Et quelles sont les raisons ? A part qu'il doit etre transféré sur le topic pub ? ^^
S'il te plait xTHEWRESTLERx, arrete de faire des topics ou tu met des news, ou tu dit que tu à le jeux... etc car à chaque fois ils sont locké. Merci
booker_T t la
Oui ?
Kevin Marechal est un menteur, un troll sur le forum catch et j'en passe, son site n'est absolument pas crédible (compteur truqué par exemple, avant à chaque rafraichissement de la page cela ajouté 50 ou 100 pages de plus de vues..), il est kické à vu sur le forum catch, et à juste titre.
Sur le forum catch. Ici il n'a rien fait a ce que je sache donc bon... Temps qu'il reste tranquille ici je ne vois pas de raison de le kické.
C'était plus pour avertir qu'autre chose, si des gens sont recrutés et s'aperçoivent par la suite que le site n'est pas crédible, ça serait bête. Et j'ai parlé de lock, pas de kick, mais c'est ta décision.
Ca apres c'est leurs décisions et leurs expériences. La mauvaise réputation du site n'es plus a faire, s'ils veulent tenter le coup, je ne vais pas leurs en empêcher maintenant ils le font en toute conscience. ^^
Noth', c'est pas 50 ou 100 vues, j'crois que c'est 14 000.
je comprend rien pour les contenu de smackdown
Ca ajoute 17 après vérification.
Avant ça ajouter 14.
-_-_-_-_-_-_-_
Topic question.
Booker_T & KoK,pourquoi locker les topics totalement inutile(comme celui du boss qui dit ahhhhhhh)plutot que de les supprimer direct ?
Tout simplement parce que apparemment les admins préfère privilégie le lock.
Je supprime que quand il y a insulte (après avoir kické) .
Bonsoir,
J'aimerai demander une permission, lorsque le jeu sera sorti, ou le soir avant sa sortie (un peu comme pour le topic de ma fed ) je pourrai créer un topic consacré au caw de cette version 2011 ? Comme l'a fait Ligerbomb25 sur le forum 2010 ou chacun pourra poster d'éventuelles formules pour les caws & autre
Bien sur pas de soucis. A la sortie du jeu ton topic sera le bien venu .
Merci Booker_T
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-144898-1-0-1-0-news-images-wii.htm
Demande de kick à jimmysterio pour moquerie de ceux qui ont une wii ,enfin tu vois l'genre ,si tu disais que t'a la wii et se moque de toi tu vas réagir quand même ...
Les accès de Sam ont été désactivés, ceux de *** devraient fonctionner maintenant.
* Posté le 14 octobre 2010 à 18:53:21 Avertir un administrateur
* S'il te plait xTHEWRESTLERx, arrete de faire des topics ou tu met des news, ou tu dit que tu à le jeux... etc car à chaque fois ils sont locké. Merci
* Lien permanent
punnaise,wrestlingsoccer je te l'ai dis maintes fois le coup du je vais acheter le jeux c'était pour voir votre réaction,bien sur que j'ai pas le jeu et mes topics je fait tout mon possible pour qu'ils soient utiles et serviables pas comme toi , ok et mes newz maintenant je les postes dans les news estivales comme me l'a dit booker_t ...
et j'èspere que tu lis mon message parce que je le redirais pas ... compris.
a force tu vas me rendre