A la fin du mois de septembre, John Cena et ses acolytes catcheurs avait enflamé Bercy devant un public déchaîné. Une ambiance que la star, dont on peut suivre les combats sur NT1, RTL9, Canal+ et AB1, adore :
<< Les fans français sont très excité et très démonstratif vocalement ! >>
Le catcheur qui rêvait déja de devenir professionnel à 6 ans, à travailler dur pour y parvenir :
<< Je ne suis devenu connu qu'à 24 ans. Il faut beaucoup travailler, respecter la profession, être loyale avec les concurents et y mettre tout son coeur, car le chemin est long >>
Aux enfants qui veulent emprunter sa voie, il conseille de suivre des études parallélement à l'apprentissage de la discipline. S'il s'est essayé à la musique et au cinéma, John Cena aime avant tout son sport :
<< Le catch est ma première passion. Je ne connais pas de substitut à l'énergie que procure un show en public >>.
En Novembre, la star pourrait particper à des spectacles à Nice (le 3), à Montpellier (le 4) et à Nantes (le 11).
Source : Journal de L'Est Républicain.
PS : Je poste ici car j'ai étais exclu du forum catch, j'ai pas voulu écrire dans le vide .