À ce que j'ai pu voir : ce topic ne pouvait plus faire débat ... c'est assez dur d'en faire dans le calme et sans insultes sur le fofo , après il est vrai qu'on a un public plutôt jeune / commençant leur 1ère expérience de forumeur mais là ça part en clash pour un fake ou non ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-161948-1-0-1-0-votre-age.htm
==> Un petit Lock? .
Moi je conte commencer ma carrière de simple forumeur pour me présenter pour etre modérateur sur le forum du 2012.Je sais j'aurais aucune chance de l'etre.
triple-hhh-26
Posté le 22 octobre 2010 à 21:41:49 White-Mamba j'aime bien les gens simpas comme toi.
==> Merci mais évite de créer des topics comme celui que tu as créés sur les âges stp à mon avis c'est pas bien vu des forummers.
triple-hhh-26
Posté le 22 octobre 2010 à 21:49:50 Moi je conte commencer ma carrière de simple forumeur pour me présenter pour etre modérateur sur le forum du 2012.Je sais j'aurais aucune chance de l'etre.
==> C'est des responsabilités un modo .
Je préfère laisser ça à des gens comme Booker et Deadman avec qui t'es sur d'avoir du bon boulot (j'aimais bien aussi l'ancienne mod' ).
Je sais mais je sais comment faire.Je fait de regles,je lock les topics innutile ou les floods et je donne des news sur le jeu etc...
Et être impartial aussi .
Mais bon voila je lance ma campagne pour le 2012 tu pourrat voter pour moi si je suis dans las listes des derniers candidats sélectionés
C'est pas contre toi, mais je ne pense pas dsl .
Je voterais pour quelqu'un qui est là depuis longtemps et actif sur les forums svr.
Mais d'après ce que j'ai compris, le duo Booker/Deadman va être reconduit .
On devient pas modo en 1 an , tu sais .
Ceux qui ont étés modo ont au moins passé sur les forums pendant 2 ans . Suffit pas simplement de savoir kicker , locker , delete etc... faut savoir les appliquer dans les circonstances . Et le modo , c'est pas un chef ou un roi .
Juste un mini-shérif . De plus , on peut très bien se faire haïr par les membres et être forçé à démissionner (l'exemple d'un modo du 15-18 qui a démissionné 2 semaines après car sa vie privée a été atteinte) ... bref , c'est un travail ou un devoir , c'est un service de bénévolat pour le bien du forum .
Faut aimer son forum pour le modérer ... ou pas .
Et accessoirement, ça te fait chier aussi.
Moi j'aime les forums car il y'a de l'ambiance.
Moi j'aime les forums car j'aime voir des kikoo
-_-_-_-_-_-_-_-_
C'est pas faux
Topic a Boost qui marche pas en plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23196-161834-1-0-1-0-sauvez-votre-catcheur.htm#form_post
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23196-0-1-0-1-1-triple-hhh-26.htm
svp, bannir triple-hhh-26
Un modérateur ne peut pas bannir , juste avoir ses DDB en priorité .
Et ceci n'est pas une véritable raison pour le bannir . Je pense qu'on va bannir un nouveau car il connait pas encore le fonctionnement du forum .
Heu juste une question, pourquoi il y a deux fics alors que j'ai demandé avant et on m'a répondu non ?
Bonjour à Deadman et Booker_T.
Je vous repose la question, pour créer un topic rappel imposant sur le fait qu'il faut se diriger vers le topic questions lorsque l'on a une question. Voyant que la situation ne s'arrange pas - voire même empire - je refais la demande, car Booker ne m'avait pas répondu.
Merci de votre compréhension.