BTG ?
RandyOrtonRKO25 je ne trouve pas passe moi le lien stp
Moi non plus je ne trouve pas!
RandyOrtonRKO25 tu peux de donner le lien des vidéo car je vais sur Youtube je marque se que tu a dis de marquer,mais sa ne trouve pas la vidéo à 15 minutes et l'autres à 5 minutes
laise tomber j ai trouver
messi c pour toi
http://www.youtube.com/results?search_query=svr+2011+24h+IGN+highlights&aq=f c la troisieme et la 4 video
15 fps sur la vidéo -_-
Mouais, heureusement que j'suis pas resté une heure devant ça, un résumé de 20 minutes suffit amplement.
Sinon, la tête de Punk a été retouché, nan ?
J'ai pas de son pour la vidéo de 15 minutes
vou ete dans la cage hell vous devais peter les mur et monnter a la qsteel pour gagner un gzenre de punjabi prison match
Oui sauf que ce n'est pas le sujet du Topic
Est-ce qu'il y a toujours les types du publique qui crient "THIS IS AWESOME !" ?
Si oui je vous promet j'hurle de rire Déjà dans le 2010 ça me cassait mon combat, je joue en ligne, un match sérieux (pas de caw cheat, c'était pour un championship) d'un coup j'entend : THIS IS AWESOME ! avec une voix un peu rauque derrière, ça ma fait rire, il ma fait un roll up j'ai pas vu xDD
Rien qu'avec le publique t'éclate de rire, surtout quand ils ont crier "Yeeaaaaaaah" alors que je venais d'exploser la tête de l'arbitre avec une chaise
Moi demain j'ai cour , donc non !
Pour ceux qui se plaignent que Punk se relève direct aprés les Orton's Stomps, si vous regardez bien, il se relève direct aprés, donc ces biensur fais exprés, car quand Orton fais sont 2ème CS (Backbreacker) Punk reste au sol
This Is Awesome
Alors il y a le "THIS IS AWESOME" ou pas ?
Je peut avoir le lien de la vidéo car je la voit pas !?
Ce serait bien aussi que juste après le You Cant See Me de Cena se relève direct pour le Attitude Adjustement