jeremy007fr
Posté le 16 octobre 2010 à 16:20:00
Attent combien de Xbow y a t'il eu ? 2 la Xbox et la 360
Combien de Playstation y a t'il eu ? 3 la 1,2 et la 3
Combien y a t'il eu de Wii ? 1 !
Alors si on compare les consolle à leur première sortie sa fait : Xbox vs PS1 vs Wii qui gagne ? La Wii !
Alors quand la Wii HD va sortir vous aller moin dire : "OH LOLZ LA OUI C DE LA MIRDE "
De plus si tu veux comparer la XBox ou la PS1 avec une autre console retourne a l'époque Dreamcast (PS1) ou GC(XBox)
C'est sur je troquerais jamais ma 360 contre la Wii mais si pas si moche qu'on le dit !
Vivement une vidéo que les possésseurs de la Wii puissent fermez laggle aux autres.
C'est officielle : Batista 7 est un mongole.
De quoi je suis juste réaliste
La Wii est la premiére de sa génération mec alors que comme je l'ais dis pus haut la Ps3 et la Xbox ne sont pas le premières de leur génération
De plus la Wii est un console Familial et pas un truc de bourin comme la Ps3 ou la Xbox
La Ps3 et la Xbox ne ce concentre que sur une chose et c'est les Graphisme alors que la Wii c'est plus dans les jeux de famille et tous le reste
Donc ne vien pas me dire que Ps3 & Xbox > Wii car c'est pas vrai
Oui la Wii est très bonne dans son domaine et la 360 et PS3 dans d'autres !
La Wii est une console qui se concentre plus sur la famille et le multijoueur alors la Xbox 360 et PS3 sont plus pour les solitaires .
Évitez de parler de CGC , ça devient lourd .
Ok Deadman93
Batista-7 tu ferais mieux de te taire si c'est pour dire des âneries pareilles et polluer le forum. Tout le monde n'a pas l'argent de popa-moman pour s'acheter une console pour pigeon. Rien qu'a voir ton nom de profil veut tout dire...
Sinon je trouve pas mal les graphismes mais je ne vois pas d'améliorations sur les photos. Je verrai quand j'aurai le jeu mais dans l'ensemble c'est pas mal, je regrette juste l'absence de détails.
Ouahh arrête tes conneries. La PS3 et la 360 sont plus à 500 balles, maintenant tout le monde peut s'en acheter une !
Je suis loin de rouler sur l'or et pourtant c'est sans grosses difficultés que j'ai pu me payer une PS3.
Console de pigeon ? Et tu dis ça alors que tu possèdes la Wii ? Ce serait plutôt toi le pigeon qui a claqué plus de 200€ pour une Wii qui offre la même qualité graphique qu'une PS2
(voir plus basse). Sans compter les jeux lvl papys à la retraite... alors on se fait un bowling sur wii ?
Arreter il se casse la tete pour nous faire de bonnes consoles et vous vous critiquer il font de leurs mieux
De quoi je suis juste réaliste
La Wii est la premiére de sa génération mec alors que comme je l'ais dis pus haut la Ps3 et la Xbox ne sont pas le premières de leur génération
De plus la Wii est un console Familial et pas un truc de bourin comme la Ps3 ou la Xbox
La Ps3 et la Xbox ne ce concentre que sur une chose et c'est les Graphisme alors que la Wii c'est plus dans les jeux de famille et tous le reste
Donc ne vien pas me dire que Ps3 & Xbox > Wii car c'est pas vrai
Fail ! ce n'est absolument pas la première console de sa génération théoriquement parlent, puisque la Wii était censé être une console next gen dans la suite de la GameCube dans la guerre contre sony et sa ps2 puis plus tard sa ps3.
Donc pour moi la Wii est la 3ème de sa génération qui donne :
N64 , GC, Wii ! et ce n'est pas parce que la Wii a tout misé sur son gameplay novateur (enfin soit disent) qu'il faut l'exclure de la série. C'est comme dire que la DS est la première de sa génération car c'est une tactile alors que c'est la génération après la GBA donc conclusion ne pas se fier au nom.
Euh Dalcrive tu es pas mieux que batista7, tu pollues autant que lui le forum, alors tes "oué la wii c de la merd" tu peux te les garder. L
Euh Dalcrive tu ferais mieux de te taire également. La Wii a une puissance graphique égale voire inférieure à la ps2 ? Tu rigoles où quoi ? On voit bien que n'y a jamais joué ou presque, la Wii possède des jeux très beaux graphiquement largement au dessus de la ps2 (Mario Galaxy 1 et 2, Metroid, Madworld, SSBB et j'en passe)et deuxio je nai aucune envie de m'acheter une ps3 à 300 boules minimum... Ici on est sur un forum sur le jeu SVR 2011, on ne parle pas de ça ici, j'espère que t'as compris.
Mais arreter de comparer la wii avec la ps2 ou la ps3 ces console ne prenne pas les mouvemants je vous rappellent c est pour ca que les graphismes de la wii sont inferieur mais pas du tout a la ps2
trunks1996 La wii ne prends plus les mouvements sur SVR depuis le 2010
Ouahh arrête tes conneries. La PS3 et la 360 sont plus à 500 balles, maintenant tout le monde peut s'en acheter une !
Je suis loin de rouler sur l'or et pourtant c'est sans grosses difficultés que j'ai pu me payer une PS3.
Console de pigeon ? Et tu dis ça alors que tu possèdes la Wii ? Ce serait plutôt toi le pigeon qui a claqué plus de 200€ pour une Wii qui offre la même qualité graphique qu'une PS2
(voir plus basse). Sans compter les jeux lvl papys à la retraite... alors on se fait un bowling sur wii ?
Encore un crétin qui se la joue les je-sais-tout alors qu'il ne sait rien.
De 1:Saches que les grpahismes ne font pas la force d'un jeu,peit exemple:Sonic 2006 est un jeu très beaux mais il était injouable.
De 2:Te cacher derrière un argument débile(bowling sur wii)est tout simplement STUPIDE(vive Edge).Si tu te renseignais tu verrais qu'il y a des jeux qui font vraiment honneur a la console(Deadly Creatures,SSBB,The Conduit,...)
De 3:Dire que la wii est une console a pigeon c'est très stupide,et si je t'attaquais sur ton terrain:
Bien la PS3 qui copie tout le monde?
Bien la 360 qui copie metroid avec Halo?(Si t'observes bien les hilits et les spartas,tu peux t'en apercevoir après c'est MON opignion)
Bien les jeux 360/PS3 avec 30% des promesses et le reste en DLC.
Ceci était une éxageration bien sur mais c'était pour montrer aux pro-M et pro-S qu'ils devraient s'informer sur leur propre console avant de parler de celles des autres.