je suis pressé
poste demain
Ba tu pourra toujour revenir a cette page et de toute facon demain aussi je poste des show tkt
tu joue sur quoi
Sur psp la bientot j'aurais la ps3 et j'aurais le jeu aussi.
ok a demain
a demain
Bon je poste un show aprés jvé manger
Raw,Bragging Rights et ce dimanche
One vs One:
Tyson Kidd (avec David Hart Smith) def Ezekiel Jacksonl
L arbitre a demandé a David Hart Smith de retourner au vestiaires
One vs One : match aspirant au titre de diva
One vs One:
The Miz def Goldust
The Miz a attaqué goldust pendant son entré et lui a foutu ces trois finisher sans remords
Maint Event:One vs One match aspirant au titre de la wwe
Randy Orton def Shawn Michaels
Edge a assister au match dans les tribunes
Batista est intervenu en faveur de Randy Orton
Triple H est venu le chasser, il est rester et a distrait l arbitre pour que HBK gagne mais Orton la chasser avec un Rko et il a mis un Punt Kick a HBK enervé de toute ces intervention.
j'ai oublier le match de diva
One vs One:
Eve def Marsye dans un match aspirant au titre de diva
Maryse a refuser de serrer la main d eve
Wouah ya plus personne la
Si mais je ne post plus que mes PPV
si moi jsuis la mais je joue mon raw en meme temps donc^^
A ok ouf
Moi je joue mon bragging rights la je le posterai aprés et dis SkullCrushing se serait bien que tu poste aussi de show paske g lu le debut du topic et t avais de bon show
Mouais mais ça prend du temps
Wé c sur c pourquoi moi je fais que les raws et les ppv parce que dans ce show ya mon catcheur preferé
Raw,Bash ce dimanche
One vs One
John Cenaze vs The Miz
Winner The Miz grace a un lucha DDT.Il a d'abord tenté le tombé simple mais Cenaze s'est dégagé.Il a alors éxécuté un bulldog et a fait le tombé en s'aidant des cordes.
One vs One
Gail Kim vs Eve
Winner Eve gagne grace a son moonsault spécial.
Tag Team:N°1 contender for UTT Championship
Morrison et R-Truth vs Jeryder
Winner Après un très long match,Zack Ryder parvient a placer son Reverse DDT mais R-Truth contre son Zack Attack.Jericho vient donc en aide et place son Codebreaker.Zack tente le tombé mais Morrison intervient.Jericho le tabasse pendant que Zack contre R-Truth en petit paquet.Jeryder sont aspirants au titre!
Handicap 1 vs trio
Randy Orton vs Wade Barret,Heath Slater&Yoshi Tatsu
Winner Nexus&Yoshi Tatsu,grace a Slater qui occupait l'arbitre pendant que Tatsu et Barret s'occupait d'Orton.Le match s'est terminé sur une Fisherman suplex de Barret suivi du Pin.
Bash sera posté demain
Moi je poste tous sauf Superstar que je trouve inutile.Au fait,j'ai prévu quelque chose après Bash je pense que vous aller aimer
Ok on verra bien moi je termine bragging rights et je le poste
Cool
Bragging Rights
One vs One : US champ vs ITT Champ (smackdown vs raw match )
Sheamus def Drew McIntyre aprés avoir porter un bicycle kick.
Two on Two UTT championship match :
The Hart Dynasty def Chris Jericho & The Miz
Un match dominer par JeriMiz pourtant mais a la fin Tyson Kidd a fait un hot tag a David Hart Smith et il a fé le ménage.
Two on Two diva match (smackdown vs raw match )
Beth Phoenix et Michelle McCool def Melina et Eve.
One vs One WHC match
The undertaker def CM punk et conserve son titre
pendant le match CM punk c pris un chokeslam aprés il est sortit du ring perdre du temp mais le deademan la suivi et un last ride a suivi finalement the undertaker a dominer completmenent le match et a terminer avec un tombstone piledriver. (CM punk peut s estimer heureux de pa finir sur une civiere )
Three on Three tag team (Smackdown vs raw )
Rey Mysterio, The Big Show et Drew McIntyre def team Raw
DX et Batista.
Smackdown a donc gagner le tropheé
Maint Event: One vs One wwe championship match
Randy Orton def Edge new champ
au debut du match sheamus est venu encourager edge ce qui lui a permis de porter un edgecution apres il a voulu en terminer avec un spear mais orton la esquiver et le match a pu continuer a la fin Orton porta son RKO et remporta le titre.
Voila mon Bragging Rights.