. :noel:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:44:11

Moi je veux bien faire juge éventuel, mais il n'a pas l'air convaincu...

Damiandamento Damiandamento
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:27:26

flème d'envoyé un mail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment