Avant toute chose cette astuce ne vient pas du tout de moi. J'ai pris cette "tactique" sur un forum US.
Je vais tenter de vous expliquer comment réussir à obtenir le trophée/succès le plus chiant du jeu, "L'homme qui valait 1004 prises" (le nom français).
Il vous faut :
- mettre le jeu en facile,
- désactiver les contres,
- désactiver les plans de caméras qui changent,
- la barre de momentum augmente vite (dans les options tout ça)
Ensuite vous devez choisir le catcheur qui vous allez utiliser. Perso j'ai pris Yoshi Tatsu me demandez pas pourquoi j'ai pris un gars au hasard .
La Superstar que vous choisissez, faut que vous modifiez ses prises.
- Prise sur l'adversaire sur son dos : "Knee Drop 3"
- Spécial : "Boxing Ground Punch"
- Finish : "Face Strench 2"
Ce sont des moves qui vont très vite à faire !
Ensuite faut choisir votre adversaire. Santino par exemple fait très bien l'affaire. Et lancer un match : Ladder Match par exemple. N'oubliez pas de désactiver le mode Univers, pour plus de facilité.
Après le mieux, c'est de tout faire d'une traite. Je veux dire par là : malmener Santino, lui faire le spécial, puis le finish, et ainsi de suite. A un moment donné, il faudra juste faire le Knee Drop pour avoir son Spécial disponible, d'où l'utilité de tout faire en un match.
Après, vous finirez bien par avoir ce foutu trophée/succès .
Par contre c'est archi chiant à faire, donc je sais pas, écoutez de la musique en même temps, ou regardez des vidéos sur Youtube, sinon vous allez froler la crise de nerfs ^^ .
Voilà c'est pour vous aider au cas où : ce trophée/succès n'est pas glitché dans sa version européenne !
Nan mais ça, c'est pour les tricheurs.
Non, juste que c'est beaucoup trop chiant.
att j'ai pas compris comment faire pour gagner ce trophée? Qu'est ce qu'il faut faire
J'ai débloquer se succès apres 6ans dans le WWE Univers en mode legende et pis franchement juste pour 100g sa vaut pas trop le coup mais bon
luigifunki
Posté le 3 novembre 2010 à 22:26:58 att j'ai pas compris comment faire pour gagner ce trophée? Qu'est ce qu'il faut faire
c'est un trophée cacher?
Oui .
ok
Merci pour l'info GuiGui grâce à toi je viens d'avoir le trophée et le Platine en prime^^
C'est vraiment ridicule comme trophée.
Faut être cinglé pour faire ça sans astuce.
(déja qu'avec astuce... )
De rien Mirrors_Edge7, pareil ça m'a donné le Platine .
est ce qu'on peut voir a quelque part combien on en as deja fait?
Sa me fait rire les mecs qui ont le jeu depuis 1 semaine, et que ça fait déjà chier de jouer, alors ils utilises des astuces pour avoir les derniers trophés et passer au jeu suivant.
1004 c'est pas tant que ça si on joue.
Dans un Ironman match de 15 minutes vous en plassés 20/25 sans trop forcer en normal.
Dans un match normal c'est minimum 2, voir plus si la difficultée est plus grande.
Donc en faisant les RTW + en jouant un peu le WWE Univers afin de débloqué les persos (et autres).Vous faites déjà une bonne partie du boulot.
je préfère , savouré chacun de mes matches et j'aime faire au moin une bonne 10 - a 20taine de finissions et spécial sur les tables chaises et encore beaucoup d'autre :D
Donc sa va assez - vite!
oui mais j'aimerai savoir si y'a des statistique pour voir combien on en as fait!
Non, je ne croit pas.
Mais joue, quand tu débloque le trophé c'est que tu en as fait 1004.
Tu parles d'une astuce...
Au lieu de s'emmerder à faire ça dans un match pourquoi ne pas tout simplement jouer normalement et attendre qu'il se déverrouille tout seul ?