RATEDRKO tu met une tecnik pr le trophé 1004 et tu met en dessou kil te le mank en trophé ji compren plu rien mdr
xD j'ai pas besion de 2 manette pour faire mes tropher je le fais contre les ai mais il ne ce debloque juste pas
Surtout qu'à 2 manettes, les trophées ne se débloquent pas.
Il faut jouer contre l'I.A
Avec mon perso crée j'ai dépassé les 1004finisihs et 1004spéciaux, je n'ai toujours pas le trophée (BUG???)
bon bien apres plus de 4H a faire des finisher et special dans un hell in the cell toujours rien grrr ce tropher est mon dernier et on dirais quil ce moque de moi!
Dommage qu'il n'y est pas de statistique un peu comme dans PES, sa arrangerai tous le monde :/
Bug c'est peut-etre 1400 au lieu de 1004?
C'est bon,j'ai le trophée + le platine
Esque tu la fais en 1 seul match ou en plusieur
plusieur il la dit
ca va maintenent faire 3 jours que j'essaye de faire ce tropher et rien
le moyen le plus simple pour obtenir ce trophée est de modifier les signature et finisher à des simples moves (par exemple boxing punch ou face stritcher) et enlever les effets de camera lors d'un finisher pour gagner du temps et rendre la barre de finisher se remplir plus rapidement puis commencer un match en easy et vous enchainez avec des coups jusqu'à atteindre un moment où vous pouver avoir le "S" en un seul coup et là vous commencez la serie de "coup,singature,finisher" le match doit prendre entre 1 heure et demi et 2 heures et un certain moment vous aurez le fameux trophée.
Ok c'est bon j<ai enfin ressui a l<avoir merci a tous de votre aide et de vos consiel
Et comment vous avez fais ceux l'ayant eux ?
Moi c'est bon, j'ai eu le trophée et donc le platine par la même occasion grâce à une méthode chopée sur un forum américain qui marche à 100 %.
La voici :
- Supprimer la sauvegarde de 'Smackdown vs. Raw 2011'
- Mettre le jeu et donc créer une nouvelle sauvegarde
- Aller dans les paramètres et changer en quelques un (la caméra sans changement de plan et mettre les contres de l'I.A sur faible)
- Aller dans 'Créer liste de coups' et changez le finisher et coup spécial de Kofi Kingston
Coup spécial : Knee drop 5
Finisher : Knee drop 4
- Lancer un match normal sans désactiver le mode Univers WWE
- Prenez Kofi Kingston contre Santino Marella
- Faites les 1004 finishers et coups spéciaux dans le même match
- Compter et arrivé à 1004 'gling' trophée
Cela était écrit que cette méthode marche à 100 % et grâce à celle-ci j'ai eu le
Durée de la méthode : 2 h environ (j'ai commencé à 10 h 02 et fini à 12 h)
J'espère que je vous ai aidez et que vous aurez comme moi le trophée
Moi aussi, j'ai le même problème.
Je viens de passer 3h à faire des CS et finishers avec Triple H. J'ai fait des matchs ou j'en faisait 100 puis un autre match 100, etc ...
J'ai tout compté, je suis arrivé à plus de 1004 et j'ai rien débloqué. Je vous cacherais pas que je suis un peu dégouté.
En gros, j'ai dû faire à peu près 502 CS et 502 finishers.
Est-ce qu'il faut peut être faire 1004 finishers donc en refaire 502 ???
Répondez moi SVP.
Je viens de faire le succès l'homme aux 1004 prises!
Voila , pour commencer aller dans wwe universe , ensuite prendre un match simple avec deux catcheurs , et changer le catcheur que vous jouez avec celui que vous desirez jouez , ne changer pas l'adversaire , vous pouvez mais c'est une perte de temps , moi personnèlement j'ai pris Rey Mysterio contre Santino Marella a Smackdown , pourquoi Rey ? parceque Rey est le plus rapide , ensuite mettez remplissage de la jauge sur Rapide une fois que vous aurez choisi vos personnages, ensuite , désactivé l'entré , et les caméras dans le menu pause pendant la parti , ensuite faites vos prises spécial , une fois votre adversaire dans le rouge il ne se relèvera plus , et vous faites une prise diving une fois qu'il est au sol a l'aide des cordes comme sa directement votre jauge sera en coup spécial ensuite directement faite la finissions en tout 1 prise = 1 coup spécial et 1 coup spécial = finisher , sa va très rapidement en 1h50 min de jeux et 4 poses cigarettes je l'ai terminer , et j'ai eu mon succès les comptés pas , vous verrez bien quand il se débloquera , et comme je disais a fond vous mettez 1h50min si vous êtes pas a fond sa peut prendre 2h - voir 2h30 mais vous verrez que le succès se débloquera ;)
faut tout faire lors du même match sinon il se débloquera pas!
Pour ceux qui ne me croivent pas regarder sur xbox360 : Gamertag Colo Dark
Bonne journée a tous , et j'éspère avoir bien décris comment il fallait faire !
Mais ce n' est pas possible j'ai fait un peu plus de 1050 finisher et coups speciaux mais rien du tout ce trophé est vraiment un mystère pourquoi certaine personne ne l'obtienne pas alors que d'autre oui ?
Bon alors explication:
1-Aller dans options et verouiller le mode camera et mettre la difficulte Facile
2- Modifier la liste de coups d'une superstar et mettez lui en coup special Knee Drop 4 et en Finisher Knee Drop 5
3- Faire un match Contre Santino Marrela avec le perso que vous voulez dans un Extreme Rules pour aller plus vite
4- Changer les régles et metter sans entrée et chargement de la jauge rapide.
5- Faire 1004 Coup Special ET 1004 Finisher en 1 SEUL match.
En ésperant vous avoir aidé.
Bonjour, j'ai fait plus de 1000 finishers et coups spéciaux et toujours rien. je joue avec mon caw contre le druide que j'ai baissé à 5 de général. C'est vraiment énervant donc si quelqu'un qui l'a eu peut me répondre ce serait sympa...
Merci d'avance !