bonjour faut t'il un axess ou pas pour débloker les catcheurs(e)s ???? c'est quoi un axess??? combien aurons nous de catcheurs(e)s dans le jeux direct pour joué?? et stone cold seras t'il à débloker ou en dlc???
une partie a rechercher la 2eme partie on sais pas
merci de pas étre sympa
c'est la vérité
jim_2008
Posté le 15 octobre 2010 à 15:46:32
merci de pas étre sympa
de rien
PS:va sur le topic question a la place de cree un talc
sil te plait evan-bourne ici c'est un forum donc on na le droit de dire se quon veux
Apprenez tous à écrire et ensuite venez pratiquer la sympathie .
jim_2008 excuse leur accueil quelque peu glacial mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de topics créés sur des sujets déjà existants et ça devient lourd. Je ne suis pas celui qui va t'en apprendre le plus mais il me semble qu'il y a un Fan axxess pour modifier l'overall des personnages.
Après cherches sur le forum pour les DLC, il y a pléthore de topics sur le sujet.
" jim_2008 excuse leur accueil quelque peu glacial "
On accueil les abrutis comme il se doit ici.
TheMiz
Posté le 15 octobre 2010 à 16:31:47 " jim_2008 excuse leur accueil quelque peu glacial "
On accueil les abrutis comme il se doit ici.
==> Abruti c'est cru, c'est juste qu'il ne s'est pas donné la peine de chercher .
Bon je croit que ce topic est à locke
je veux juste savoir si je doi acheté un fan axess pour débloker les perso?????
tu trouveras
mr-orton la c'est un forum et un forum sére à posé des question et ceux qui son sympa i répondent
Si tu veux poster une question tu va sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-142365-1-0-1-0-reponse-aux-questions-svr2011.htm si c'est pas déjà répondu
mr orton té pa sympa
et alors ?
toi tu cherche pas,comme plein d'autre,vous posez des question déjà poster en créent un TALC alors que vous n'avez même pas chercher au lieu d'aller voire sur le topic question ou de poser la question sur se même topic donc effectivement sa donne pas envie d'aider ^^
mr-free_is_back
Posté le 15 octobre 2010 à 17:44:03 et alors ?
toi tu cherche pas,comme plein d'autre,vous posez des question déjà poster en créent un TALC alors que vous n'avez même pas chercher au lieu d'aller voire sur le topic question ou de poser la question sur se même topic donc effectivement sa donne pas envie d'aider ^^
==> +1
Bonjour .
Pour éviter de voir plusieurs topics traitant du même sujet et évitez un flot , nous avons crée ce topic spécialement pour les questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-142365-1-0-1-0-reponse-aux-questions-svr2011.htm
mr-free_is_back Bien qu'il n'ait pas choisi la meilleure , je t'invites à revoir la définition du mot "Talc" ...