quelqu'un peut me faire une récapitulation des vidéos de ageoforton_95 SVP
(je suis perdu dans toutes ces pages)
c'est incroyable quand je suis venu sur ce topic il y'avait a peine 3 pages et il avait poster la 1ER partie la 2E et LA 3E et après ,je n'ai plu suivi et je me suis dit c'est bon je vais prendre la peine de chercher dans les pages car j'ai cru qu'il y en aurait au moins 10 et là je vois 121 -122 c'est incroyable ,bref la récap' svp !
Parce que je le sais.
nn youtube
bon il se grouiller cette abruti !!!!!!!!!! on veut les vidéos ABRUTI
a beug
dsl double post j'ai beug aussi ^^
Car le jeu sort le 26 au usa c'est pour donner un avant gout des DLC
Ah , il a répondu a mon message !
alonsodono
Posté le 25 octobre 2010 à 23:01:00 bon il se grouiller cette abruti !!!!!!!!!! on veut les vidéos ABRUTI
!!!!!
petite Nouvelle
On Peut Faire Des 6 Man Tag Team Last Man Standing Match
Ah quand ta prochaine vidéo ???
rien a battre donne nous des vidéos !!
rebonsoir age, j'ai une question peut tu aller dans le mode créer une enrer solo et me dire sices entrée sont présent:
Big Daddy V
Great khali
boogeyman
jeff hardy
alberto del rio
jbl
umaga
goldberg
kevin thorn
tyler reks
et quelles entrée de légendes ya t'il?
Merçi !
et peut t'on faire des 6 man iron match? ou triple treath tag team
6_Man Tag team , Last Standing Match !
Merci Age pour cet info, pas la peine de faire une vidéo spécialement pour continue à t'amuser
OH! TU VAS TE CALMER AGE C'EST PAS TON ESCLAVE OK? IL A UNE VIE C'EST UN ETRE HUMAIN !
tu c'est quoi alonsodono va te faire foutre connard t'aura que le faire dans le jeux c'est bon vous m'avez soulez vous avez reussi
cool age on peut faire 2 vs 2 vs 2 ty pour ta reponse ^^
alonsodono
Posté le 25 octobre 2010 à 23:02:40 rien a battre donne nous des vidéos !!
!!!!
Mais je t'ai dit Age, repose toi tranquillement et ne fait pas de vidéo pour ces ingrats impertinent
putin je vous comprend pas je suis sympas je prend du temp et ya un connard qui me trete comme une merde sa donne envi de faire des video tient