Salut à tous :hap :
Bon créer un topic pour ce qui va suivre sert plutôt à rien mais part "peur" de le mettre dans un topic déjà existant et que personnes ne le voit et bien je créer un topic pour !
http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37063
Regardez à 7 min 58 et bien vous verrez Wade Barret dans le jeu !
Tu sers à rien gros gland
Lock désolé !
Même pas fichu de voir que c'est un CAW
C'est un CAW mais vous le féte tous expré ou quoi!!! C'est un personnage créé sa se voit!!! Il vont pas mettre sa vrai image du jeux alors qu'il est même pas sur le Site arréter d'étre béte un peu!!!
Ouais mais bon quand sa passe dans un show de la WWE on peut douter !
Déjà je pense que tu va te calmer et je pense aussi que tu va vite apprendre à écrire d'un façon correcte car ici c'est pas MSN !
c trop le C/C
"Ouais mais bon quand sa passe dans un show de la WWE on peut douter !"
Ils nous avaient bien fait un segment avec les Dudebusters à la ECW qui jouaient avec leurs personnages (CAW) et c'est pas pour autant qu'ils étaient dans le 2010.
"Tu vas" cher connard.
Va te faire niquer par ta mère la truie dans la ferme aux cochons.
Je suis Matt et tu m'as toujours pas reconnu
Toujours aussi con m'enfin...
Non tu n'est pas Matt tu est juste un pauvre No-Life qui ne sais pas quoi faire de ses après-midi c'est tout !
arrête ismael si c'est toi ?
Topic déjà créer il y a 30min ! TALC à locker !
Mais moi je trouve sa vraiment pathétique car là tu te ridiculise devant tout le monde car la tout le monde pensent que t'est vraiment un gars sans amis ect mais vraiment c'est grave quoi !
Et dark je n'ai pas attendu ton accord pour demander le lock merci !
LOCK SVP topic crer 3 fois topic unitil
Up ultra inutile car dark et moi même nous avons demander le lock de ce topic et Booker vraiment je n'ai pas remarquer que c'est un doublon car je regarder le RAW du 12/10/10 ( OSEF de ta life ) et je suis tomber dessus donc j'ai eu l'idée de faire un topic mais j'ai pas regarder avant désolé !