a bah oui je viens de lire les commentaire c'est bien lui lol
damiandamento : Mais tu le fais exprès oy quoi !!!
Depuis tout à l'heure nous n'avons pas dit de noms pour éviter de spoiler de ceux qui ne regarderaient pas la vidéo et toi tu dis carrément le nom !
Sérieux faut être vraiment idiot pour faire ce que tu as fait.
A quoi ça sert de prévenir un possible Spoil si c'est pour qu'un abruti vienne l'annoncer sur le forum ?!!
je voie pas en quoi sa choque qu'il a une tenu alternative pfff
Ben c'est un énorme spoiler mais bon
spoiler de quoi je vous pris ?
sa spoil pas plus que savoir que RVD et dans le jeux avant son annonce officiel c'est bon c'est comme si je révélé la fin du jeux
spoiler de la tenue alternative de ...
Le Spoiler c'est de quelle façon on possède la tenue alternative de ce personnage et dans quelle circonstances.
C'est dévoilé dans un commentaire.
On ne sait pas si c'est vrai mais si c'est le cas tu as dévoilé un Spoiler.
OMG c'est grave je vais en faire un autre tien Kelly Kelly aura aussi une tenu comme edge MVP et REY REY !! au mon dieux j'ai encore Spoiler non mais faut arrêté des fois
et de-rien pour la video
Mais c'est pas ça le Spoiler !!
Tu n'as toujours rien compris !!
Regarde un commentaire de la vidéo si tu veux vraiment connaître la raison de notre énervement envers ces personnes et envers toi qui sans le vouloir et sans saisirle spoiler a dévoilé un possible Gros Soiler !!
ce qua dit cooperflame ? j'ai juste dit que c'été Jack j'ai pas dit dans quelle RTW il faut le débloqué et il aurait de toute façons su qui fallait le débloqué si on a un peux de jugeote
C'est quoi un spoil svp?
moi perso je voie aucun Spoil donc je peux pas te dire
C'est pas une raison pour le dévoiler.
Et je ne vois pas comment ou pourrait savoir de quelle façon on débloque cette tenue sans lire le commentaire.
On peut facilement deviner qui est cette homme masqué mais tu n'avais pas à le dévoiler car nous avons prévenu le Spoil de la vidéo pour ceux qui ne voudraient pas être spoilé.
Bon restons en là.
Ne parlons plu de ça
mdr le bug http://www.youtube.com/user/alonsodonodu92#p/u/5/NTmJB7VC0AA
j'ai une question dans l'elemination chamber quand on casse une vitre la personne devrai sortir pourquoi elle sort pas