Sa seras mon troisième show demain a amneville
cenation2 Si tu n'avais pas compris, je SUIS Belge J'apprends le Néerlandais mais faire 200km, c'est pas le genre de ma mère tu vois
bon déjà je vois que tu connais pas la cenation , et sa là tu peux me croire , sa me fait de la peine ! et déjà je me vante pas , seulement que j'ai le droit de dire les emotions que j'ai eu lors quand j'ai eu l'autographe de john cena , si toi , ta pas eu la chance , ce n'est pas de ma faute , et ne va pas m'apprendre des choses sur le catch parce que tu ne m'arriveras pas a la cheville .
Moi sa seras mon premier demain a amneville .
Moi je suis vraiment pas fan de Cena ( je fait partit des Anti-Cena ) mais je peut comprendre que t'a été content d'avoir son autographe !
ta vraiment 22 car même mon Neveu Italien de 8 ans sait que les Quebecois parle francais et que sa se trouve au canada donc excuse moi de douté de toi
enfin bref j'ai fait une demande de Lock car c'est pas le bon Forum
t'aime bien le rated r superstars et le luchador mexicain ? chacun ses préférés !
Edge = Il est Canadien ( ) , il a fait pour moi le meilleur match hardcore , j'adore ses prises je le suit depuis le début ...
Oscar = Une super personne , j'adore ses matchs , et j'ai suivit son parcours à Tijuana contre Psicosis ect !
bon écoute je vais pas perdre mon temps avec toi , un coup tu me dis que t'es canadien , ton neveu est italien apres tu va me dire que ta de la famille anglaise , c'est bon ! pas a moi et puis tu va pas me dire que les canadiens parle courament le français , hé pas a mwa !
K--I Moi aussi j'adore Edge C'est le meilleur ( après The Miz )
et les gars qui dit pour batista ? lui il a fait du beau boulot nn ?
cenation2 Pas les Canadiens, les Québecquois
Désolé du Double Post
je suis pas canadien et j'ai dit que les quebecois parlait français chose que tu ignore d'après tes dire dans la première page
* Posté le 4 novembre 2010 à 15:51:36 Avertir un administrateur
* bon écoute je vais pas perdre mon temps avec toi , un coup tu me dis que t'es canadien , ton neveu est italien apres tu va me dire que ta de la famille anglaise , c'est bon ! pas a moi et puis tu va pas me dire que les canadiens parle courament le français , hé pas a mwa !
* Lien permanent
Bah au Québec c'est notre langue le français mais dans le reste du Canada ils parlent l'anglais mais le Québec c'est une " provence " du Canada...
Perso je pref' Orton et le Nexus il ont le rôle le plus important a la WWE
oui je le savais , mais lui il me fait une lecon sur les canadiens , je vais lui raconter la seconde guerre mondiale sur le canada il va même pas savoir ce qu'ils ont fait les canadiens ! bref changeons de sujet !
désolé du double post mais s'est cadeaux
avc batista il y avé de l'envie de voir les show mais maintenant sa donne moin envi .
j'étais a raw a lyon l'année derniere, main event cena vs sheamus pour le wwe championship