Je vais commencer à mettre moi aussi mes résultat.
Raw, 2 semaines avant Survivor Series année 1
Santino Marella déf. Zack Ryder ( avec Mr. McMahon)
Tyson Kidd est intervenu dans ce match
Zack Ryder n'a pas voulu serré la main de Santino Marella après le match
Maryse déf. Brie Bella
Maryse a attaquéé Brie Bella par derrière pendant son entrée
Table Match
Chris Jericho déf. Shawn Michaels
John Cena déf. Ezekiel Jackson
Voici les résultats de Hell in Cell:
Match en simple Intercontinental Championship : Drew McIntyre (c) vs Jeff Hardy.
Résumé : Le match commence pour le titre intercontinental. Le match commence par une prise de tête. Drew prend l'avantage et renverse Jeff. Mais Jeff envoie Drew dans les cordes et lui assène un drop kick. Drew est à l'extérieur et Jeff Hardy le rejoint. Ils se battent jusqu'à ce que Drew revienne sur le ring et pousse Jeff du tablier.Jeff revient et Drew lui met une énorme corde à linge du coin du ring!!!! Il lui a décapité la tête!!!!! Jeff se relève, envoie Drew dans les cordes et coup de manchette de Jeff. Drew est à terre, Jeff arrive et... Coup d'harpin. Ils se battent à coups de pieds et de poing, Jeff essaie de placer plusieurs enziguiris (en les loupant tous ^^"). L'écossais envoie son coup spécial sur Jeff, qui se relève à son tour. Drew fonce sur Jeff, il essaie de lui placer son future shock DDT , il se précipite sur Jeff et... DDT. Il lui a éclaté la tête. Jeff monte sur le coin et ... SWANTON BOMB DE L'ANTECHRIST. C'est terminé, il traîne Drew et 1,2 ... ET 3!!!!!!
Jeff Hardy est le nouveau champion intercontnental!!!!
Rien.
Match en simple United States Championship : Thunder (c) vs Sheamus.
Résumé : Le match commence pour le titre US. Sheamus attrape Thunder et la souplesse arrière! Sheamus tente le tombé, mais ROPE BREAK! L'Irlandais attrape Thunder par derrière, qui le contre par un coup de coude, il l'envoie dans les cordes et la manchette de Thunder!!! Il relève l'Irlandais, mais Running STO du Celtic Warrior. Ils se tapent dessus, mais aucun ne semble prendre l'avantage. Le Celtic Warrior veut affaiblir Thunder avec des brises machoîres, des STO..., mais ça ne fait qu'énerver Thunder qui se relève. Il peut placer 3 finishs, mais préfère placer des dropkicks sur Sheamus, qui n'en peut plus de se faire massacrer, il prend Thunder, l'envoie dans les cordes et... BIG BOOT!!! Il fait le tombé et 1 et 2 et...3!!!!!
Sheamus est le nouveau champion US!!!!!!
Rien.
Match en simple Divas Championship : Melina (c) vs Maryse.(simulé)
Maryse def. Mélina.
Tag team falls count anywhere match WWE tag team championship : Los Luchadores(Griffin et Rey Myterio) (c) vs Skinner and Thunder.
Résumé : Le match commence. Griffin domine à lui seul l'équipe adverse!!!Huricanrana sur Skinner et Thunder à la suite. Lucha Libre Style!!! Les champions ont les choses en main. Skinner va dans les cordes, s'élance sur Griffin... LA MANCHETTE!!! Thunder s'élance à son tour, mais se prend aussi un coup de manchette de Griffin. Thunder et Skinner font un irish whip avec chacun des luchadors dans le même coin et Skinner fonce... BODY SPLASH!!!!!!!!!!! Il a écrasé les
2 luchadors en même temps. Quelle technique!!! Les 2 guerriers mexicains tombent à terre. Le match reprend, Thunder est sur le tablier, il se tient à la corde, mais Griffin arrive, il essaie de le faire tombé... mais Thunder lui prend la tête et... Souplesse depuis le tablier à l'extérieur!!!!:Oh mon dieu, il lui a démoli le dos!!!!!!!
Mais Rey Rey est sur la 3ème corde et bodysplash sur Skinner. Griffin se relève à l'extérieur et il prend une chaise!!!!Skinner sort pour aller le chercher et Dropkick de Rey Rey sur Thunder. Rey Rey sort et Skinner est pris en sandwich!!! Skinner prend la chaise de Griffin et se retourne, mais il se prend un coup de chaise sur la tête!!!! Quel match endiablé!!! Les participants sont vraiment déterminés ce soir!!!! Thunder sort pour venir en aide à son ami, mais il se prend un coup de chaise de Rey Rey. Les catcheurs tombent tour à tour sous les coups : Rey se prend un coup de chaise de Skinner, Skinner se prend un coup de chaise de Griffin et les 2 luchadors se mettent à faire pleuvoir les coups de chaises sur leurs ennemis et le tombé de Rey Rey sur Skinner!!!! Et 1 et 2... Non simplement2!!!!!
Griffin détruit littéralement Thunder avec sa chaise!!!! Skinner donne un coup de chaise sur l'arbitre qui s'écroule.
Rey prend un marteau et frappe le ventre de Thunder pendant que Griffin fait une souplesse à Skinner sur la barricade.
Skinner se relève énervé!!!Il peut utiliser son finisher. Thunder aussi se relève énervé. Mais aucun ne fait son finish. Ils reviennent tous sur le ring, mais Skinner envoie Rey dans les cordes et lui fait une powerbomb à l'extérieur du ring. Et le pin de Skinner sur Mysterio. Et 1 et 2 et...3!!!!!!!!!!!!!!
Thunder et Skinner sont les nouveaux champions par équipe!!!!!!
Rien.
Hell in Cell match WWE championship : John Cena (c) vs Skinner.
Résumé : Skinner et Cena s'assènent de multiple kicks jusqu'à ce que Skinner fasse un neckbreaker à Cena. Il monte sur la 3ème corde et la descente du coude sur The champ.Il le relève, mais le champ lui fait un shoulder block, il repart dans les cordes et 2ème shoulder block!!!!! Cena lui porte le FU. Skinner se relève, se remettant probablement mal de son précédent match. Le Champ veut lui porter un AA, mais contre de Skinner et Underhook Piledriver de Skinner!!!!!!! Quel retournement de situation!!!! Il se prépare pour son super kick... et il se lance, Mais Oh mon dieu, le contre de Cena!!!!! Il prend le pied de Skinner et l'envoie par terre!!!!STF!STF! Les cordes sont difficile à atteindre...Il tape!!!!!
Cena reste le champion de la WWE!!!!
Hell in Cell match WH championship : Jack Swagger (c) vs Undertaker.
Résumé : Le match commence par une irish suplex de Swxagger. Le Taker se relève et envoie un big boot dans la gueule de Sawgger, il se déchaîne sur le bras gauche de son adversaire. Irish whip dans le coin opposé, le Taker prend de la vitesse et coup de la corde à linge. Taker relève Swagger et coup dans les bourses de ce dernier (Aïe! Ca doit picoter. ). Swagger envoie Undertaker dans le coin, il prend de la vitesse... ET LE TAKER CONTRE EN FAISANT UN CHOKESLAM!!!!!Quel retournement! Et Undertaker relève Swagger, il lui prend la gorge... ET CHOKESLAM!!!!! Undertaker fait le signe de la mort. Il prend Swagger et... TOMBSTONE PILEDRIVER!!!! C'est terminé et 1 et 2... et 3!!!!!
Undertaker est le nouveau champion du monde poids lourd!!!!!!
Voilà, c'est la fin de Hell in Cell.
Lâchez vos coms, vos impressions, vos pensées sur mon 1er PPV commenté.
PS: pour la répétition des noms pour les résumés, mais j'ai pas pu faire mieux...
Je vous dis, Bonne Journée.
Superstars 2 semaines avant Survivor Series
SCSA vs Mr. McMahon
Mr. McMahon arrive blessé. Drew McIntyre le remplace.
SCSA déf. Drew McIntyre
Triple Threat Match
Maryse déf. Eve et Brie Bella
Handicap un contre tag
The Rock déf. Chavo Guerrero et Shad
Mike Knox est intervenu dans ce match
Table Match
Dolph Ziggler déf. Christian
Doplh Ziggler attaque Christian par derrière pendant son entrée.
Match pour devenir aspirant n°1 au WWE Intercontinentale Championship
Vance Archer déf. Kofi Kingsotn
Avant le match, on nous apprends que ce sera un Submission Match
Match pour devenir aspirante n°1 au WWE Women's Championship
Michelle McCool déf. Beth Phoenix
Après le match, Michelle McCool donne des coups de pieds à Beth Phoenix
CM Punk déf Rey Mysterio
CM Punk attaque Rey Mysterio par derrière pendant son entrée
Raw 1 semaine avant Survivor Series
Match pour devenir aspirant n°1 à l'USA Championship
Vladimir Kozlov déf. Tyson Kidd
R-Truth va s'asseoir à la table des commentateurs
Match pour devenir aspirante n'°1 ai Divas Championship
Natalya déf. Eve
Ladder Match
MVP et Christian déf The Miz et William Regal
Randy Orton déf. Shawn Michaels
Edge assiste au match depuis le public
Shawn Michaels refuse de serrer la main de Randy Orton après le match
Albert Wesker dans ton Hell in a cell, ya que des nouveaux champions! ....
Je vais pas tarder à reposter mon WWE universe la je peut pas car je suis un peu occupé et je fait des changements dessus mais quand tout sera finis je poste
C'est très bizarre
Quand j'ai commencé WWE Univers, mon premier match était contre R-Trush a Superstars, je l'ai attaqué pendant son entrée et je suis devenu Heel.
J'ai supprimé mon CAW plus tard, pour en refaire un (je sais je suis con j'auras pu en recréer un sans supprimé l'autre)
J'ai commencé WWE Univers avec ce nouveau CAW et bizarrement j'ai eu le même scénario qu'avec ma première superstar, (match avec R-trush et attaque surprise en début de match et Heel-turn)
Coïncidence ???
Superstars 3 jours avant Survivor Series
Triple Threat Match
Rob Van Dam déf. Mr. McMahon et Vladimir Kozlov
Rob Van Dam est arrivé en courant et a infligé un Lou Thesz Press et Mr. McMahon
Zack Ryder est intervenu dans ce match et a infligé un Zack Attack à Vladimir Kozlov et Rob Van Dam
The Rock et Druide déf. Chavo Guerrero et ???
??? = Luke Gallows
Shad et Finlay sont intervenu dans ce match
Finlay et infligé un Celtic Cross à Shad
David Hart Smith déf. Santino Marella
Triple H est intervenu pendant le match
Après le match, Primo est apparu sur le titantron est à défier David Hart Smith du regard
Pour Mike-killer : je pense que c'est une coïncidence mais elle est vraiment bizarre .
Smackdown 2 jours avant Survivor Series
Drew McIntyre déf. JTG (avec Kane)
Mickie James déf. Beth Phoenix
Match aspirant n°1 aux Unified Tag Team Championship
Chris Jericho et Sheamus déf. Cody Rhodes et CM Punk
Chris Jericho et Sheamus se disputent avant le match pour savoir qui commence
Handicap 1 contre 3
Undertaker déf. Mike Knox, Duide et The Rock
Voici la carte des Survivor Series
United Championship
R-Truth (c) vs Vladimir Kozlov
Unified WWE Tag Team Championship
Hart Dynasty (c) vs Sheamus et Chris Jericho
Intercontinental Championship
Kane (c) vs Vance Archer
Divas Championship
Triple Threat Match
Maryse (c) vs Natalya vs Alicia Fox
WWE Championship :cd
Iron Match de ??? minutes
Randy Orton(c) vs Edge
World Heavyweight Championship
Inferno Match
Undertaker(c) vs Big Show
(c) = champion
Commenter et parier pour les matchs de ce PPV
Voici mon TLC
United States Championship Triple Threat
Evan Bourne bat Mark Henry(C) et The Miz
Thz Miz a attaqué Mark Henry par surprise sur le ring au début du match
Intercontinental Championship Triple Threat
Kane bat Drew McIntyre(C) et Jack Swagger
Women Championship One on One
Michelle McCool(C) bat Beth Phoenix
One on One sans enjeu
R-Truth bat Primo
World Heavyweight Championship Triple Threat TLC Match
Jack Swagger(C) (encore lui),bat Drew McIntyre (encore lui aussi) et Undertaker
WWE Championship TLC Match
Edge bat Batista(C)
Backlash :
United States Championship
Sheamus def Angel (c) et The Miz
Unified Tag Team Championship
VBU et Drew McIntyre (c) def Mamba Marella (Mark Henry et Santino Marella)
Kane def Big Show (c) par DQ
Diva's Championship
Michelle McCool def Maryse (c)
Batista (c) def Undertaker
WWE Championship
John Cena (c) def Randy Orton
Survivor Series
USA Championship
Vladimir Kozlov déf. R-Truth
Vladimir Kozlov nouveau champion des USA
Vladimir Kozlov a attaqué R-Truth par derrière quand il était dans le ring
Unified Tag Team Championship
Hart Dynasty déf. Sheamus et Chris Jericho
Hart Dynasty toujours champions tag team
Tyson Kidd et David Hart Smith se sont tapés dans la main avant le match
Kane déf. Vance Archer
Kane toujours champion intercontinental
Kofi Kington arrive après le match et tape Kane avec une barre en métal
Divas Championship
Triple Threat Match
Maryse déf. Natalya et Alicia Fox
Maryse toujours championne des divas
WWE Championship
Iron Man Match de 15 minutes
Randy Orton déf. Edge
Shawn Michaels était assis dans le public pendant le match
Inferno Match
Undertaker déf. Big Show
Undertaker toujours champion du monde poids-lourd
Hey The Kaiser, quand on a décidé de faire revivre ce topic, la on peut dire que ca a bien marché!(y'avait The Corre aussi ;D )
Oui, je suis très content
Je posterai enfin la suite de mon Universe demain
Le Week-End est là, déjà plus de temps libre ^^ Surtout que la période actuelle n'est pas de tout repos avec le Brevet Blanc
Bref, Demain, la suite de mon WWE Universe
Bonjour.
Je suis un ancien amateur de catch es a present je reregarde et sa mfai
Ceci dit etant plus petit j'etait tombé amoureux du GM mode !
En quoi consiste le WWE universe mode ?
Merci d'avance
je peut poster mon univer ?
evan-borne Évidemment que tu peux poster ton Universe
Debanisement Le WWE Universe est en fait une valeur autour du mode exhibition classique.
Désormais cela se présente sous formes de classements pour les divers Titres, le Mode "Ma WWE" y est aussi intégré et te permet de gérer tes Drafts, les alliés et ennemis...
Le Universe génère un calendrier avec tous les Raw; Superstars, Smackdown et Pay-Per-View de l'année.
A chaque show, sa carte que tu peux modifier, jouer, simuler et de fil en aiguille des alliances vont surgir ou au contraire des catcheurs vont renter en rivalité ou même des Heel ou Face Turn.
Toutes ces conséquences seront inscrites de toutes façons et tu seras prévenu de cela dans l'onglet "Actualité".
De plus des scènes aléatoires peuvent surgir avant, pendant ou après un match comme une agression par derrière ou une bonne entente avant un Tag Team ou même une trahison en plein Tag (L'allié se barre...)
Bref, ce mode ne remplacera jamais le GM Mode et ne lui ressemble pas vraiment.
De plus les cinématiques au nombre d'une centaine sont souvent répété et ce sont toujours les mêmes. J'ai du voir 30 ou 35 cinématiques différentes depuis la sortie
Mais ce mode est tout de même sympa