Merci je suis très flatter de tout ces cadeaux
Merci, je suis très flatté de tous ces cadeaux.
Tan que ça reste compréhensible aux yeux de tous, je ne voit pas du tout le problème.
+1 Jushin.
Le modérateur doit être exemplaire, et donc écrire correctement.
On dirait Vopi du 15/18.
Merci Thierry Beccaro je te ferais signe a l'occaz.
Mes on comprend ces le principale non?
POPO MOTUS!
On dirait Vopi du 15/18.
TGD69
Posté le 9 octobre 2010 à 17:49:02
Le modérateur doit être exemplaire, et donc écrire correctement.
On dirait Vopi du 15/18.
Non, le modérateur est un membre comme les autres, il à seulement le pouvoir de kicker temporairement de ce forum les membres nuisibles à celui ci.
Hum, je me vois mal tout t'expliquer, mais cherche un peu une définition d'un modérateur et tu verras par toi même.
Il n'y a pas écrit "Aucune faute toléré" sur la charte du modo. Faire fautes ça arrive a tout le monde. Il y a une différence entre langage SMS et faire quelques fautes de temps en temps.
Donc maintenant pour info, ce n'es pas un blabla ici.
I F'N E-Know it.
Bonne mod'
Merci bien le caribou insomniaque
Tiens, si ça te dit un jour de parler en privé, t'as porte ouverte hein.
De plus... J'aimerais bien te dire un truc ou deux.
Sinon je ne suis pas un caribou insomniaque... Jr suis un cerf vidé.
Je*
Phoque.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-141604-1-0-1-0-topic-magasin-suisse.htm
Je pense qu'il faudrait laisser ce topic ouvert ainsi que tous ceux ayant des questions "grosses", ce qui est tout de même le but d'un forum à la base.
Et ne rediriger les membres vers le topic question que lorsqu'ils font des topics "il y aura batista? "il y aura le ddt16" etc, des petites questions quoi
Bon bah bonne modération à Booker !
Mon MSN galère en ce moment, laisse moi ton mail et je te contacterais si tu veux de la discrétion
Booker_T je me souviens de ce pseudo,C'est pas toi qui posté des photos de toi avec tes Tatouages dans le genre d'Orton sur le forum svr 09 ou 08 ?
En tout cas bonne modération meme si j'aurais preferé un mec plus connu,plus apprecié et biensur plus nolife genre le quebecquois Matthew.