Bonsoir ,
Je suis bloquer dans le RTW de Mysterio :
Rey Mysterio
Semaine 3: Battez Chris Jericho dans un Submission Match .
Semaine 4: Battez Los Conquistadores dans un 6-Man Tag Team Match .
Semaine 6: Battre R-Truth .
Semaine 9: Parlez à Randy Orton à Elimination Chamber pusi intervenez dans le match Evan Bourne vs Randy Orton .
Semaine 10: Battez The Huricanne dans un Steel Cage Match .
Wrestlemania: Trouvez Terry Funk dans la pièce verte et affrontez-le dans un Extreme Rules Match
A la semaine 9 , à élimination chamber , je trouve pas orton , il est où ? j'ai pas encore fait mon match . . .
Http://www.youtube.com/user/SvRVideoEditor
S'il vous plait . . .
Il n'est pas a l'Elimination Chamber mais a la semaine d'apres, dans le vestiaire & c'est toi qui l'affronte a Superstars.
Ok , mais dans le vestiaire , je le trouve pas , je les ai fait tous . . . Faut le chercher après elemination ?
Pas besoin de le trouver a Elimination Chamber, en fait c'est mal explique. T'as la semaine 8, Elimination Chamber & la semaine 9. Il sera dans les vestaires a la semaine 9, celle apres l'Elimination Chamber.
Ah , ok merci , je vais le faire de suite , encore merci .
http://www.youtube.com/SvRVideoEditor
De rien ;)
je ne trouve pas jericho a la semaine 3 ou est il s'il vous plait
dehors(dans la rue)
S'il vous plait, dans la semaine 4 y'avais a faire un 6 man tag (Los Conquistadors) comment on fait ?? merci.
il est ou chris ejricho semaine 3
C'était pas une connerie mais il est pas vraiment dans la rue.
Jericho est dans le parking semaine 3 mais avant il faut aller parler à Edge dans le vestiaire de haut à droite et ensuite venir parler à Jericho.
Pour le tag match il faut parler à Edge et Christian semaine 4 dans un des vestiaires et ils programmeront un match 6vs6 pour le prochain show.
j'ai parle a edge et christian semaine 3 et j'ai du chercher leur tenue conquistador
Oui et t'as plus qu'a leur rapporter et le match se fait.
je vien de recomancer et la premiere semaine apres le bella ou ya le feu je parle a evan bourne a la place de swagger
mais pour chris jericho je le trouve apres leur avoir apporter la tenue