Houla, les arguments de casual... c'est lamentable. Arrête de sécher les cours de français. Non seulement t'as besoin d'améliorer grandement ton orthographe mais en plus mon gars, achète-toi une répartie.
"les manette de ps3 nulle a chier il beug tout le temp"
Y a pas de bug, mais c'est sûr que si tu presses dessus comme un autist, tu peux casser un bouton.
Et puis je préfère ça qu'une manette 360 avec laquelle faut changer les piles tous les 15 jours.
"chercher pas microsoft ses meilleur"
Chupa chups, le plaisir de sucer.
Arrêter, on s'en fout quel est la meilleur console.. je vois pas en quoi ca change sérieusement
Moi j'ai pris la PS3 parce que j'ai choisi la PS3 c'est tout.. Quand je vois les vidéos avec XboX et PS3, c'est exactement la même chose.. Donc stop, j'demande lock ou alors de discuter tranquillement sans s'insulter..
Je rajoute une couche: nexus-cena, tu devrais plutôt apprendre à écrire au lieu de critiquer les autres de leur écriture ;)
+1 Motorbike laisse il critique la ps3 la xobx mdr la ps3 , nous sony il font des effort ont a eux le 3D et le playstation move !!!!
xbox 360=ps3 point barre
et ba nous on a kinect pas besoin de manette
Chaud le nombre de mongoles sur ce forum...
La PS3 à un graphisme quasiment identique à la version 360, le site en question n'est pas du tout réputé et, de plus, regardez BIEN les images, pas les m^mes arènes, pas la même luminosité, pas la même taille des images ( le zoom est beaucoup plus présent sur les images ps3. )
Surtout, qu'au départ, THQ est un firme pro Playstation, JAMAIS aucun épisode de la série des SVR n'est sortie sur la XBOX, à l'inverse de la PS2 qui, elle, avait un contrôle total.
et call of duty black ops il fait 3d pour ps3 et xbox 360 si tu a une tele 3d y a pas que pour ps3
la luminositer on peut le changer de toute facon
On s'en branle allègrement de la 3D, ça ne sert à rien.
Si vous voulez faire les tarés, aller sur le forum GDC, mais, par pitié, arrêtez de polluer ce forum avec vos conneries.
STOP vous etes hors-sujet les immatures ! ici , c'est le forum de SvR11 et non de la Guerre des Consoles !!!
Alors si vous voulez continuer , allez sur le forum Guerre des Consoles merci !!
Tu es sur jeuxvideo.com, donc ne t'en étonne pas.
Il a raison c'est du hors sujet la mais honnetement j'ai la xbox 360 et la ps3 je prefere largement acheter des jeux sur ps3 les seuls jeux que j'ai sur 360 c'est forza 3 en attendant que gran turismo 5 sorte et fifa 10
Moi j'ai eu un temps la PS3 et la 360 en même temps et elles sont bien toutes les deux donc c'est bon je demande le lock de ce topic + 2 ou 3 kick !
moi je trouve que le jeu est nettement plus beau sur 360. je l'ai sur 36 mais je joue régulierement chez un pote et
et thomas01959 quel est l'interet de faire une console "puissante" comme tu dis si on peut pas la programmer comme on veut? c'est pas ça le problème
pourrais t'on revenir au sujet principal....
Quelqu'un aurai t il une video montrant veritablement la version PS3 de SVR 2011? pour voir si celui ci possède les mêmes problèmes graphiques que pour les versions précédentes.