comme vous le voyez sur youtube le chokeslam du Big show est tout bien et tout et ont peut le mettre en finish et la il ne mette que le " chokeslam 1 , 3 , 4 un truc du style et c trop chiant qui c me donner le nom ?
LE BIGSHOWKSLAM mdr
virgdi,la prochaine fois que tun poste pour rien dire:Demande de kick.
Pour repondre a l'auteur,soit tu le trouve en Chokeslam,soit en Showstopper.
Le Chokeslam ... non sérieux un chokeslam c'est un chokeslam
Attention c'est un nom très difficile a dire ca s'appelle le
..................................................
......................... CHOKESLAM
Par contre je sais plus si le Showstopper c'était aussi le chokeslam ou le leg drop ou son adversaire était debout
mdr avoue elle etait bonne! si je pourrait je t'aiderai mais je voit pas vraiment la difference des shockslam dsl!
Auron le Showstopper c'est le Leg Drop
Personnellement je l'aurais appelé le Showkeslam
D'accord donc c'est Chokeslam. Il n'y a pas de nom personnalisé pour celui du BS
nan mais vous voyez les autres chokeslam y se retourne en atterissant et y sont pas bien reussi tant dit que sur youtube tu voit BS qui met sont chokeslam le vrai et ici ont peut le mettre que en prise normale et si c pour dire n'importe koi ou se foutre de la geule des autres ( certains ) sa sert a rien de commenter --'
One Hand Chokeslam j'crois.
Faut pas chercher midi à quatorze heure...(lá c'est plùtot minuit à deux heure :D )
La raison est símple il n'y est pas donc soit tu mets un des chokeslam de kane ou undertaker mais bof bof poùr big show :/
Sinon tu le créer, mais t'aura pas l'ancienne provoc ou il secoùe la main devant l'adversaire étourdi.
Alors la vrai réponse est celle ci chers amis
Le chockslam du big show dans le jeu est le Chockslam 2 (qu'il a en prise simple, quand l'adversaire est sonné tu appuie a gauche).
Bizzarement il est impossible a mettre en finisher vu qu'il ne se trouve pas dans la liste, contrairement au finish d'ezekiel jackson qui est dans le jeu et qui est possible a mettre en finisher.
sinon tu t'embete pas a le chercher dans la liste et tu t'en creer un a toi
Le finish est le Chockslam 2, comme Booker T l'a dit. Il est ( était ? ) appelé dans les précédent le ShowStopper. Il existe aussi le ShowStopper leg drop.